MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

41 ans 91/45 2454
Oh la la je t'envie mimi !!! J'ai hâte que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle :lol: +++++++++++++ croisage de doigts :!: :!:  
:!: :!: :!: :!:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oulala vivement demain aprem!!!
41 ans 91/45 2454
C'est le grand jour mimi !!!!! ;)

Moi aujourd'hui euh très mal au dos, bide et encore des petites traces de sang ... Bref à mon avis c'est mort mais bon je crois que je vais quand meme aller acheter 1 test pour ce week-end :roll:

Bisous
V
74 ans 5070
Mimi je te souhaite le debut d'une longue série de pds!
Rachel courage tu seras bientôt fixée, rappelle toi moi aussi je croyais que c'était mort à cause de trace de sang.
Je vais pas vous dire que ça marche à tous les coups mais y a toujours un espoir!
41 ans 91/45 2454
Merci nature j'espère suivre ton chemin !! :)
44 ans Paris 183
oui c'est le grand jour,
PDS faite ce matin, les dés sont jetés :D
heureusement que je travaille jusqu'à 15h sinon j'aurais eu du mal à m'occuper. Je récupère les résultats en sortant du boulot...

Tiens bon Rachel ! t'as passé le plus dur ;)

J'espère aussi Nature, j'espère tellement...
41 ans 91/45 2454
Oula :lol: mimi ça y'est !! 15h ? Je vais patienter avec toi :lol:
44 ans Paris 183
:kiss:
41 ans 91/45 2454
Ca va ? Tu angoisses pas trop ?
44 ans Paris 183
En fait depuis hier, je me prépare au négatif,
je m'auto-console, je m'auto-encourage pour la suite et je gère pas trop mal...puis plus tard, l'espace d'une minute, mon cœur s'emballe et je me dis "et si..."

Bref pour répondre à ta question, ça dépend des moments :lol:

Mais bon je commence à 10h et avec mes élèves, je n'aurai pas le temps d'y penser :lol:

Allez j'y vais et je te dis à tout à l'heure avec "the news" ;)
41 ans 91/45 2454
Oui toujours cette petite lueur d'espoir qui pointe son nez quand on pense au pire... Bon courage avec tes élèves lol c'est sur ça occupe l'esprit :lol:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Vivement 15h Mimi!!!!!! Je croise les doigts!!!!

Et au fait Rachel, ne crois pas que ton commentaire
RachelGreen a écrit:
Bref à mon avis c'est mort mais bon je crois que je vais quand meme aller acheter 1 test pour ce week-end

est passé inaperçu!!!! Ce sera pas trop tot pour un est pipi? Je dis ça pour pas que tu psychotte si c'est negatif... Je ne me souviens plus exactement de tes dates
41 ans 91/45 2454
Non mais je ne ferai dimanche matin mais bon je suis même pas sur de devoir en acheter vu que mes pertes s intensifient ...
N
44 ans 25
Coucou MIMI

Alors tout d'abord je croise FORTTTTTTTT les doigts pour toi, pensons POSITIF OK...

Courage à toutes.... (moi j'y crois ;) ;) )

Comme tout le monde VIVEMENT 15H00 je serai au poste...

Quand à moi Ma MIMI tout va bien, le bébé bouge beaucoup et tu peux pas savoir comment ça me rassure... le prochain RDV le 22 février pour la 2ème echo morphologique.. VOILA VOILA

Prends soin de toi

De gros BISOUUUUUSSSS
41 ans 91/45 2454
Pour moi c'est mort !!!!!!!!!!! J'ai mes rrrrrrrrr qui ont débarquées pffffffffffff :(

Bon en tout cas je me donne un cycle de repos j'ai pas envie de recommencer tout de suite !!
B I U