MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

V
74 ans 5070
Oui oui sérieuse ;) tu sais j'ai du temps libre en ce moment, après fait que vous puissiez bouger jusque chez moi mais c'est accessible par RER pour celles qui  
ont pas de voiture.
Si ça vous intéresse dites moi.
41 ans 91/45 2454
Ah bah écoute moi je sais pas de quel côté tu habites mais je suis véhiculée :lol:
44 ans 1207
pouvoir discuter en direct... quelle belle proposition. Amusez-vous bien les filles (moi je ne suis pas véhiculer, et je suis loin de tout RER, loin de Paris!!!).

Au fait, quelqu'un a-t-il une machine à avancer le temps ???? ou une boule de cristal ??? On fait comment pour attendre ??? :oops:
41 ans 91/45 2454
Citation:

pouvoir discuter en direct... quelle belle proposition. Amusez-vous bien les filles (moi je ne suis pas véhiculer, et je suis loin de tout RER, loin de Paris!!!).

Tu es à Metz il me semble que tu l'avais écrit ?? C'est vrai que Paris ça fait loin pour papoter lol

Citation:
Au fait, quelqu'un a-t-il une machine à avancer le temps ???? ou une boule de cristal ??? On fait comment pour attendre ???

Ah non j'ai pas ça en magasin lol On fait comment ? Euh sincèrement ? On fait pas, y'a des jours où on y pense moins que d'autre :lol:
41 ans belgique 105
moi ossi trop loin pour le direct je suis de belgique
42 ans 91 758
bon c'est mort pour moi une fois encore,mes vilaines débarque :cry:

je continue croiser les doigts pour vous les filles!
V
74 ans 5070
Mince Hyporose, je suis vraiment désolée pour toi :cry:

Bon pour celle qui sont en RP on se met ok sur une date et je vous ferais un beau gâteau ;)
42 ans 91 758
nature a écrit:
Mince Hyporose, je suis vraiment désolée pour toi :cry:

merci ma belle :kiss:
j'avoue j'ai grave les boules la :cry:
44 ans 1207
OH, je suis triste pour toi Hyporose... je sais à quel point c'est terrible de les voir débarquer alors qu'on n'a qu'une envie : de ne pas les avoir, non non non....
Je pense à fort à toi...

La dernière fois j'y croyais, j'y croyais vraiment : beau follicule, piqûre pour ovuler, ovulation ressentie fort, et bien vue sur la courbe... travaux pratique à la maison, voir heures supplémentaires :lol: ...... et badaboum, les vilaines avaient débarquées à la fin du cycle! je les ai maudites, j'ai craqué, démolie j'étais ...

Et puis, un nouveau cycle arrive, on s'arme de courage, et on reprend espoir. Retrouve ton sourire, et reprend espoir et courage pour ce nouveau cycle, Hyporose...

Courage aux autres aussi...
(et du calme pour moi, car commence déjà à paniquer, ça y 'est douleurs = elles vont arriver !!!, ça va être long d'attendre jeudi... ) :oops:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh, je suis vraiment déçue pour toi hyporose, tu dois effectivement avoir les boules... En attendant :kiss:
42 ans 91 758
merci les filles vous êtes trop gentille :kiss:

c'est clair on a qu'une envie c'st qu'elle n'arrive jamais!
la on va tenter la 3ieme et après on fera une pause jusqu'a septembre.

je continue quand meme a vous suivre les filles ;)
47 ans essonne 836
Gros bisous à toi Hyporose, on ne sait que trop qu'à chaque fois c'est trop dur de les voir débarquer ces rrr :kiss:

Nature, vu que je suis gourmande, je suis partante pour le gâteau!!!! :lol:
41 ans 91/45 2454
Oh non hyporose !! Elles déconnent les vilaines pffffffff Gros bisous et la 3ème j'espère sera la bonne !!

@nature : Mmmmmmmm gâteau moi je suis partante :lol:
39 ans Doubs 1677
oh non hyporose! je suis désolée pour toi!! j espèrais vraiment que ça fonctionne cette fois ci :(
je te fais de gros bisous
44 ans Paris 183
Hyporose je suis vraiment désolée pour toi...
Prends le temps qu'il te faut pour digérer la nouvelle et ça ira, tu trouveras le courage pour repartir :kiss:
B I U