MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

41 ans 91/45 2454
hihi !! En théorie je devrais avoir mes rrr dans 21 jours enfin en théorie lol ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
La théorie c'est nul, moi j'ai décidé que tu les aurait pas, na! :lol: (pour une bonne raison bien sur! ;) )
41 ans 91/45 2454
lol merci Fiona mais la méthode naturelle j'y crois plus trop :lol: Et toi tu en es où ??
44 ans Paris 183
Bonjour les filles !

Pour moi c'est reparti :D
PDS aujourd'hui, piqure ce soir et écho en début de semaine prochaine pour voir si pas de kyste.

Contente, contente et super excitée !
41 ans 91/45 2454
Super mimi !!!!!!!!!!!!!!!

On y croit !!!!!!!!!! :lol:

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Rho Rachel c'est que j'ai compris de travers, je pensais que tu recommençais directement sans cycle de repos c'est pour ça!

Enfin, on sait jamais hein! :lol:

Allez Mimi, je croise les doigts!!!
44 ans Paris 183
merci les filles :kiss:
44 ans Paris 183
Bonjour les filles ;)

Comment allez vous ? pas trop froid ? :lol:
Moi si !!! et d'ailleurs je compte bien y remédier avec un aprem couette suivi d'une bonne raclette entre amis ce soir !

J'ai eu les résultats de ma pds hier et j'ai 6.7 de LH, je ne suis qu'à j5 de mon cycle...C'est pas un peu élevé ?

Bon week end !
biz
41 ans 91/45 2454
Coucou mimi,

Non moi boulot tout le week end alors la couette j'oublie mdr. 6,5 de LH ? A mon laboratoire les normes entre J-2 et J-8 c'est entre 2 et 8 alors je sais pas trop. Ton gygy te prescrit jamais de l'Orgalutran pour bloquer l'ovulation ?

Bon week-end !!

;)
41 ans 91/45 2454
Coucou,

Alors mimi quelles sont les nouvelles ??

Bisous !!
44 ans Paris 183
ça va ça va j'ai froiiiiiid !!! :lol:

je continue les piqures et vendredi écho + PDS en prévision d'une IAC ce week-end ou début de semaine prochaine. ça passe vite finalement mais c'est l'attente après que je redoute déjà...

et toi comment vas ? tu te retrouves un peu ?
V
74 ans 5070
Je vous fais de gros bisous les filles ;)
44 ans Paris 183
merci Nature !
Comment se déroule ta grossesse ?
41 ans 91/45 2454
Gla-Gla oui ! La vie suit son cours lol Je sais même pas ou j'en suis dans mon cycle et finalement ça me plait bien de pas calculer ! Cycle de repos, cycle de repos lol

Bisous nature !!
V
74 ans 5070
ça va ;)
j'ai hâte de connaitre le sexe car je voudrais commencer la chambre, j'ai le temps vu que je suis en arrêt!
B I U