MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

44 ans Paris 183
Tu ne dois pas t’inquiéter comme tu ne dois pas te réjouir car :
pas de symptômes = signe de grossesse ou pas...
MAIS
symptômes = signe de grossesse ou pas...

sinon ce serait  
trop facile pfff :lol:
41 ans 91/45 2454
Bah comme j'y crois pas beaucoup de toute façon, au bout d'un moment on finit par se dire qu'on y arrivera jamais :(
44 ans Paris 183
Et pourquoi t'y croirais pas ??? c'est toi qui n'a pas le moral aujourd'hui ? décidément c'est 1 jour sur 2 entre toi et moi :lol:

et non je ne suis pas d’accord avec toi ! si c'est pas cette fois-ci, on y arrivera bientôt !

De toute façon, on n'en sait rien et rien n'est joué ! donc il ne faut pas se démotiver mais juste essayer de gérer l'attente, ce qui est le plus difficile, je sais...
41 ans 91/45 2454
Lol c'est vrai un jour sur deux !! Mais tant mieux au moins quand une coule l'autre la remonte ;) J'y crois pas beaucoup parceque j'ai tellement peur de me ramasser que je veux plus y croire mais j'ai tellement de devoir tout recommencer aussi que ça me déprime :cry:
44 ans Paris 183
Moi aussi je me protège un peu comme ça...

si jamais c'était négatif, on aura le droit d'être dégoutées, on pleurera un bon coup mais après on repartira :D c'est ce qui s'est passé pour ma 1ère iac

on a pas encore nos résultats donc c'est trop tôt pour la déprime ! si déprime il y a, c'est même pas sur ;)
41 ans 91/45 2454
Oui c'est vrai tu as raison faut pas déprimer tout de suite lol :lol:
V
74 ans 5070
Ha les 15 jours post insem sont une tortures, on se pose plein de questions!
Si mon parcours m'a appris une chose c'est que rien n'est perdu jusqu'à la pds!
Courage les filles vous serez bientôt fixées!
41 ans 91/45 2454
Oui nature une vrai torture !! entre espoir et désillusion mon coeur balance lol :oops:
41 ans 91/45 2454
Ahhhhh ça m'agace, cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte alors que la nuit d'avant je l'étais pas !! Alors ce matin quand je me suis réveillée je me suis dis oh nonnnnn faut encore attendre pfffff :lol:
39 ans Doubs 1677
comme je vous comprends les filles!!
l attente du résultat de ma première IAD a été un calvaire puisque j avais posé 2 semaines de congés, 2 Semaines à ne strictement rien faire pour mettre toutes les chances de notre côté! bein sur le coup, j me suis bien loupée!
pour la 2ème, une heure après l insém, j étais au boulot à courrir comme une dingue! c est drôle, mais comme je n y croyais pas, je n y ai pratiquement pas pensé pendant les 2 semaines! c est même mon mari qui m a rappelé 2 jours avant qu il fallait faire la pds!! :0) du coup, ces 2semaines, je ne les ai pas vues passer!!
bon courage les filles! vous avez fait le plus gros de l attente!!
41 ans 91/45 2454
Merci Papaillette !!

J'y pense trop donc ça doit être négatif alors bouhhhh :roll:
39 ans Doubs 1677
meuh non!!
je voulais juste dire qu il faut pas se prendre la tête à s empêcher de vivre pendant 2semaines où l attente est une vraie torture, et où on guette le moindre symptôme!
tu l auras ton + ! je te le souhaite de tout mon coeur!!!
41 ans 91/45 2454
:lol: Je te taquine :oops:

En tout cas merci à toi ça me touche et ça me remonte le moral ;)
44 ans Paris 183
Merci Papaillette :D

C'est vrai que les jours où je travaille, ça passe tellement vite...par contre hier, j'étais à la maison et sans monsieur qui te demande de lâcher un peu l'ordi :lol: c'est là que tu psychotes

Rachel on y est presque ! Dans deux jours à cette heure, je récupèrerais les résultats au labo
41 ans 91/45 2454
Moi 5 jours ou 4 si je tiens jusqu'à la prise de sang ça m'étonnerait !! Mon homme me dit que son instinct lui dit que je suis enceinte mdr mon chéri a beaucoup d'humour :lol: Moi je sens que nan mais bon on verra bien ...
B I U