MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben moi en tout cas je croise les doigts pour vous deux! Il me tarde la semaine prochaine pour toi Rachel !!!! Tu sais des fois il faut les  
écouter nos hommes, ils ont peu être un sixème sens masculin! ;)
44 ans Paris 183
Tu voudrais tester quand ? je me tate aussi je suis à dpo 11...
44 ans Paris 183
Merci Fiona :kiss:
Le mien est pareil ! j'éssaye d'être raisonnable et c'est lui qui me pousse au crime !
41 ans 91/45 2454
@fiona : J'aimerai le croire mais j'ai tellement peur du résultat ...

@mimi : Je pense que je vais tester dimanche matin, j'en serai à 13 DPO.. Au moins je pourrai pleurer tranquille parceque Lundi c'est boulot et franchement je veux pouvoir m'en remettre avant d'y aller !
44 ans Paris 183
oui je pense que tu peux dimanche, dpo 13 c'est raisonnable ;)

Moi j'ai le c.. entre deux chaises...et si ça continue je vais bientôt tomber :lol:
Il faut que je me décide une bonne fois pour toute sinon je vais péter les plombs !
V
74 ans 5070
Mimi attend encore un peu le test pourrais être neg car fait trop tôt et tu te torturas encore plus l'esprit.
Courage les filles c'est bientôt la délivrance!
41 ans 91/45 2454
@mimi : Je serai toi j'attendrai au moins Vendredi, tu seras aussi à 13 DPO :D tu as des symptômes ? Moi rien de rien, du moins, j'ai des brûlures d'estomac, qui n'ont rien à voir avec un début de grossesse mdr et quelques picotement au ventre ( un coup gauche, un coup droit ) lol
44 ans Paris 183
Encore une fois vous avez raison... :oops:

J'ai plein de symptômes ! nausées du matin, mousse dans la bouche, hyper soif, pics dans les seins gonflés, dans les aisselles, douleurs de règles dans le bas ventre, pics aux ovaires etc...MDR !

mais je sais aussi très bien que c'est lié à l'utrogestan :cry:
V
74 ans 5070
Tu sai Rachel 2 jours après ma pds positive j'ai eu le droit à the symptôme une crise d'urticaire en bonne et du forme, au début notre corp à de drôle de réaction!
41 ans 91/45 2454
@mimi : Heureusement qu'il m'a pas filé de progestérone je serai encore plus stressée !! Ma pauvre !!

@nature : C'est ce que je disais à ma mère tout à l'heure, d'habitude j'ai tous les symptômes, nausée, mal aux seins, juste avant mes règles et la seule fois où j'étais enceinte ( y'a 4 ans ) je suis rentrée du boulot, je suis allée à la Halle au Vet pour acheter un T-shirt de grossesse ( je sais pas pkoi ça m'a pris :lol: )deux tests et je les ai fait et c'était positif ! Je sais pas comment j'ai pu le sentir surtout que je m'y attendais pas, j'avais pas calculé mon retour de règles, c'était instinctif...

Là je me dis que si je le sens pas c'est que c'est négatif ... :(
44 ans Paris 183
Rassure toi, il y a tellement de témoignages de femmes qui expliquent que leurs grossesses étaient totalement différentes entre bébé 1 et bébé 2...
41 ans 91/45 2454
oui je sais bien mais à cause de l'échec forcément on est plus pessimiste :roll:
41 ans 91/45 2454
Hello Girls !

J-10 :arrow: Bon ce matin une ptite trace rosée ! Je le sens pas !! Ca y'est je déprime bouhhhhhhh
44 ans Paris 183
Eh Rachel, 1 jour sur 2 ! c'est mon jour de déprime aujourd'hui !!! :lol:

En plus c'est vrai, je dors très mal en ce moment et surtout je n'ai plus du tout aucun symptômes si ce n'est quelques pics aux ovaires ce qui n'est pas pour me rassurer...de toute façon demain le calvaire sera terminé une bonne fois pour toute.
41 ans 91/45 2454
Désolée mimi :lol: C'est normal, le but est proche l'exitation s'en va et fait place aux doutes :roll: Déprimons ensemble lol Bon je me fais pas de plans sur la comète de toute façon si il faut recommencer on recommencera :?
B I U