MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

41 ans 91/45 2454
Merci clochette ( Distribution de + pour toi aussi hein?? ;) )!!

Je croise les doigts aussi et je pense à toutes les copines de galère ;)  
44 ans Paris 183
eh ben que de soutien ! Merci Fiona et Sev :D

Rachel niveau douleur ça va ? moi toujours douloureux au niveau du bas ventre et comme je travaille debout je ne peux pas trop ma reposer... :cry:
41 ans 91/45 2454
Coucou !!

Bah moi j'ai aucune douleur, je ne sens rien juste que ça travaille mais c'est très supportable !! C'est bon signe si tu as mal c'est que ça bosse dur !!! Tu peux pas demander à bosser assise ?? ;)
44 ans Paris 183
Aujourd'hui ça va mieux, c'est supportable
Mais jusqu'à hier c'était "rencontre de boules de billard" lol
41 ans 91/45 2454
Lol ma pauvre ton corps est joueur :?: :lol: Vivement le bébé qui gigote et qui donne des coupes dans les côtes :lol:
44 ans Paris 183
Si c'est pour bébé, je suis prête à tout endurer...à condition qu'il y ait bébé !!! :D

ça fait combien de temps que tu es en essai ? un an et demi pour ma part mais j'ai changé de gyneco en cours de route...
41 ans 91/45 2454
Moi bientôt 5 ans d'essai.. J'ai fait une fausse couche en 2007 et depuis plus rien. J'ai été opéré entre temps et j'ai changé 2 fois de gynéco donc voilà où j'en suis :roll:
44 ans Paris 183
mon parcours un moins long mais j'ai fait une fc l'été dernier aussi :cry:
ma gyneco était tellement à l'ouest, je devais me présenter à chaque fois que je la rencontrais :roll:
En plus, elle me disait qu'il n'y avait pas de priorité, que je n'avais que 31 ans, qu'elle préférait s'occuper de ses patientes qui en avaient 40
pour la fc elle m'a dit "c'est d'une banalité affligeante" et une semaine après elle m'a confondue avec une autre et m'a laissé un message sur mon répondeur "Mme X, je vous souhaite une bonne grossesse et je vais vous suivre" :twisted:
Là c'était trop ! j'ai cherché un centre pma et 1 semaine plus tard j'avais mon 1er RDV :D
41 ans 91/45 2454
Eh beh t'as eu autant de bol que moi toi ! Moi le premier ne faisait que me dire " vous êtes trop grosse et votre mari est stérile alors que pas du tout " en plus il faisait des bruits dégueu avec son nez, comme si il ravalait sa morve beurk !!!!!!!!!!!! La deuxième, son cabinet sentait la frite et elle posait ses seins sur le bureau Pffff quelle bande de glandus :twisted:

Sans indiscrétion ton poids ( après tu n'es peut-être pas obèse :lol: ) n'a pas gêné la PMA ?
44 ans Paris 183
110 kgs...ça a gené ma 1ère gyneco mais pas du tout la pma. Lors du 1er rdv, on faisait le bilan et c'est moi qui lui ai dit que j'avais des problème de poids, il a regardé ma fiche et m'a dit "c'est vrai". c'est la seule fois que ça a été évoquée...surtout que dans ma famille, les femmes sont très rondes et n'ont aucun pb de fertilité

Moi je m'inquiète plus de la cigarette...:oops:
J'ai diminué mais je crois que je n'arriverais pas à arrêter tant que je ne serais pas enceinte.
41 ans 91/45 2454
Je suis comme toi, je fume aussi et je suis tellement stressée que je pourrais pas m'arrêter non plus tant que bébé se sera pas installé ;) Moi je fais 140 kg pour 1m86 mais c'est un cercle vicieux, j'ai pris énormément de poids depuis ces 5 ans !!
V
74 ans 5070
Moi pour mon poids elle ne m'a jamais rien dit ni elle ni ma gyneco de ville, d'ailleurs pour être honnête si je n'avais pas eu de soucis je pense que je n'aurais pas surfé sur le net à ce sujet et du coup je n'aurais jamais su la pression qu'on mettait aux rondes à ce sujet.
En ce qui concerne la clope en revanche ma gyneco Pma m'a dit directe au 1er rdv, vous devez arrêté de fumer ça divise en deux les taux de réussite en Pma des lors qu'on fume. Alors que je fumais peu... Du coup deux jours après j'ai arrêté de fumer et je n'ai pas repris depuis.
44 ans Paris 183
Tu es grande aussi ;) moi 1m65

Je mange parce que je suis stressée, Je fume parce que je suis stressée :lol:
et c'est vrai que les traitements n'aident pas :cry:

Comment ton chéri vit les choses ? il te soutient ?
Le mien s'était refermé après la fc qu'il a très mal vécu mais de l'intérieur...Ahlala, on est vraiment différent !

Depuis qu'on est en pma ça va beaucoup mieux, il est même un peu trop enthousiaste pour cette iac donc j'essaye de le calmer un peu
44 ans Paris 183
Nature

J'aimerais tellement arrêter aussi vite que toi, je culpabilise et ourtant je ne pourrais pas avoir de meilleure motivation :cry:
Entre le boulot et l'attente de bébé...je n'y arrive pas
41 ans 91/45 2454
@nature : J'aimerai faire comme toi mais j'ai tellement de problème autour de moi que c'est difficile ... Pourtant je suis pas une grosse fumeuse :(

@mimi : Niveau poids on est au même point ( rapport taille/poids ) lol. Mon chéri, au début difficile il pensait qu'il était stérile à cause du premier gynéco du coup il voulait même partir... Mais bon depuis que l'on sait que tout n'est pas perdu il est plus enthousiaste et niveau exam il est pas chiant il vient quand j'ai besoin, fait ses spermogrammes sans broncher donc là dessus il est en Or ;) Hier il était ému, il avait l'impression de recevoir un cadeau lol
B I U