MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

41 ans 91/45 2454
Coucou hyporose,

Ouais c'est toujours quand on y croit encore que ça débarque grrrr

Ici ça va, pas envie d'aller bosser, pressée d'être Jeudi pour aller faire mon écho  
!!!!
42 ans 91 758
RachelGreen a écrit:

Ici ça va, pas envie d'aller bosser, pressée d'être Jeudi pour aller faire mon écho !!!!

si tu veux je te fait un mot d'excuse ma belle :lol:
tu nous tiens au courant jeudi ;)

on est plusieurs a attendre le 8 avec impatience apparament!
41 ans 91/45 2454
Merci Hyporose !!

Trop tard je suis déjà au turbin :lol: mdr

Oui bien sur je ne manquerai pas à l'appel, j'espère juste que fofos et compagnie se tapent l'incruste, j'ai pas envie d'arrêter en cours de route :roll:
42 ans 91 758
ah mince j'aurai du te répondre plus vite :lol:

oh ben y a pas de raisons,je suis sur qu'ils vont etre au top tes fofos ;)

moi j'ai craqué j'ai appeler la PMA,j'en pouvais plus
léger saignements depuis dimanche soir mais pas de vrai règles :roll:
alors pds demain matin et elle ma demander de passer vers 11h en pma faire une écho savoir si ce sont mes règles ou pas
donc verdict demain,je vais enfin savoir ce que traficote mon foutu corps!
V
74 ans 5070
Ben moi je croise les doigts pour une fausse alerte!
42 ans 91 758
merci nature :kiss:
la tu vois j'ai surtout envie d'etre fixé car je comprend rien
j'ai jamais eu ça avant :?
V
74 ans 5070
Je te comprend, je n'ai jamais été aussi sûr que ça n'avait pas marché que pour cette fit, ben oui je perdais un peu de sang je croyais que mes règles arrivaient...
Alors je me dis que tout est possible maintenant!
42 ans 91 758
si seulement ça pouvait me faire la meme chose qu'a toi :D

tu vois d'un coté j'y croit un peu enfin plutôt j’espère
et d'un autre je me dit que non je rêve c'est juste mes règles qui arrive doucement
V
74 ans 5070
Je te comprend complètement, moi c'est la raison qui m'avait fait faire un test urinaire avant la pds, je voulais savoir vite, persuadé que c'était mort ...
42 ans 91 758
je t'avoue que ça me brûle les doigts d'aller en acheter un la tout de suite maintenant :lol:
41 ans 91/45 2454
Lol comme je te comprends hyporose :lol:
47 ans essonne 836
Hey les filles le 8 mars c'est le journée de la femme! alors en espérant que çà apporte plein de bonnes nouvelles :lol: :lol:

Oh Hyporose comment je comprends que tu sois impatiente, je le suis pour toi! au mois tu seras fixée!
44 ans 1207
Je croise les doigts pour toi Hyporose pour que ça soit une fausse alerte... et je comprends dans quel état tu dois être, car moi c'est pareil! J'ai des saignements depuis lundi matin, au début roses, maintenant bien rouges... mais pas de vraies règles encore. Résultat, y'a encore une tout petite partie de moi qui connement espère.. alors que sérieux, non, je suis sûre que se sont les vilaines qui débarquent en douceur, et puis ça travaille dur là dedans... je tente de me raisonner!
Oui Nature, moi aussi je n'ai qu'une envie faire un test pour vite être sûre que c'est pas bon, et pouvoir "classer l'affaire dans ma tête"...
Remarque, vu que ça tente à s'accentuer de plus en plus, je pense que les dès sont jetés et demain : badaboum, en plein dedans, elles arrivent ...

On devient dingue, on psychose en permanence, on y pense tout le temps... je deviens triste, neurasthénique! Vivement les + pour toutes !

Courage à toutes...

P.S. : et bon gâteau !

@ Rachel : merci ma belle pour tes propos très gentils...
42 ans 148
Je croise fort les doigts hyporose, même si tu le sais déja...Pour les autres dame que je ne connai pas, j'espére que la journée de la femme vous apportera de bonne nouvelle!!!
Moi j'aurai préféré que ca soit la journée des hommes...Mon homme fait sa biopsie testiculaire se jour la!!! Beaucoup de stress...
J'espére tellement que moi aussi je connaisse les FIVicsi...
Je vous envoi plein de bisou
42 ans 91 758
bonjour les filles,

comment allez vous?
je pense a vous toutes très fort pour demain!

emyle,
merci ma belle :kiss:
je croise les doigts pour vous demain [-o<

ici ce matin mes vrai règles sont la!
donc j'ai laissé un message a la pma comme quoi je ne venais pas pour l’écho,ça ne sert a rien
j'ai quand meme fait la PDS car a ma PMA je sais qu'ils me la demanderont
donc maintenant j'attend leur appel ce soir pour demander une date d’écho pour l'insé3

bonne journée a vous les filles!
B I U