MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

44 ans Paris 183
C'est sur qu'on recommencera ;)

mais je réfléchis déjà à trouver une solution pour psychoter moins. C'est tellement usant cette phase d'attente, je voudrais la vivre autrement.
Par exemple hiberner  
pendant 15 jours, ne me rendre compte de rien et me réveiller pile poil pour la pds :lol:
41 ans 91/45 2454
Moi pareil je cherche mais je trouve pas de solution :lol: L'hibernage !! Oui une bonne idée mdr on va se transformer en ours lol

En plus j'ai tellement pas envie de recommencer tout, echos, pds, c'est chiant !!! :(
44 ans Paris 183
Sincèrement, c'est ma 2ème et c'est pas la 1ère phase qui me dérange le plus. c'est devenu une routine piqures, pds, écho etc...

Par contre, l'attente et le psychotage c'est carrément plus dur !
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Eh oh les filles on arrête de déprimer et de penser qu'à ça!!!!! Demain tu seras définitivement fixée Mimi, allez, ça va passer vite!
Et pour la trace rosée Rachel ça veut rien dire non? Allez, courage les filles!!!!!
41 ans 91/45 2454
Depuis le mois d'Octobre je devais la faire cette 1ère IAC mais échec stim, papiers qui manque, donc 2 cycles de traitement pour rien mais je voulais tellement la faire que je gardais le cap mais là je perds un peu les pédales et l'espoir pfiouuuuu allez ça va revenir :lol: :!:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Allez, voilà un petit stock de bisous pour t'aider à patienter: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Et aussi ça: :fouet: si tu continue à trop stresser! :lol:
41 ans 91/45 2454
Merci Fiona pour le stock de bisou on en a besoin !!!! Pour les traces non je pense que ça peut être bon signe comme mauvais signe alors a part attendre j'ai pas le choix et c'est ça qui me stresse grrrrrrrr :twisted:
39 ans Doubs 1677
Rachel, ton histoire me fait penser à la mienne il y a quelques mois.
on aurait dû faire notre 1ère IAD en mai voir juin 2011. Hélàs, le cecos a "oublié" de nous parler du gynécologue parlequel on devait obligatoirement être suivis...
il a fallu attendre 2mois pour avoir un rdv avec ce médecin, puis le cecos a fermé pendant tout le mois d août!
le 1er essai a donc été repoussé au mois de septembre: j en étais folle!!
mais au final, notre patience (et dieu sait que je ne suis pas patiente!!!) a payé!!
c est normal de devenir dingue à force d attendre!!mais il ne faut pas baisser les bras!! il faut réussir à tuer le temps de l attente et se changer les idées!! ta patience payera ma belle!! ;O)
39 ans Doubs 1677
Rachel, ton histoire me fait penser à la mienne il y a quelques mois.
on aurait dû faire notre 1ère IAD en mai voir juin 2011. Hélàs, le cecos a "oublié" de nous parler du gynécologue parlequel on devait obligatoirement être suivis...
il a fallu attendre 2mois pour avoir un rdv avec ce médecin, puis le cecos a fermé pendant tout le mois d août!
le 1er essai a donc été repoussé au mois de septembre: j en étais folle!!
mais au final, notre patience (et dieu sait que je ne suis pas patiente!!!) a payé!!
c est normal de devenir dingue à force d attendre!!mais il ne faut pas baisser les bras!! il faut réussir à tuer le temps de l attente et se changer les idées!! ta patience payera ma belle!! ;O)
41 ans 91/45 2454
Oui c'est vrai on passe notre temps à attendre et moi aussi je suis hyper patiente mais quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas ailleurs lol

En tout cas merci Papaillette !! J'espère avoir le même résultat que toi :lol:
47 ans essonne 836
Toujours de tout coeur avec vous les filles, je crois que je suis aussi impatiente que vous pour avoir vos résultats :lol:
41 ans 91/45 2454
Merci Fabie, oui moi aussi j'en ai marre d'attendre lol Si seulement je pouvais oublier 5 mn !!
44 ans Paris 183
Comme pour les gamin "encore un dodo et c'est bon" :lol:

j'aurai les résultats en fin d'aprem, je vous tiens au courant !

Encore merci à toutes pour votre soutien durant cette attente interminable :kiss:
44 ans Paris 183
avec un "s" c'est mieux :lol: je voulais écrire "gamins" bien sur !
V
74 ans 5070
On va guetté demain mimique ;)
B I U