MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

44 ans Paris 183
Nature : J'espère que tu n'es pas arrêtée pour quelque chose de grave...tu m'étonnes que tu es pressée ! :D
c'est quand que tu sauras ?
En tout cas oui profite de  
ton temps libre mais prends soin de toi quand même, pas trop d'excès hein ! ;)

Rachel :Tant mieux que tu ne calcules plus ;)
j'imagine le soulagement ! En plus, tu vas pouvoir repartir hyper boostée c'est cool !
41 ans 91/45 2454
Tu sauras quand ?? J'imagine ton enthousiasme !!! ;)
V
74 ans 5070
Normalement à la prochaine visite gynéco le 20/02 elle m'a dit qu'on fera une écho et qu'on regardera le sexe.

Je suis arrêtée depuis le début de la grossesse car j'ai plus de 3h de transports par jour pour aller et revenir du taf et es gynéco m'ont dit que c'était trop.
41 ans 91/45 2454
@mimi : C'est clair, a fond les ballons !!!! lol

@nature : Vivement le 20 ! Profite bien de ton arrêt ;)
44 ans Paris 183
Oui vivement le 20 alors !!! :D
Dis steuplait ? tu nous raconteras copine dhuysette ? :lol:

ok 3h de transport c'était juste pas possible ! tu t'ennuies pas trop j'espère...
V
74 ans 5070
oui je viendrais vous dire promis, ça va je m'ennui pas trop, si jamais je vais faire une petite sieste ;)
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles,

Il y a quelques jours le mari ( chercheur à Curie ) d'une amie m'a proposé d'appeler un ami qui est médecin à la PMA de Clamart ( Ou Antoine Béclère comme vous voulez ) pour pouvoir me recevoir !

J'ai donc evidemment repondu oui et il m'a demandé d'écrire mon parcours, j'attend les news. Je suis contente car il lui a précisé que j'étais pas mince lol et il ne lui a rien dit :lol: J'attendsssssssssss ;)
V
74 ans 5070
C'est cool ça j'espère que ça t'apportera de bonnes nouvelles ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh c'est top ça Rachel!!!! J'espère qu'il en ressortira plein de choses positives!
41 ans 91/45 2454
Je me dis que si les IAC sont négatives au moins j'aurai trouvé un centre PMA qui voudra de moi ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je suis ton parcours de loin mais depuis le début, j'espère de tout coeur que les choses avancent pour toi. C'est une bonne nouvelle de savoir qu'un centre PMA pourra te suivre :)
41 ans 91/45 2454
Pour l'instant rien est sur mais j'y crois !!

Merci les filles !!!! ;)
44 ans Paris 183
C'est super ça Rachel ! :D

Rien n'est fait comme tu dis mais ça te donne une raison supplémentaire d'espérer, de te motiver, d'y croire quoi ! et ça c'est top ! ;)
47 ans essonne 836
En plus à Béclère, ils font partis des meilleurs en la matière! :lol:
Voir si je ne dis pas de bêtises (ma mémoire peut me jourer des tours!!), c'est là bas qu'ils on fait le 1er bébé "éprouvette".

Je croise les doigts pour toi! :kiss:
41 ans 91/45 2454
Coucou,

@mimi : Franchement si au boulot c'était pas la mer** je serai dans une forme olympique !!

@fabie : Oui c'est bien à cet hôpital là ;)

Bisous les filles :mrgreen:
B I U