MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

44 ans Paris 183
Ce n'est pas une bonne journée pour nous 2 Rachel :cry:

C'est négatif les filles, je suis vraiment dégoutée même si je n'ai pas pleuré. Je ne comprends pas  
:oops:

Deux échecs successifs, ça commence à faire beaucoup pour mon pauvre petit coeur.
Je ne sais pas quoi faire non plus : convaincre mon gygy pour iac 3 ou me remettre pendant 1 cycle...

En tout cas merci énormément à toutes :D

Rachel, Fiona on va y arriver les filles !!!

Ma Nynie quel plaisir de te retrouver là :D prends soin de toi ma belle !

Nature chère ex dhuisette et Papaillette merci également !
je trouve ça tellement généreux de votre part de nous soutenir alors que vous avez d'autres préoccupations maintenant.
V
74 ans 5070
Ho je suis désolée mimi, mais comme je le disais à Rachel, la pma c'est la persévérance ;)

Bon allez les filles, on profite, ce soir apéro ben oui vous pouvez puis cocooning avec chéri et puis après on repart pour un tour!
41 ans 91/45 2454
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh merde mimi !! désolée je dis un gros mot mais bon je suis dégoutée pour toi !!! Décidément !! Moi non plus j'ai pas réussi à pleurer ! Je te fais de gros bisous mimi et on se donne rendez-vous pour la prochaine ?? :lol:

@nature : Oui on devrait prendre une cuite !!! :D
44 ans Paris 183
Partante pour la cuite ! j'ai déjà prévenu mon mari de toute façon Donc ce soir c'est plateau charcute, fromton et vin rouge pour la peine ! Na ! :lol:

Oui ma Rachel on se donne RDV ;)
mais tout dépend de la suite du programme...mon mari pense qu'il faudrait un cycle de repos, à voir...
41 ans 91/45 2454
Lol moi je sais pas quoi faire à manger !!!

Mon mari et moi on a décidé de faire un cycle de repos ;)
44 ans Paris 183
Ce soir pas de repas, tu commandes ou vous sortez !!! :lol:

Je me demande si vous avez pas raison pour le cycle de repos
V
74 ans 5070
Moi la question se posait pas car je commençais à j1 mon traitement, du coup j'avais pas les ordonnances à temps!
Allez y picolez et prenez ma part (mais pas la voiture!)
41 ans 91/45 2454
@mimi : Nan je vais bien trouver un truc à manger, on sortira demain soir en plus j'ai le dos en ruine à cause de mes rrrrrrr :lol:

@nature : J'espère que ta part est grosse mdr
38 ans 899
oh non :cry:
je suis désolée pour toutes les deux... je pense aussi que c'est une bonne chose de faire un cycle de repos Rachel, meme moralement, ça va te faire du bien!

je vais continuer à suivre ton post, et ça va marcher je t'assure! :kiss:
39 ans Doubs 1677
je suis vraiment désolée pour toi mimi :0(
je comprends votre peine, mais dites vous que ce n est pas perdu. la prochaine sera la bonne et votre persévérance payera.
profitez bien de vos chéris ce soir!!
j vous fais de gros bisous
41 ans 91/45 2454
Merci à toutes !! Oui ça a intérêt à marcher sinon je vais me fâcher !! :lol:
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
désolée pour vous deux! ça marchera je garde espoir pour vous deux.. jvous envoie du baby dust hihi!!bisous!
44 ans Paris 183
Merci les filles

j'encaisse difficilement mais j'encaisse...et ce matin ça va déjà mieux ;)

On se battra le temps qu'il faudra mais on se battra, y'a pas moyennnnnn !

Bon week-end à toutes
47 ans essonne 836
Tu as raison Mimi, continuez de vous battre!

En attendant je pense bien a vous :kiss: :kiss:
60 ans 91 25732
RachelGreen a écrit:
Merci à toutes !! Oui ça a intérêt à marcher sinon je vais me fâcher !! :lol:

Moi aussi je vais me fâcher ! ;) J'ai déjà dit que je représentais à moi toute seule le record d'échecs de PMA de ce forum (rien n'a jamais marché, rien !). Donc comme j'ai tout pris, il faut que ça marche pour les autres nom de nom, sinon à quoi ça sert que j'aie oeuvré pour les statistiques ? :D

Allez les filles ne vous découragez pas. Même quand on n'a pas de souci, il faut en moyenne 4 cycles pour concevoir. Donc pour le moment vous êtes dans les temps. Les traitement ont évolué. Vous êtes bien suivies. Si ça ne marche pas en IAC il y a encore des possibilités pour vous aider.

Donc on y va, on y croit et je vous envoie tout plein de bonnes ondes pour la prochaine tentative.

Pour la pause, je sais que mon centre ne voulait pas que j'en fasse, il disait que j'aurais plus de chances en enchainant les tentatives parce que imprégnation hormonale, réminiscences de l'organisme, tout ça... :roll: J'ai vu le résultat... :?

Oui mais j'étais crevée et j'en avais tellement marre que je me demande si ça n'agissait pas négativement non plus.

J'aurais tendance à vous dire de vous écouter vous, car la seule qui sait si elle est capable de recommencer tout de suite, c'est vous. Dieu sait qu'on nous en impose en PMA. Alors si parfois on peut reprendre la maîtrise des choses, c'est pas plus mal ;)
B I U