MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

44 ans Paris 183
Coucou Rachel
C'est bien que tu aies le moral mais il faut que tu le gardes :D ! même si je sais... ;)

Moi ça va aussi j'ai le  
moral mais puisqu'il faut toujours un mais lol...
j'ai des douleurs de règles et des pertes marrons depuis ce matin donc je me dis que c'est pas bon tout ça :?:
V
74 ans 5070
Mimi moi le lundi qui précédait ma pds (un samedi) j'ai eu des pertes ainsi que le mardi, j'avais aussi mal au ventre et pourtant...
44 ans Paris 183
Ah Nature si seulement je pouvais suivre le même scénario que toi ;) j'ai envie d'y croire en te lisant...

J'ai regardé sur le net (pas bien) et apparemment ces symptôme à DPO 6 indiquent tout et son contraire :roll:
donc je vais arrêter de me faire des nœuds au cerveau puisqu'il n'y a aucun moyen de savoir

ça m'énerve ! hier j'étais trop bien, trop zen, trop fière de moi...et du jour au lendemain on passe à l'autre extrême lol
41 ans 91/45 2454
Coucou mimi !

Oui mimi ça peut être bon signe comme mauvais mais ça tu le sauras que dans une semaine :roll: Un coup c'est toi qui va bien et moi mal et vice versa lol on est deux pauvres désespérées ;) Moi j'attends un signe, une douleur, quelque chose mais rien, :twisted:

Pourvu que ce soit comme nature pour toi ;)
44 ans Paris 183
C'est clair pauvres de nous...lol

Le point positif dans tous ça, c'est que je suis ravie de pouvoir patienter et papoter avec vous sur le forum. C'est un soutien important :kiss:
41 ans 91/45 2454
Oui on se sent moins seule !! Bête mais moins seule :lol: D'habitude je vis ça toute seule dans mon coin alors que là d'avoir une copinaute qui vit la même chose c'est sympa ;)
41 ans 91/45 2454
Coucou les girls !!

Alors comment allez-vous aujourd'hui ??? Moi ça va pas de douleurs particulières, si au dos j'ai porté des cartons hier !! Puis hier soir j'ai eu comme des décharges dans le ventre pendant 15 mn puis c'est passé :shock: Enfin rien de bien méchant ;) Mimi 1 semaine déjà :lol:

Bon dimanche :D
44 ans Paris 183
Coucou Rachel ;)

Oui dpo 8 aujourd'hui, ça avance pas assez vite mais ça avance :D

Moi ça va aussi même si j'ai l'impression d'avoir des obus hyper sensibles à la place des seins mdr !
Je n'ai plus de pertes marrons et quasiment plus mal au ventre donc on attend grrr !
je me demande si j'aurais le courage d'attendre la pds officielle que le gygy m'a prescrite à dpo 13, vendredi...et toi tu testes quand ?

Bon dimanche et repose toi quand même, on ne sait jamais ;)
41 ans 91/45 2454
Coucou mimi,

Oui ça va pas assez vite lol. J'ai tellement peur du résultat que je vais repousser la prise de sang plutôt que de la faire trop en avance :roll: Ca laissera le temps aux rrrr de revenir si c'est négatif ! Ce que j'espère pas :lol:
V
74 ans 5070
Vous prenez de la progestérone les filles?
41 ans 91/45 2454
Coucou nature !!

Moi non pkoi ?
60 ans 91 25732
Parce que c'est le protocole normal en IAC ou en FIV, on complète en progestérone pour que l'embryon ait plus de chances de s'accrocher.

Mais il a y a peut-être de nouveaux protocoles ?
38 ans 899
j'espèèèère pour vous que c'est bon!!! :D
V
74 ans 5070
La progestérone est donné pour aider à la nidation, c'est sous forme d'ovules, j'en ai eu pour chacune de mes iac et en encore plus grande quantité pour mes fiv, mais ce n'est pas systématique à priori ça dépend des médecins et des patiente!

Je vous demandais ça car moi ça m'a toujours bloqué l'arrivée des règles, il fallait que j'arrête le traitement pour qu'elles débarquent 2 jours après, donc il est important de faire sa pds le jour indiqué sur l'ordonnance.

Et la progestérone est traite, elle nous donne plein de symptômes qui peuvent passer pour ceux de la grossesse... ;)

Courage pour ces derniers jours d'attentes le filles!
41 ans 91/45 2454
Je pensais qu'on donnait de la progestérone qu'au cas où l'endomètre ne soit pas assez épais ? De toute façon c'est trop tard maintenant ;)
B I U