MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

44 ans Paris 183
Merci pour ton accueil

oui oui croise bien pour nous deux ! si ça peut nous aider... :lol:

Je suis un peu curieuse donc j'ai quelques questions...auquelles tu n'es pas obligée  
de répondre !

Tu as des symptômes ? moi j'ai le ventre et l'estomac hyper gonflé :oops: sinon ça va rien à signaler

Le problème vient de toi ou de ton chéri ? nous ça vient des deux :evil: tant qu'à faire sinon ce serait trop facile :lol:
41 ans 91/45 2454
Oulà rien à cacher moi lol

Alors non quelques douleurs franchement supportable de temps en temps mais pas la sensation d'imiter un ballon de baudruche lol

Et comme tu le dis si bien ( oui ce serait trop facile ) le problème vient de nous deux aussi lol moi j'ovule quand ça a le temps et Chéri ses zozos sont feignants ;)
44 ans Paris 183
bon ba cool ! on se suit même pour le côté négatif ;)
Je te souhaite une bonne soirée et je viendrais te raconter demain soir mes résultats pds et écho

:kiss:
41 ans 91/45 2454
Bonne soirée à toi aussi !!

J'attends de tes nouvelles ;)
44 ans Paris 183
Bonsoir !

Pour moi, pas d'iac en vue pour l'instant :(
1 follicule de 17mm et oestradiol à 387 donc on continue le gonal ce soir, demain soir et pds vendredi à j15...

J'ai l'impression que c'est pas bon signe et que je ne réagis pas comme je le devrais ....car mon iac 1 avait eu lieu à j14 :twisted:
V
74 ans 5070
Tu sais il vaut mieux une stim lente et à l'arrivée un ovocyte de qualité qu'une stim rapide et un ovocyte tout pas beau, moi j'ai eu une seule stim de moins de 10jours ben c'etait sûrement des kystes fonctionnels, mes autres stim duraient facilement 20 jours et au final sur la dernière fiv e fut bon quand même!
44 ans Paris 183
Tu as certainement raison nature...merci ! :D
C'est tellement dur d'être patiente et raisonnable quand ça nous concerne :oops:
V
74 ans 5070
oui surtout que c'est pénible au bout d'un moment ces piqûres.
Sur ma dernière fiv le gynéco de contrôle avait même peur d'une hyperstim, je marchais plié en deux, ben oui ils ont récupéré 22 ovocytes! Quoi qu'il en soit les médecins ont préféré faire monter en douceur que de me mettre une grosse dose dés le départ et heureusement sinon j'aurais implosé!

Je fais partie des filles qui ont toujours eu des stim longues alors je comprend bien, à la fin voir tout les couples partir en ponction et pas nous ça me culpabilisait, mais la gynéco m'a dit qu'en pma y avait pas de règle, chaque femme réagit différemment et chaque cycle peut être différent.
44 ans Paris 183
22 ovocytes ? whaoo !!! effectivement...tu m'étonnes que t'étais pliée en 2 :roll:
moi aussi il a augmenté progressivement : 75 de j3 à j7 et depuis j8 je suis à 125
Il faut que je fasse confiance au gyneco et que j'arrête de me prendre la tête inutilement
41 ans 91/45 2454
Coucou,

Faut pas t'inquiéter mimi tant que ça monte c'est que tout va bien !! Moi prise de sang aujourd'hui j'en suis à 256 de taux oestradiol ( J-13 ) et j'étais à 163 à J-10 !! Bon je vois gygy ce soir on verra bien quand je devrais re-contrôler :lol:
44 ans Paris 183
Bonsoir Rachel ! :D

comment vas tu ? ton écho s'est bien déroulée ?
41 ans 91/45 2454
Coucou Mimi !!

Oui mes fofos sont à 18 mm tous les deux ! Je revois gygy demain soir après le boulot pour une écho et si tout va bien je fais ma 1ère IAC Lundi !!!!!!!!!! Oulaaaaaaaaa je suis toute excitée :lol:

Et toi tu en es où ??
44 ans Paris 183
Coucou Rachel c'est super ça ! avec 2 fofo en plus ;)

Ba moi je viens de recevoir les résultats de la pds de ce matin lh 32.6 et oestradiol 1189 progest 0.6
Mais c'est quoi ce truc de fou :roll:
je précise que je n'ai qu'un seul follicule, il était à 17 mm mercredi...

Je dois appeler le labo vers 18h pour connaître la suite mais clairement je suis dans mon pic de lh donc peut-être déclenchement ce soir et iac demain ou samedi.
En espérant qu'il n'annule pas à cause du trop fort taux en oestradiol...
41 ans 91/45 2454
Oula ton taux est énorme !! Tu as d'autres fofos même plus petits ? Car j'ai bien peur que ce soit trop haut enfin le labo te dira !! J'espère que ce sera bon pour toi ;)
44 ans Paris 183
ouf ! Je suis rassurée !

Déclenchement immédiat et iac demain 10h45 :D

Quand j'ai l'écho mercredi il ne m'a parlé que d'un follicule de 17, c'est vrai que c'est énorme...je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le taux de lh qui est très élevé aussi, je suis peut-être déjà en train d'ovuler :cry:

Moi aussi je suis excitée mais un peu moins qu'à la première,j' essaye de me préserver car j'étais tombée de haut quand même...

finalement on a 2 jours de différences, affaires à suivre, madame la cigogne si tu nous écoutes :bbb: et :bbg: SVP !!! :lol:
B I U