MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

41 ans belgique 105
Bjr les filles comment vous vous sentez aujourd hui?Moi le stress m envahi de plus en plus vite demain ke g les résultat? Mais je le sens mal! Bisous a  
vous
41 ans belgique 105
Bjr les filles comment vous vous sentez aujourd hui?Moi le stress m envahi de plus en plus vite demain ke g les résultat? Mais je le sens mal! Bisous a vous
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles,

Pas le moral aujourd'hui, hier on m'a ramené un chiot de 4 mois sur mon lieu de travail donc j'ai fait toutes les démarches pour essayer de retrouver son maitre.. Mais je me suis attachée à elle ( je l'ai gardé 3h sur mes genoux, elle me léchouillait le visage me faisait des calins ) et j'ai du la donner à la fourrière car je pouvais pas la prendre chez moi :cry: :cry:

J'ai donné mon numéro pour être sur la liste des adoptants ... J'aurai du la ramener chez moi en fait j'ai l'impression de l'avoir abandonné :cry:

Aujourd'hui j'ai téléphoné à la fourrière elle n'a pas de puce donc n'est à personne, j'espère pouvoir la récupérer à la SPA...

Bref, j'ai le coeur en miette :cry:
vas la chercher...
41 ans 91/45 2454
Y'a un délai de 8 jours à respecter :(
44 ans Paris 183
Bonjour les filles

je sais que demain est une journée importante pour celles qui testent donc je voulais juste vous envoyer des ondes positives et quelques trèfles à 4 feuilles, on croise fort ;)

Rachel les 8 jours vont vite passés et si jamais quelqu'un vient la chercher entre temps, dis toi qu'elle n'est plus seule.
j'espère que demain tu vas nous faire de beaux fofos :)
41 ans 91/45 2454
Coucou mimi,

Je suis tellement triste et tellement conne de pas l'avoir emmener pffffff je m'en veux c'est pas possible .. :cry: En plus je suis certaine qu'elle m'aimait déjà aussi bref c'est la déprime totale ](*,)

Je pense à nous toutes demain :!:
39 ans Doubs 1677
Hyporose, je suis vraiment déçue pour toi :(
J espère de tout coeur que la 3ème sera la bonne.

Rachel, ne t inquiète pas pour ce petit chiot, tu arriveras surement à l .adopter! En attendant, j espère que tu auras de beaux follicules demain!
42 ans 91 758
papaillette a écrit:
Hyporose, je suis vraiment déçue pour toi :(
J espère de tout coeur que la 3ème sera la bonne.

merci ma belle :kiss:
oui on lance la dernière tentative! après pause jusqu'a septembre...
enfin la PMA devait me rappeler cet après midi j'attend toujours :roll:

rachel,
oh ne soit pas si triste ma belle,concentre toi sur tes fofo :lol:
peut être que d'ici 8jours tu pourras le récupérer,je vais croiser les doigts en tout cas!

emyle,
oublie pas de venir nous dire comment ça c'est passé demain,je penserai fort a toi!

astridouce,
comment vas tu miss? je t'envoie pleins de bisous :kiss:

je vais croiser les doigts très fort pour vous demain les filles,
en plus se sera très intense vue que je n'ai plus besoin de croiser pour moi :lol:

bisous a toutes
41 ans 91/45 2454
Merci à toutes !

J'espère qu'ils vont pas oublier de m'appeler :evil:

Hyporose te casse pas les doigts quand même lol. Tu peux pas commencer ton traitement ? Pourquoi ils font des pauses aussi longues entre tes IAD ?
42 ans 91 758
:lol: :lol: :lol:

mon traitement commence a J4 et du coup on considere aujourd'hui comme J1 ;)

la pause entre l'insé 1 et 2 c'est parce qu'ils ont changer de bâtiment,donc travaux et tout le tralala
entre insé 2 et 3 normalement pas de pause, j’espère qu'ils vont me tél demain

ensuite pause jusqu'a septembre mais de notre volonté a nous ;)
besoin de faire le point et de perdre du poids....
41 ans 91/45 2454
Ca va tu as un peu de temps devant toi alors :lol:

Ah d'accord je pensais que c'était la PMA qui imposait. Tu as raison de faire des pauses et je crois que si la 2ème IAC ne fonctionne pas je ferai le max pour perdre un peu pour relancer la machine aussi :roll:
V
74 ans 5070
Pour moi ça à marché en tout cas, j'ai fait une pause de février à octobre, j'en ai profiter pour perdre les kilos pma car oui mine de rien moi ça m'avait fait prendre pas mal, est ce que c'est ça qui a fait que ça marche, on saura jamais, mais ma gynéco m'a dit que ça avait surement contribuer, car au moins j'avais reposé mon corps.
42 ans 148
Coucou les filles!
Tout d'abord de pencerai trés fort a vous demain! Ca me fera pencé a autre chose en attendant que mon homme sorte de la salle d'opération...Mais la journée va etre trés longue!! Même si l'hopital est en plein centre ville! a 8h du matin ya rien d'ouvert...Même pas pour me changer les idées je pourrai faire les magasins...
Je vous souhaite a toute bonne chance!
Hyporose merci beaucoup pour ton soutient! je suis trés triste que n'est pas fonctionné... :cry:
Mais je croise les doigts pour dans 14 jours :D
Rachel je te souhaite bonne chance pour ta ponction de demain, et je croise les doigts pour l'adoption du petit chien...C'est vrai que certain chien sont si mignon, qu'on ne peu que craqué pour eux...
Bonne soirée a toute je vous fait des bisou bisou
bonsoir, je suis pas en parcours PMA, je n'y ai jamais été.
mais je peux venir vous soutenir de temps en temps?

pour une raison bizarre, avant d'avoir notre fils avec une rapidité déconcertante, je me suis crue et sentie stérile des années...

du coup, je me sens hyper concernée, hyper touchée par vos parcours.
c'est pas du tout du voyeurisme.

enfin voilà quoi...

@Rachel: pour la pepette, harcele les...
B I U