MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !!

Comment allez-vous ?? Moi ça va ! Bon je bosse aujourd'hui jusqu'à 19h mais globalement j'ai la patate :lol:
44 ans Paris 183
Salut les filles, merci pour vos conseils pileux :lol:

Rachel moi aussi j'ai la patate ! je crois que c'est parce qu'il y a un super soleil :D

Bon courage alors pour le boulot !
41 ans 91/45 2454
Mdr

Oui y'a un beau soleil vivement le printemps ;)

Merci il m'en faut ! Marre de remplacer les absents ...
47 ans essonne 836
Salut les filles!!

En effet, super journée avec ce soleil :lol: çà fait beaucoup de bien. Et puis on a enfin pu jardiner un peu et couper les arbres! Bref je raconte ma vie, mais parfois il font de dire des petites banalités :lol: :lol:

Biz
44 ans Paris 183
On a passé la même journée Fabie ;)

jardinage à fond et ça fait du bien de s'aérer et retourner dans le jardin. il faut dire que je n'y avais pas mis les pieds depuis un certain temps... :lol:
C'est bien aussi d'échanger sur autre chose que bébé ;)

Bonne soirée et bon début de semaine !
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !!

Quoi de neuf aujourd'hui ?? Moi rien j'attends mes rrr pour Jeudi j'espère qu'elles seront pas en retard lol ou seulement pour une bonne nouvelle :lol:
44 ans Paris 183
j'espère qu'elles seront en retard alors ! bien sur pour une très bonne nouvelle :D
si jamais elles se pointaient, tu commences le traitement pour iac 2 ?

Moi ça va je profite de mes vacances, j'étais hyper fatiguée notamment à cause des hormones...donc je dors énormément.

Je suis assez contente parce que je suis à dpo 7 ça passe vite quand on y pense pas trop :lol:
En plus je ne ressens pas les effets secondaires de la progestérone comme pour l'iac précédente, juste les seins un peu tendus...
41 ans 91/45 2454
Oui IAC 2 j'ai hâte !!!! 7 DPO déjà ?? C'est chouette les vacances !! Tu aurai dû faire un ptit voyage ;)
N
44 ans 25
coucou MIMI

Désolée te ne pas avoir donné de nouvelle ces derniers temps, j'ai lus tes commentaires et moi pareil je suis de tout coeur avec toi VIVEMENT LE 28.

Comme je te l'ai déjà dit ça viendra c'est long.... :cry: je sais mais ça viendra....

Moi je vais bien, bébé bouge beaucoup et ça me rassure... (ptite angoisseuse que je suis ;) )

j'arrete le travail fin mars et tant mieux car je suis morte...

VOILA VOILA pour les news

a BIENTOT GROS BISOUS et je croise fort les doigts pour toi et pour tt tes copines du forum qui je vois et dans le meme cas que toi, alors courage a toutes

DES BISOUS MA MIMI
44 ans Paris 183
MA NYNIE !!!

trop contente d'avoir de tes news et surtout de savoir que tout se passe bien :D
héhé ça doit être génial de la sentir bouger. Fin mars ? mais c'est très bientôt tout ça ! tu va pouvoir ne penser qu'à vous et prendre soin de toi ;)

Merci pour ton soutien, merci d'être là depuis le début, ça me touche plus que tu ne le crois...

Bisouuuus !

Rachel j'aurais adoré partir mais les finances n'étaient pas trop d'accord, j'ai essayé pourtant mais elles n'ont rien voulu savoir :lol:
Tant pis, je me repose à la maison, je sors voir mes amis, j'ai prévu des expos...bref c'est pas mal non plus
41 ans 91/45 2454
Oui question finance nous aussi c'est un peu la galère lol il parait que c'est la crise :lol: ??

Ca y'est le piston a fonctionné !! Je dois envoyer un mail à la secrétaire au Professeur Fanch** Renat** à Clamart pour avoir un rendez-vous !! Je suis trop contente :lol:
42 ans 91 758
RachelGreen a écrit:
7 DPO déjà ??

je me suis dit la meme chose!
c'est cool déja la moitié de fait mimi ;)
croisage de doigts intensif pour toi!

rachelgreen,
ah ben ça va bientôt repartir alors!
tu as quoi comme traitement pour ton IAC a venir?

bisous les filles :kiss:
41 ans 91/45 2454
Coucou hyporose

Pareil que la 1ère 112,5 de Gonal à partir de J3 et a partir de J6 ORGALUTRAN ;)
42 ans 91 758
oki je connais pas
moi j'ai eu menopur par le passé
et la puregon et ovitrelle ;)
44 ans Paris 183
Hyporose oui oui c'est vrai que c'est passé vite cette fois j'ai ma pds mardi mais je sais déjà que je testerai dimanche à dpo 12. merci de croiser pour moi :D
Et toi ? tu en es où de ton cycle ?

Rachel tu les sens arriver tes vilaines ? encore une fois j'espère qu'elles ne se montreront pas ;)

Nature : j'espère que tu vas bien bisous !
B I U