MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

44 ans Paris 183
oui j'ai fait 2 séances. Je ne savais pas à quoi m'attendre.
J'ai eu l'impression qu'elle me faisait des prises de karaté,
pas douloureux mais surprenant :lol:

ton écho est prévu  
pour quand Rachel ?
41 ans 91/45 2454
Jeudi :lol:
41 ans 91/45 2454
Décidément ! J'ai encore réussi à me lever à 5h30 sans être épuisée ! Je sais pas si c'est l'effet Ostéo ou si c'est psychologique mais ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi ! :lol:
41 ans belgique 105
bjr les filles!

ben je vois bcq de resultat vont tomber jeudi lol

ma pds est egalement prevue pour jeudi mais bon je pense ke c deja mort car trop de douleurs de regles!!!

bisous a toute et bon dimanche
41 ans 91/45 2454
Coucou Sev :D

Allez c'est pas parceque tu as des douleurs de règles que tu vas les avoir ;)
44 ans Paris 183
oui jeudi journée à surveiller :D

SEV
tu sais moi aussi j'ai eu des douleurs de règles sauf qu'elles ne sont jamais arrivées et d'ailleurs elles ne m'ont toujours pas quitté ;)

Rachel, Hyporose et sev pour jeudi je croise très fort pour vous les filles :kiss:
41 ans belgique 105
merci mimi et rachel
suis tjs a dire autres de ne perdre le moral mais la c moi
demoralise lol en faite hier une amie ma annoncé sa grossesse et ca ma un peu demoralisé mais bon on a pas
le droit d etre jalouse sur les autres hein

bisous les filles
41 ans 91/45 2454
Moi je trouve que c'est normal d'être jalouse ( peut être à tord) ça nous rappelle que nous on galère pour y arriver :cry:
44 ans 1207
Bonjour à toutes

Désolée de venir dans votre discussion, mais j'ai pris plaisir à vous lire, et cela m'a aussi beaucoup apporté par rapport à mon histoire. :oops:

Je voulais simplement vous soutenir, et vous dire que je croisais les doigts pour toutes celles qui attendent un beau résultat jeudi...
(moi aussi j'attends jeudi, si rien encore cette fois-ci, après presque trois ans d'essai, elles devraient débarquer mercredi ou jeudi.... j'attends donc avec impatience qu'ELLES ne débarquent pas jeudi!!!!!) :P

Courage à toutes... et j'espère que vous attendez plus calmement que moi ;)
41 ans 91/45 2454
Coucou astridouce !!

Ne soit pas désolée, le post est à tout le monde :lol: J'espère que Jeudi sera un bon jour pour toi aussi !! Moi c'est juste une écho de routine ( celle de J-10 ) alors je suis pas stressée mais je trouve que ça passe pas assez vite grrrrrrr :twisted: :lol:
41 ans belgique 105
merci a vous les fille ca me remonte le moral de peu mais je le prend avec plaisir
41 ans 91/45 2454
:lol: en fait c'est ça qui manque, pouvoir parler en " direct " avec des filles qui nous comprennent. Le virtuel c'est bien mais ça ne fait pas tout ..
V
74 ans 5070
ha ben vienez à la maison ;) moi je peux pas bouger mais on peut se faire une aprem papotage ;)
41 ans 91/45 2454
Tu es sérieuse ?? lol
41 ans belgique 105
oui c vrai rachel ca ferai un bien fou de parler en reel avec des gens ki vive la meme chose ke nous mais on se contente du virtuel et ca fait du bien aussi
B I U