MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

41 ans belgique 105
bjr les filles

ohhhh hyporose suis vraiment desolee pour toi! :(
mais com di rachel la 3eme sera la bonne continue a voir espoir

gros bisous
41 ans 91/45 2454
Mais oui hyporose c'est normal d'avoir les boules mais après ça repart, la motivation revient tu le sais aussi bien que moi ;)

Moi j'ai mal au ventre, ça travaille là dedans ! J-7 !
47 ans essonne 836
Bon ça y est Rachel, je te suis, j'ai pris RDV chez l'ostéopathe pour mercredi de la semaine prochaine!
Après tout si il peut faire un miracle ;)

Bonne journée à toutes!
41 ans 91/45 2454
Ah bien Fabie de toute façon ça peut pas faire de mal :))
42 ans 91 758
merci les filles !!
vous êtes vraiment toutes très gentilles :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

alors je voulais appeler la PMA ce matin car je ne sais pas comment ça va se passer,
si PDS jeudi ou pas? si on ré attaque les pic pic sur ce cycle ou pas?
mais aujourd'hui très peu de sang (désolé des détails les filles) juste rosé et vraiment peu avec comme de la glaire
mais comme ils disent en PMA pas de règles franches donc je ne peut pas les appeler pour le moment :?
je vais voir demain si mes règles arrive complètement...
41 ans 91/45 2454
Oui effectivelent quand les règles ne sont pas abondantes et rouges y'a de quoi espérer encore un peu :D

Tout dépend de ta PMA tu devrais les appeler pour savoir quand même ;) Y'a des gynécos qui n'aiment pas les cycles de repos, le mien s'en foutait et j'ai fait la PDS quand même pour ses statistiques lol

Tu es suivie où hyporose si c'est pas indiscret ?

:kiss:
V
74 ans 5070
Moi en insem j'ai jamais de pds... Mais avec l'utro mes règles n'arrivaient pas vite, du coup faux espoirs à chaque fois!

Bon mettez vous ok sur un samedi pour le gâteau ;)
44 ans 1207
ben voilà... pas obligée d'attendre jeudi : les vilaines débarquent aussi de mon côté : traces roses toute la journée, douleurs... demain, elles seront là, je le sais...
et j'en pleure ! (c'est que j'y croyais cette fois)...

Bon courage à toutes :cry:
42 ans 91 758
honnêtement je n'ai plus d'espoir mais j'aimerai savoir quoi faire,dans quel direction avancé tu vois...

je suis suivi a cochin/st vincent de paul
je pense les appeler demain quoi qu'il en soit mais il me semble que sur leur papiers il est écrit de faire la PDS meme si règles
(en novembre j'ai eu mes règles le matin de la PDS j'ai du la faire quand meme)
j’espère juste qu'on va pouvoir relancer l'insé3 sur ce cycle directement!
42 ans 91 758
astridouce a écrit:
ben voilà... pas obligée d'attendre jeudi : les vilaines débarquent aussi de mon côté : traces roses toute la journée, douleurs... demain, elles seront là, je le sais...
et j'en pleure ! (c'est que j'y croyais cette fois)...

Bon courage à toutes :cry:

oh je suis désolé pour toi ma belle :cry:
je t'envoie pleins de courage je sais comme c'est dur dur j'en ai pleurer toute la soirée hier!
44 ans 1207
merci merci... et moi je n'en suis pas encore aussi loin que vous dans mon parcours... même si ça fait presque trois ans d'essais (ben vi, mon ancienne gygy m'a fait perdre deux ans à jeter la faute constamment sur le poids, sans proposé de solution)

Mais ça fait mal, à chaque fois, quand l'espoir retombe, un coup de massue en pleine gueule... anéantie, démoralisée..

Courage à toi Hyporose (même si je ne peux pas du tout t'éclairer sur ta stim)...
Courage aux autres aussi...
47 ans essonne 836
C'est sur que à chaque échec, la deception est de plus en plus forte et il est tout à fait normal de pleurer :cry:
Comme je me le dis à chaque fois "chiale un bon coup et on recommence"!

Bon courage les filles, mais tant que vous n'avez pas les résultats de vos pds négatives, il faut peut-être garder un petit espoir :lol:

biz
41 ans 91/45 2454
Oh astridouce je suis désolée pour toi :cry: Pleure un bon coup et après ça ira mieux ;)

nature : Oui faut qu'on se fasse ça rapidement, le gâteau me donne faim lol
42 ans 148
Hyporose...Jsui tellement désolé! J'ai pencé fort a toi, mais comme tu ne m'avais pas répondu a mon mail...Je me suis dit que n'avais pas redémaré... Jsuis tombé sur ce message par hasard...
En tout cas je pence fort a toi, et je croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne :oops:
Je t'envoi plein de bisou de réconfort a tout bientot
42 ans 91 758
bonjour les filles,

comment ça va chez vous ce matin?
ici ben toujours pareil donc j'attend que mes règles soit la complètement pour appeler la PMA car c'est toujours pareil ce matin :?
je sent qu'elles vont arriver complètement jeudi matin histoire de bien me faire ch**** :lol:
B I U