MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

42 ans 91 758
tu vas faire un test pipi dimanche mimi?
moi j'en avait fait un pour ma première IAD la veille de la pds
il était négatif :cry: mais le lendemain pds  
positive :D

mais c'est tellement long les 14jours!
j'ai meme pas encore fait l'insé que j'en ai déja marre d'attendre mdr
sur les 2insé d’après j'ai pas oser re testé le test pipi mais j'avoue que ce coup-ci je tenterai bien
tu vas prendre quel marque?

pour moi,et bien écho et pds ce matin
pleins de fofo dont un a 19 donc ovitrelle ce soir et insé jeudi ;)
V
74 ans 5070
Ha good news hyporose!

Les filles ce soir un documentaire sur la pma sur la 2 a priori il serait pas mal, moi c'est sur je vais regardé, même mon chéri ça le branche!
41 ans 91/45 2454
Ah toi aussi tu vas vite hyporose !! Déjà Ovitrelle ??
41 ans 91/45 2454
Moi je vais l'enregistrer ;)
R
39 ans 15384
Hyporose je croiserais les doigts jeudi,c'est l'anniv' de mon chéri,si tu pouvais aussi avoir un cadeau :D
44 ans Paris 183
c'est ma 3ème iac et j'en ai marre d'attendre sagement le "jour J"
Alors que j'ai des copines iac à qui le médecin prescrit la pds à dpo 12. mais je sais très bien que ça peut être trop tôt donc ça ne m'empêchera pas de faire la pds mardi.
En plus, dimanche je serai avec chéri au cas où...
alors que mardi j'affronterai les résultats toute seule.
Bref, tout ça pour dire que j'aimerais bien que ça se termine positivement comme toi ;)

C'est super pour ton iac jeudi :D
c'est à moi de déclencher le croisement de doigts intensif !!!
41 ans 91/45 2454
T'as raison mimi y'en a ras le bol d'attendre :lol:
42 ans 91 758
nature,
merci ma belle :kiss:
j'ai vue hier soir aussi qu'il y avait plusieurs reportage sur les pma,dont un sur mon centre (cochin)

d'ailleurs aujourd'hui a mon écho j'ai eu un SF (on dit un ou une pour un mec?) super sympa,on a papoté plus d'une demi heure sur le don et tout ça...
je me rappel qu'en novembre une fille en salle d'attente PMA,m'a sortie un truc par rapport a son mec et au futur bébé qu'ils pourraient avoir né d'un don
et j'avoue j'ai été choqué :?
en fait son mec lui a dit que quand ils auraient un bébé qu'il ne fallait pas qu'elle l’emmène au taf le montrer au collègue
(ils sont flics tous les 2 dans le meme commissariat) car ils risquaient de voir qu'il ne lui ressemble pas :shock: :shock: :shock: :shock:
et j'ai été sur le Q car quand on accepte le don on accepte ce qui va avec...
enfin bref je m'ecarte du sujet la :lol:

rachel,
oui ça y est ovitrelle dans la soirée :D
je suis a J11
encore un ptit coup de stress et c'est bon,j'ai du mal avec les picpic!

merci cute :kiss:
ça va peut être me porter chance ;)

mimi,
comme je te comprend!
c'est long c'est 12-14jours d'attente!
d'ailleurs je comprend pas pourquoi dans certains endroits c'est 12 et dans d'autres 14 :?:
aller on va toutes croiser les doigts très fort pour toi dimanche et mardi ma belle!
ps moi c'est une IAD miss ;)
R
39 ans 15384
D'ailleurs léger HS hyporose,mais je sais que ton bébé est issu d'une IAD,vous ne devez pas passer des tests psy avant,au moins une consultation avec histoire qu'on voit si les deux futurs parents sont prêts a accepter cela a 100%,ainsi que ce que ca peut impliquer,au niveau ressemblance,etc ?
Surtout le papa,en fait ... La biologie n'est qu'un détail,mais apparement pour ce papa là c'est hyper important ...
Est ce que cela ne va pas jouer sur l'avenir du bébé ? :?
V
74 ans 5070
Et moi j'avais du attendre 15 jours après transfert du blasto, une horreur ça faisait 20 jours après ponction...
Bon ma princesse a faim je vais le faire à manger.

Bisous!
44 ans Paris 183
Hyporose pfff je le sais en plus ! désolée je voulais écrire iad bien sur ;)
42 ans 91 758
cute,

si si il y a un rendez vous obligatoire avec une psy qui boss en collaboration avec le cecos et la pma de cochin.
mais je vais te dire honnêtement,elle ne sert a rien (enfin elle,celle-ci particulièrement)il vaut mieux voir quelqu'un d'autres de compétent a l'extérieur....
nous elle nous a reçu meme pas 10min,bonjour-au revoir, 3 questions et c'était finit.

alors quand j'entends ce que la nana ma sortie en novembre ça me rend dingue et je me dit qu'obligatoirement ça se passera mal entre le papa et l'enfant
c'est ce que je disais au SF ce matin,je trouve qu'il n'y a pas assez de suivi a ce niveau
je pense qu'il faut vraiment faire le deuil de l'enfant bio pour passer par le don
42 ans 91 758
mimi08 a écrit:
Hyporose pfff je le sais en plus ! désolée je voulais écrire iad bien sur ;)

en meme temps c'est presque pareil hihi :lol:
47 ans essonne 836
Mimi: trop cool que tu sois en vacances, reposes toi bien en effet et profites. Moi j'en aurais vraiment besoin en ce moment après tout çà, mais bon boulot oblige, pas de vacances à cette période de l'année. Mais je ne vais pas me plaindre car du tout mon mari, voyant que je n'avais pas trop le moral, m'emmène en week-end rapide :lol:

Rachel : vivement que tu recommences et je suis super contente si tu peux voir ce gygy à clamart :lol: :lol:
47 ans essonne 836
Hyporose, cool pour ce beau fofo :lol:

croisage de doigt !!
B I U