MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

38 ans 899
je suis pas en IAC mais je prends du duphaston du 16é au 25e jour du cycle, ça donne aussi des symptomes de grossesse? parce que ce mois ci ,  
alors que d'apres mes test d'ovu je n'ai pas ovulé (mais légers symtomes...) , a 2 jours des règles et depuis 5 ou 6 jours, j'ai des nausées, les seins tendus, lourds et sensibles, grosse fatigue, pas d'appétit mais je dévore, ventre tendu, lourd et gonflé...
ça peut etre la progestérone qui donne ça?
V
74 ans 5070
Oui ça m'est arrivé avec le duphaston, surtout pour les seins et les nausées, mais pas à chaque fois non plus. Toutes ces hormones ne sont pas anodines mais après on ne réagit pas toute pareille ;)
44 ans Paris 183
C'est vrai que j'ai appris à ne plus m'emballer car la progesterone fausse tout...

avant je prenais du duphaston et depuis la 1ère iac
ce sont des ovules de progestérone par voie vaginale.
ça provoque chez moi les seins lourds, les nausées, ventre gonflé, fatigue etc...

je n'y avais pas pensé...je vais donc devoir attendre vendredi pour la pds officielle MDR
41 ans 91/45 2454
Purée ça va être longggggggggggggggggggg :lol:
44 ans Paris 183
comme tu dis !!! :lol:
47 ans essonne 836
Biz a toutes les 2, dans cette attente longueeeeee :lol: :lol:
41 ans 91/45 2454
Merci les filles !!!
44 ans Paris 183
Oui c'est clair merci les filles pour les conseils, le soutien, pour tout quoi ! :lol:
sérieusement, ça fait beaucoup de bien ;)
44 ans Paris 183
Les filles ? j'ai fait une bêtise... :oops:

j'en pouvais plus et après avoir trainé sur le net, j'ai lu des filles qui avaient testées à dpo 9...bah je l'ai fait et forcément c'est négatif

Du coup, je suis dégoutée et au 36ème dessous :cry:
En même temps, si c'est vraiment négatif, je suis déjà préparée pour la pds de vendredi.

bref, je suis deg
41 ans 91/45 2454
Bah alors mimi ?? :oops: Je pense que c'est beaucoup trop tôt pour dire si c'est vraiment négatif ;) Bisous
V
74 ans 5070
C'est bien trop tôt pour un test Mlle!
Alors tu gardes espoir et surtout tu continues ton traitement jusqu'à vendredi!
44 ans Paris 183
Bien sur que c'était trop tôt, ça me paraît évident maintenant...pfff je suis un peu con parfois. je crois que ces hormones me font perdre la tête

Allez on se remotive pour la dernière ligne droite

Merci ;)
41 ans 91/45 2454
Coucou,

Mais non tu es pas con, c'est normal, c'est l'impatience moi c'est pareil si je pouvais savoir maintenant je le ferai :lol:

Hier j'ai eu un truc très bizarre. J'étais en train de manger donc assise, et quand j'ai levé la tête j'ai vu la pièce penchée bouhhh ça fait drole, je me demande si j'ai pas un problème d'oreille interne :roll:
44 ans Paris 183
t'as raison...allez 3 jours et vendredi je serai fixée :lol:

Alors là, aucune idée :?:
ça ne pourrait pas être un signe de fatigue ?
Tu es à DPO 8 n'est-ce pas, tu as d'autres symptômes particuliers en ce moment ?
41 ans 91/45 2454
[b]Oui 8 DPO ;) Non pas d'autres symptômes ! Je sais pas is je dois m'inquiéter lol :lol: [/b]
B I U