MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

41 ans 91/45 2454
Demain est un autre jour !! Le moral est là mode warrior lol

Merci Patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui on va se battre ;)

Personnellement la pause j'en ai besoin  
et je finis par avoir de la barbe mdr alors pause 1 mois.

J'ai repris mon traitement glucophage que j'avais arrêté et j'ai aussi réduit ma consommation cigarettes ;) Je veux mettre toutes les chances de mon côté :D
44 ans Paris 183
Oui Merci beaucoup Patty :)

Rachel c'est quoi le principe de ton traitement ?
Je comprends complètement que tu veuilles faire un pause ;)

J'ai d'ailleurs beaucoup discuté de ça avec mon mari...
On a décidé d'appeler le gyneco lundi matin pour le convaincre de continuer car je me sens d'en faire une 3ème, on aura fait la moitié...

et après cette iac 3, on se reposera puisque ça tomberait juste avant les vacances de février.

Allez on va se changer les idées et faire la fête ce soir !!!

Bisous à toutes !
42 ans 91 758
je ne suis pas passer par ici avant
je viens de voir pour vos IAC les filles

je suis vraiment désolé pour vous :cry:

moi on ma "imposé" une coupure de 3mois alors que j'aurai préféré re tenter de suite
mais bon avec le recule ce n'est pas plus mal,le corps peut se reposer un peu
et l'esprit aussi car ça travail énormément tous ça ;)

je croise les doigts pour vous pour les prochaines tentatives et vous envoie pleins d'ondes de +++!
41 ans 91/45 2454
@mimi : C'est un médoc utilisé en principe pour le diabète mais il est utilisée aussi chez les OPK, il favorise l'ovulation je crois ;) Vivement la 3 ème IAC alors !!!

@hyporose : Merci hyporose !!! J'aurai préféré retenter tout de suite mais mon corps ne suivra pas alors je veux mettre toutes les chances de mon côté ;)
N
44 ans 25
OHHHHHHHH Ma MIMI je suis navrée, ne te décourages pas surtout, prend le temps qu'il faut... j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire à part que je suis là avec toi...

DE GROS BISOUS, iens moi au courant pour la suite

Courage à toutes!!!
44 ans Paris 183
Merci ma Nynie ! ça me touche beaucoup :D

J'ai fait la fête tout le week-end et je suis remotivée à bloc !!!
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles,

Quoi de neuf après ce court week-end ?? :lol: Moi pas grand chose, j'ai rendez-vous avec le gynéco mercredi pour discuter un peu de la suite des évènements. Vivement la deuxième IAC...

Comment vous faites pour arrêter d'y penser ? J'arrive pas à m'occuper l'esprit avec autre chose :roll:
44 ans Paris 183
Coucou Rachel
J'ai mes règles depuis lundi matin, ça coule comme de l'eau ! et en plus ça fait mal !!! :oops:

je pense qu'il est très difficile, voire impossible, de ne pas y penser surtout que le négatif est encore tout chaud :cry:

Mais on peut "essayer" de prendre un peu de distance par rapport à tout ça. Ma méthode perso : je me suis casée des rdv avec des amis pour tous les prochains week-end et en semaine je profite de mon homme, je suis dans mes projets professionnels...en fait, j'organise des projets autres que bébé.

je ne sais pas si cette méthode te conviendra...mais tu dois trouver un moyen de te détacher un peu sinon tu vas péter un câble

Gros bisous !
41 ans 91/45 2454
Coucou mimi !

Moi c'est la fin les anglais repartent lol. J'essaye de me changer les idées mais bon j'y arrive pas. De nature je suis quelqu'un qui pense énormément qui suis pessimiste aussi alors j'arrive pas à oublier.. Faudrait me débrancher pendant un mois et me faire l'IAC mdr !!!
44 ans Paris 183
Eh bien tu as bien de la chance, moi les anglais occupent bien le terrain et n'ont pas l'air de vouloir partir même si les troupes sont un peu moins nombreuses et moins agressive :lol:

Quand est ce que tu vois ton gygy ?
Je suis comme toi, à la limite de l'obsessionnel :lol:
Mais tu pourras peut être te concentrer sur autre chose ou alors t'y remettre à partir du moment où tu l'auras vu...
les choses seront plus claires, nouveau départ !

J'attends son appel dans l'aprem pour savoir s'il nous donne l'autorisation de recommencer
41 ans 91/45 2454
Coucou Mimi !!

Je vois le gynéco demain après-midi, à vrai dire je sais pas vraiment pourquoi j'ai pris rendez-vous à part lui demander si je continue les mêmes doses après mon cycle de repos :roll: Bref de toute façon faut bien que je le vois pour lui dire que ça n'a pas marché lol

Obsession oui c'est bien le mot ! C'est dingue d'en arriver là en fait mais je finis par me dire que c'est parceque j'y pense de trop que ça ne vient pas alors qu'avant je pensais que c'était des conneries de dire ça :(

Ptite heure déprime :lol:
41 ans 91/45 2454
Coucou les girls !!

Bon j'ai eu rendez-vous avec Gygy, comme il me dit dommage tout était bon pour que ça marche mais bon c'est un peu la loterie ;) Bref, je lui ai demandé si le cycle de repos était obligatoire et il m'a dit non c'est à la patiente de décider donc je recommence au prochain cycle avec le même protocole. :lol:

Et toi mimi tu as recommencé ton traitement ?

Bisous
44 ans Paris 183
Bonjour Rachel :D

J'espère que tu vas mieux...
Est ce que le fait d'avoir vu ton gygy t'as fait du bien ?
En tout cas tu vas pouvoir souffler un peu ;)

J'attends l'appel du secrétariat de mon gygy...il m'a donné le feu vert pour recommencer sur ce cycle mais on s'est raté hier et je n'ai pas su à combien me piquer
alors que j'aurais du piquer hier soir à j3 :twisted:

Du coup, je ne sais pas ce qu'il va me dire...j'espère que c'est encore possible de le faire à j4...
41 ans 91/45 2454
Coucou,

Oui effectivement le fait de l'avoir vu m'a remotivé ! Je pense qu'à J-4 tu devrais pouvoir te piquer oui enfin à voir avec ton gygy :lol:

Moi des fois je commence à piquer à J-4 parceque si J-10 tombe un dimanche je peux pas faire d'écho alors je décale, je fais comme si j'avais eu mes règles 1 jours plus tard :lol:
42 ans 91 758
RachelGreen a écrit:
je recommence au prochain cycle avec le même protocole. :lol:

du coup on va se suivre de pres ;)
enfin si la pma ouvre enfin ses portes!!
j'attend mes règles vers le 12,j'ai hâte!!!!!
B I U