MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

41 ans 91/45 2454
Déjà l'IAC demain ? Il faut pas 36h entre le déclenchement et l'IAC ? Ou alors comme tu dis tu ovules déjà ?? Oui 2 jours de différence  
c'est excellent !! lol
Tu te fais suivre où si c'est pas indiscret ??
41 ans 91/45 2454
Un fofo mature c'est entre 17 et 18 mm alors ta taille est bien ne t'inquiète pas !!! ;) Moi il a bloqué l'ovulation dès le début du traitement pour éviter que j'ovule trop vite ;)
41 ans 91/45 2454
Non finalement j'ai trouvé ça sur un site :

Lorsque l'ovulation a été déclenchée médicalement, elle survient invariablement 34 à 40h après l'injection d'hCG. La plupart des centres réalisent l'insémination 36h après le déclenchement (çàd le surlendemain de l'injection).

Lorsque l'ovulation est spontanée, il est difficile d'établir le moment exact où le pic de LH a commencé. On réalise, généralement, dans ce cas, l'IAC le lendemain de l'observation du début de ce pic. :arrow: Je suppose que c'est dans ton cas ;)

Je penserai à toi demain !! Viens nous donner des nouvelles !!
V
74 ans 5070
Si mes souvenirs sont bons papaillette avait ovulé avant l'insem, et pourtant ça à marché ;)
Pour les insem je n'avait pas de blocage de l'ovulation mais en fiv j'étais sous deca pour la première et la deuxième sous orgalutran en plus du puregon justement pour bloquer l'ovulation.
Vous verrez les filles l'insem c'est le plus facile du parcours ;) ce sera peut être le premier jour d'un grand bonheur!
44 ans Paris 183
t'as raison normalement c'est 36h après, le surlendemain...

je comprends pas trop, deux explications possibles :

-pas d'iac le dimanche car c'est fermé (ça me ferait bien ch... ! comme raison)
-la lh est déjà trop élevée donc ovulation dans 24h ou déjà en cours

Je suis suivie à la clinique de la dhuys (93) et toi ?
44 ans Paris 183
oups les réponses se sont croisées :D

ça confirme ce que je pensais, je crois que je suis en ovulation spontanée...
j'ai fait des câlins hier soir, aujourd'hui rien, demain iac...j'espère qu'on va le cerner cet ovule !!!
je vous raconterai ;)

Merci les filles !
41 ans 91/45 2454
J'y crois !!! Pour une fois j'ai envie d'y croire Merci Nature !!
V
74 ans 5070
Ils sont hyper sérieux à la Dhuys mimi donc t'inquiète ils doivent penser que c'est bon sinon il te l'aurait dit, au pire si c'est 36h après les zozo ils vivent quelques jours.
41 ans 91/45 2454
Vu le taux de Lh ça doit être normal qu'il la fasse demain c'est que l'ovu est en préparation ! En tout cas je croise les doigts pour toi !!
44 ans Paris 183
C'est vrai qu'il sont sérieux...Allez Rachel on y croit à fond !

En tout cas, merci Rachel et Nature, ça fait vraiment du bien d'en parler avec vous ;)
41 ans 91/45 2454
Mais oùi faut y croire !! Tu dois être dans le même état que moi super pressée lol
42 ans 91 758
pour mes 2 premieres IAD pour bébé1 j'ai eu les insé le lendemain du déclenchement et j'ai eu des + a chaque fois ;)

par contre en novembre pour bébé2 insé le surlendemain du déclenchement et j'ai eu un négatif :cry:
(le lendemain était un dimanche donc PMA fermé et je suis sur d'avoir ovuler spontanément + tôt)

je croise les doigts pour vous les filles!
42 ans 91 758
nature a écrit:
Si mes souvenirs sont bons papaillette avait ovulé avant l'insem, et pourtant ça à marché ;)

il me semble aussi !
je pense que quand meme en PMA ils savent a quel moment inséminer donc il faut leur faire confiance ;)
41 ans 91/45 2454
Oui pour moi c'est différent mon ovu est bloquée allez un bébé pour mimi ;)
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !

Je croise les doigts pour mimi !! Dans 1h20 c'est le moment !! ;) Bisous
B I U