MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

44 ans Paris 183
eh ben nos parcours se ressemblent sur pas mal de point :lol:

Ce serait vraiment bien que ça marche pour toutes les deux à la fin du mois...Sur  
ces bonnes paroles, je vais travailler !

Biz les filles et bonne journée !
V
74 ans 5070
La dessus je dois dire que j'ai été chanceuse, en fait je fumais qu'au taf à cause du stress, jamais le week end ou le soir ou pendant les vacances, du coup je pense que ça m'a aidé. Et puis entre mon rdv gyneco de ville qui m'annonce le besoin d'avoir recourt à la Pma et mon rdv Pma j'ai cherché sur le net et du coup j'étais persuadé que ma nouvelle gyneco me demanderais de perdre du poids, comme ça n'a pas été le cas et que la seule chose qu'elle m'a demandé c'est d'arrêté de fumer et ben j'ai pas réfléchi, mais parcontre ça m'a fait grossir...
41 ans 91/45 2454
@mimi : Oui c'est vrai qu'on a pas mal de point commun. J'espère aussi grossesse commune lol Bon courage pour le boulot, moi j'y suis déjà lol ;)

@nature : Veinarde lol Avec bébé tu vas grossir un peu plus :lol:
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !!

Comment allez vous ?? Je passe par toutes les phases : Doute, impatience, j'en peux plus !!!!!!!!! :lol: Bisous et bonne journée :D
38 ans 899
ça va...bon je sais tu parlais peut etre pas de moi, mais bon je te réponds quand meme ^^
je te comprend je te comprend!! ça doit etre duuur... et long!!!
pour ma part, je sais que c'est pas pour ce mois ci, ça m'évite de psychotter sur les signes que j'ai, et dont je me souviens déja plus si je les ai eu les mois précédents... j'attends mes règles pour mardi et pis voila!
allez, je te fais des boujouuuus ça va aller!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Allez moi aussi je réponds tant que j'y suis: un peu comme Clochette, j'attends rien de spécial, je suis qu'à J9 et j'ai pas envie de me prendre la tête avec des calculs. Donc du coup je stress avec toi et attends patiemment que les 2 semaines passent pour avoir ton résultat lol. Bonne attente à mimi aussi!
41 ans 91/45 2454
Coucou Clochette !!

Bien sur que tu peux répondre :lol: Je parle à toutes les filles d'un coup mdr du moins celles qui lisent ;) Oui le psychologique est mis à rude épreuve !!! Allez Clochette je t'envoye plein de bonnes ondes et continue à ne pas te prendre la tête hein ???

Bisous Bisous ;)
41 ans 91/45 2454
Merci Fiona !!! J-9 bientôt galipettes lol

Ne stresse pas pour moi sinon tu vas avoir double dose de stress lol Mais en tout cas ça me réconforte d'être autant soutenue ! Mais j'y pense, du coup si ça marche pas va y'avoir plein de monde de déçu lol :D
45 ans pres d'orleans 1304
Rachel il faut que ca marche pour que si je reviens vivre dans le 91 peut etre que ca sera comme son père et moi des copains d'enfance mdr quand je pense à ton homme moi je revois toujours le petit Nelson mon voisin d'immeuble :D
44 ans Paris 183
Coucou ;)
Je suis à dpo 4 aujourd'hui, ce qui n'est rien du tout...et pourtant ça psychote déjà, tout pareil que toi !
ça dépend des jours, des heures...tantôt en mode "et si ça marchait..."
puis l'instant d'après "non c'est mort, on organise déjà le cycle suivant..."
V
74 ans 5070
Moi j'y avais jamais autant pas cru qu'à la dernière fiv...
Courage les filles!
41 ans 91/45 2454
Citation:
Rachel il faut que ca marche pour que si je reviens vivre dans le 91 peut etre que ca sera comme son père et moi des copains d'enfance mdr quand je pense à ton homme moi je revois toujours le petit Nelson mon voisin d'immeuble

Lol doucefolie moi je vais venir dans le loiret alors reste dans le loiret ;) Oui le petit Nelson devenu grand mdr

@mimi : Moi pareil et je me dis si ça se trouve j'ai pas ovulé et va falloir re-galérer pfffffff c'est chiant lol

@nature : Merci nature, du courage il en faut lol
44 ans Paris 183
Bonjour Rachel

Comment vas-tu aujourd'hui ? :D
Tu arrives à gérer l'attente ?

Moi ça va même si j'ai toujours cette lourdeur dans le bas ventre. Je suis en peu enrhumée et dès que je tousse ça me déchire :cry:
Pour l'attente j'ai décidé de vivre ma vie puisque de toute façon les dés sont jettés !
41 ans 91/45 2454
Coucou mimi !! Ça va à part quelques pics dans le ventre j'espère vraiment que lovitrelle à marche le jour de l iac !! Pour gérer l attente euh je la gére pas lol j'ai du mal à garder mon calme je suis pressée !! Lol
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !!

Alors comment allez-vous aujourd'hui ?? Moi ça va un peu mieux qu'hier, je suis plus zen mais bon ça va pas durer lol

Bonne soirée et bon week ;)
B I U