MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh non Rachel!!! Je suis vraiment déçue pour toi... :cry:

T'as raison de te laisser un petit cycle de repos, si tu en a besoin. En attendant :kiss:
V
74 ans 5070
Ho je suis désolée Rachel, mais n'oublies pas la Pma est affaire de persévérance.
Prend le temps nécessaire pour récupérer je faisais pareil, car toutes ces hormones c'est pas anodin!

Mimi alors des news?
41 ans 91/45 2454
Ce n'est que partie remise ! Même si je finis par me demander si j'y arriverai un jour ...

Merci les filles ;)
N
44 ans 25
Mais BIEN SUR QUE OUI RACHEL..... ne te décourages pas ;)
La cygogne viendra...

De gros bisous

Alors MIMI???????
47 ans essonne 836
Rachelgreen, je suis vraiment désolé :( :(

Bon maintenant, prend le temps qu'il te faut, chiale un bon coup lol et repart encore plus forte pour recommencer!!
Il faut espérer que le dictons soit vrai "plus c'est long, plus c'est bon" (pas terrible, mais on se rassure comme on peut!)

Et puis, on reste connecté si tu as besoin!!

:kiss: :kiss:
39 ans Doubs 1677
rachel, je suis désolée et vraiment déçue pour toi. prends le temps qu il te faut pour mieux rebondir.
je t envoie plein de bisous
41 ans 91/45 2454
Merci Fabie,

J'ai même pas envie de pleurer lol Il faut que j'apprenne à lâcher prise mais c'est dur !!
41 ans 91/45 2454
Merci Papaillette ;) Je suis ronde je vais rebondir lol
41 ans 91/45 2454
Je me demandais si le fait de faire un mois de pause pouvais influer sur la prochaine IAC ?
39 ans Doubs 1677
après l échec du mois de septembre, mon gynéco me l avait conseillé ( à cause de la progestérone)
Mais impatiente que je suis, et avec l aval de min chéri, j ai préféré tenter la 2 ème dans la foulée! et franchement, je me dis que pour une fois, j ai bien fait de m écouter!
écoute ton corps! si tu n es pas prête à rattaquer tout de suite, alors laisse passer un cycle! et si tu es comme moi! fonce!! mais demande quand même l avis de ton médecin!!
41 ans 91/45 2454
Bah je le verrai que mercredi et ce sera trop tard pour recommencer mais bon je préfère faire une pause et en même temps je me dis que je perd un mois ... La chieuse lol
39 ans Doubs 1677
si tu doutes, téléphone lui demain matin? ah non on est samedi!
mais y a bien un gynéco de garde dans ton centre pma le week end?
41 ans 91/45 2454
C'est pas en PMA c'est en centre hospitalier et il est le seul à s'occuper de la fertilité... Mais bon je pense que ce mois de pause est nécessaire ! Je suis fatiguée en fait :roll:
39 ans Doubs 1677
alors il n y a pas de plus sage décision!!!
prends bien soin de toi pdt cette pause pour nous faire un joli bébé dans 2 mois!!
41 ans 91/45 2454
;) J'ai encore le temps de changer d'avis lol

Alors mimi des news ?????????
B I U