MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

44 ans Paris 183
coucou me revoilà

ça y est c'est fait, à 10h30 précisément !

ça s'est très bien passé, 7,4 millions de zozos, 95% de mobilité, aucune douleur au moment de l'iac  
:D

Par contre depuis hier je me sens "pleine", je sens comme une boule qui gigote quand je marche, quand je me lève, quand je vais aux toilettes, bref un peu douloureux lol

Rachel, merci beaucoup et à ton tour maintenant hihihi !

Merci aussi à Nature et Hyporose ;)
41 ans 91/45 2454
Génial !!

Bon plus que 16 jours à attendre c'est ça ?? :lol:

Moi j'hâte d'aller passer mon écho ce soir pour le déclenchement :D J'en peux plus je gigote partout en plus je suis coincée au boulot alors je tourne en rond :lol:
39 ans Doubs 1677
coucou les filles!!
j ai cru entendre parler de moi!!
alors oui, hyporose et nature se rappellent très bien!! sur un cycle spontané, le jour de l insémination, soit 36 Heures après le déclenchement, j avais déjà ovulé (déclenchement le dimanche soir, ovulation le lundi soir, je l ai senti passé!! et insémination le mardi matin) Pour moi, il n y avait aucune chance que ça fonctionne!! et bien pourtant,2 Semaines plus tard j ai eu la joie de découvrir qu un ptit haricot avait fait son nid dans mon ventre!! la plus belle surprise de ma vie
tout ça pour dire qu il ne faut pas se prendre la tête à tout calculer!!
je croise fort les doigts pour vous!!!
39 ans Doubs 1677
coucou les filles!!
j ai cru entendre parler de moi!!
alors oui, hyporose et nature se rappellent très bien!! sur un cycle spontané, le jour de l insémination, soit 36 Heures après le déclenchement, j avais déjà ovulé (déclenchement le dimanche soir, ovulation le lundi soir, je l ai senti passé!! et insémination le mardi matin) Pour moi, il n y avait aucune chance que ça fonctionne!! et bien pourtant,2 Semaines plus tard j ai eu la joie de découvrir qu un ptit haricot avait fait son nid dans mon ventre!! la plus belle surprise de ma vie
tout ça pour dire qu il ne faut pas se prendre la tête à tout calculer!!
je croise fort les doigts pour vous!!!
44 ans Paris 183
Merci pour ce témoignage rassurant et bonne grossesse à toi ;)

Rachel à tout' pour le compte rendu de ton écho !
41 ans 91/45 2454
Coucou les Girls !

Bon j'ai vu gygy hier !

IAC demain !!!!!! YES !! J'ai déclenché mon ovu à 0h00 dur dur le réveil à 6h ce matin lol. Alors 2 fofos : un à 18 l'autre à 19 et un endomètre à 12mm. Je suis contente :lol:
V
74 ans 5070
Ha quelles bonnes nouvelles!
Heureusement que j'ai deux mains pour croiser les doigts pour vous deux!
C'est à quelle heure demain?
41 ans 91/45 2454
Merci nature d'être une manchote temporaire pour nous LôL !! :lol:

On a rendez-vous au labo à 9h30 après le temps de la mixture : 1h30-2h et le temps de retourner à l'hosto je dirais 12h30 ;) Gygy m'a dit vous venez quand vous avez la préparation :lol:
44 ans Paris 183
Nature:kiss:

Super Rachel ça se présente bien tout ça :D ! Ahlala que d'excitation ! On pensera très fort à toi demain ! ;)

Je crois que je peux précisément situer mon ovulation,j'étais à deux doigts de pleurer : J'ai souffert le martyre hier soir vers 22h à ne plus pouvoir me lever !!!
41 ans 91/45 2454
Merci mimi !!!

Ma pauvre j'espère que tu avais du spasfon en stock ?? Moi ça travaille d'un côté pour l'instant :roll:
44 ans Paris 183
oui j'ai pris du spasfon et ce matin ça va + ou -

tant que c'est supportable ça prouve que ça travaille...on va pas se plaindre lol !
41 ans 91/45 2454
Oui pour une fois que notre corps fait son boulot mdr
R
39 ans 15384
Je ne te souhaite que le meilleur pour la suite,Rachel,après toute cette attente ce serait plus que mérité ... ;) :kiss:
45 ans pres d'orleans 1304
ma tite RAchel tout plein de bisouxxxxx et d'ondes positives!!!!!!!!!!!!
41 ans 91/45 2454
Merki !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les filles !!!!!!!!!:)))))
B I U