RachelGreen a écrit:Merci à toutes !! Oui ça a intérêt à marcher sinon je vais me fâcher !! :lol:
Moi aussi je vais me fâcher ! ;) J'ai déjà dit que je représentais à moi toute seule le record d'échecs de PMA de ce forum (rien n'a jamais marché, rien !). Donc comme j'ai tout pris, il faut que ça marche pour les autres nom de nom, sinon à quoi ça sert que j'aie oeuvré pour les statistiques ? :D
Allez les filles ne vous découragez pas. Même quand on n'a pas de souci, il faut en moyenne 4 cycles pour concevoir. Donc pour le moment vous êtes dans les temps. Les traitement ont évolué. Vous êtes bien suivies. Si ça ne marche pas en IAC il y a encore des possibilités pour vous aider.
Donc on y va, on y croit et je vous envoie tout plein de bonnes ondes pour la prochaine tentative.
Pour la pause, je sais que mon centre ne voulait pas que j'en fasse, il disait que j'aurais plus de chances en enchainant les tentatives parce que imprégnation hormonale, réminiscences de l'organisme, tout ça... :roll: J'ai vu le résultat... :?
Oui mais j'étais crevée et j'en avais tellement marre que je me demande si ça n'agissait pas négativement non plus.
J'aurais tendance à vous dire de vous écouter vous, car la seule qui sait si elle est capable de recommencer tout de suite, c'est vous. Dieu sait qu'on nous en impose en PMA. Alors si parfois on peut reprendre la maîtrise des choses, c'est pas plus mal ;)