MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !! Oui ça va et je commence les piqûres demain !! Je vais aussi voir une ostéopathe avec une certaine appréhension j'espère qu'elle va me remettre en  
place lol
42 ans 91 758
comment ça va chez vous les filles?

alors rachel,c'est soirée pic pic pour l'apéro ce soir? :lol:
aller bon courage,c'est pour la bonne cause

mimi,
déja ta pds demain va surement te rassurer miss ;)

moi j'en suis à la moitié de l'attente,pds jeudi pro
mais depuis hier grosse douleur de règles,c'est un peu tot mais pas bon signe a mon avis :cry:
V
74 ans 5070
Ha ben moi justement quelques jours après le transfert j'ai eu très mal au bas ventre dans la nuit et pourtant...
Maudits signes, si on pouvait avoir une ampoule qui s'allume sur le front, rouge pas enceinte, vert enceinte, ce serait plus simple!
42 ans 91 758
nature a écrit:
si on pouvait avoir une ampoule qui s'allume sur le front, rouge pas enceinte, vert enceinte, ce serait plus simple!

:lol: :lol: :lol: pas mal le coup de l'ampoule :lol: :lol: :lol:
c'est vrai que se serai bien!

ben pour celle de novembre j'avais eu super mal après l'insé et ---
pour ce coup-ci, j'avais pas eu mal,ça commence seulement maintenant :cry:
j'ai du mal a ne pas espéré mais les douleurs me font dire que je vais tomber de haut
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !!

Bon je reviens de mon rendez-vous avec l'ostéopathe, une femme très gentille et très douce aussi ! Elle a commencé par mettre son bras sous mon bassin pendant 20 minutes, j'ai pas compris pourquoi lol mais bon c'est son métier pas le mien :lol: Elle m'a dit que j'avais beaucoup d'adhérences au niveau de l'ovaire droit dûe à mon appendicite étant petite. J'ai vraiment eu mal boudiou pourtant je suis pas douillette ! Elle a fait quelques pauses entre-temps et c'est vrai que plus elle manipulait moins ça faisait mal ! Après elle m'a massé derrière la tête surement pour l'hypophyse et du coup ça m'a limite endormi, puis elle a recommencé au ventre et là vraiment très peu de douleur :D Je la revois d'ici 15 jours pour retirer les restes d'adhérences pour l'insémination !

Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de raison pour que ça ne marche pas ! M'a recommandé d'arrêter de fumer et de manger moins :lol: Je suis pleine d'espoir, peut-être à tord :lol:

Donc oui ce soir pic pic !!

Hyporose je croise les doigts pour toi !! :lol: Fort Fort Fort

Bisous les filles
47 ans essonne 836
Bon cool Rachel, je t'ai laissé y aller en éclaireur et çà à l'air pas mal l'osthéopathe :lol:

Va peut-être falloir que je me décide à y aller alors :lol:

Bon courage pour les pic-pic!

Pour mon cas, la gastro est toujours un peu présente (elle m'a pas raté cette année!) et pour couronner le tout mes rrr sont arrivées en même temps alors que d'habitude je les ai très rarement toute seul comme une grande!
Faut-il croire que la gastro à réveiller mes ovaires lol!!
41 ans 91/45 2454
lol fabie la gastro est super en fait !!

J'ai encore un mal de chien là où elle a appuyé mais faut souffrir pour être mère :lol:
41 ans 91/45 2454
Purée, j'ai jamais aussi bien dormi que cette nuit, j'ai même réussi à me lever sans être fatiguée à 5h30 pour aller bosser :lol:

Alors les filles comment vous allez ???
44 ans Paris 183
Rachel : C'est super ça ! peut-être les 1ers effets de l'osthéo
Tu sais que j'en ai fait 2 séances au cycle précédent ;)
Quoique ce soit ça ne peut-être que positif si ça te fait du bien.
Bon courage pour ce week-end !

Hyporose : comment te sens tu ? Dans quelques jours tu seras fixée ;) on croise fort et on y croit !

Ba moi très très fatiguée je dors tout le temps alors que j'ai des cours à préparer pour la rentrée de lundi...sinon toujours pas rassurée par mon taux 349 à dpo 17 (118 à dpo 14)
je trouve tout et son contraire sur le net :cry:
gygy me dit de ne pas m'inquiéter et que ça change d'une femme à l'autre...1ère écho le 15 mars on verra
42 ans 91 758
coucou les filles,

rachel,
alors il ta fait dormir comme un bébé ton osthéo :D
j'hésite a en faire depuis un moment (pour mon dos) mais déja niveau sous c'est pas le moment
et j'ai un peu de mal avec le fait de se faire "manipuler" (toucher) :oops:
en tout cas ça ne peut te faire que du bien
et n'oublie pas ton apéro pic pic :lol:

fabie,
et bien dis donc la gastro a de super effet sur toi :lol:

mimi,
ton doc a raison,les taux c'est du grand n'importe quoi et ça change selon la personne
pour mon fils j'ai eu des taux pourrit et qui sont meme redescendus puis remonter!
tiens j'ai fouillé mes archives :lol:
1ere pds j14 (dpo) taux a 55
2ieme pds j16 taux a 98
3ieme pds j20 taux a 88 !!!
4ieme pds a j22 taux a 130 !!!
bref aprés ça a continuer a monter et j'ai eu mon garçon,c'est juste pour te montrer que des fois les taux nous font flipper pour pas grand chose au final ;)

sinon de mon coté j'ai toujours des douleurs de regles depuis quelques jours,
moins intense aujourd'hui mais je suis sur les nerfs un truc de fou (comme souvent avant mes règles mais encore plus :lol: )
j'ai commencer du sédatif pc voir si ça va me calmer un peu avant d'exploser :D

bon week end les filles
et vivement jeudi j'en peut plus! :lol:
44 ans Paris 183
Courage Hypo t'as passé le plus dur !

En tout cas merci beaucoup ! ça me touche que tu aies ressorti les archives et tes mots m'ont soulagé :kiss:
41 ans 91/45 2454
Ah contente d'avoir de vos nouvelles les filles !!

Ah tu as fait des séances ?? Mimi t'inquiètes pas écoute gygy allez faut rester positive ;)

Hyporose, vivement le résultat !!

J'ai des courbatures dans le bide, j'ai l'impression d'avoir été opéré une seconde fois de l'appendicite lol
V
74 ans 5070
Moi c'est systématique quand je reviens de chez l'osteo j'ai des courbatures partout pendant une semaine ;)
Je croise les doigts pour vous les filles!
41 ans 91/45 2454
Merci nature je suis rassurée car quand elle m'a manipulée j'ai vraiment eu l'impression qu'elle m'opérait mdr :lol:
47 ans essonne 836
Salut les filles!!

Hyporose : profites du week-end pour te relaxer et te détendre, c'est pas la moment de "flancher" :lol:
Si tu as une baignoire, tu devrais te prendre un bon bin avec plein de truc qui sentent bon et qui détende!!

Mimi : je trouve que le principal c'est que ton taux ne dégringole pas! allez ma belle on se détend. Je te donne le même conseille que Hyporose, au bain :lol: :lol:

Rachel : alors comment se passe ce début de pic pic?

Bon profitons de ce week-end pour tous nous reposer en gros.
Pour moi aujourd'hui, je commence la popote pour demain. Et oui demain "fête des grands-mère" je reçois toute la petite famille!
B I U