MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

44 ans 1207
@ Hyporose : badaboum, moi aussi mes vraies règles sont arrivées ce matin... et avec force et fracas! Purée, les douleurs sont très présentes, et comme j'ai des envies de  
vomir depuis quatre jours (ben vi, au début je pensais connement que c'était peut-être autre chose), faut imaginer la journée au boulot : 8h-19h en plus!
Donc moral bien bien atteint ... et pourtant, je n'ai pas encore eu le "parcours de combattant " que vous vivez...
Je suis très décourager, car je sais que ce cycle là ne sera pas stimulé... (le gygy ne veut pas stimuler un cycle sur trois... mais la dernière fois, le cycle non stimulé : résultat zéro, pas d'ovulation toute seule, rien du tout).

@ aux autres : je croise très très fort les doigts pour vous

@ Rachel : je te comprends, j'aurais complètement fondue devant le chiot, j'aurai craqué ... en effet, harcèle-les pour ne pas avoir à attendre les huit jours... je pense fort à toi pour tes fofos demain

@ toutes : j'ai perdu du poids (avec le régime à la mode... mais régime à la con, car très carencé... je ne le conseille pas mais j'avoue qu'il a marché, que j'ai perdue... mais ça n'a rien changé du tout pour moi)

Bises à toute...
Courage...
et vivement que la cygogne se mette un peu plus au boulot!
41 ans 91/45 2454
Bluberry : Le post est ouvert à toutes ;)

Pour la ptite chienne, Je les ai rappelé 7 jours à attendre donc j'attends ;)

astridouce : ;) et :( pour tes règles mais faut garder le moral hein ;)

Bonne soirée a toutes ;)
42 ans 148
Coucou les filles. Voilà mon homme vien de partir au bloc. Il revien que dans 2 ou 3h... Jsui toute seule dans la chambre. J'espère tellement que ça soit positif! Je sais pas du tout comment je vais réagir si ça ne l'ai pas... J'essaye de positiver mais c'est très dur... Atridouce je suis désoler que finalement les règles ont pointer de Leurs nez... Je souhaite bonne chance à toute les autres. Je viendrai donné des nouvelle plus tard. Gro bisou à toute
41 ans belgique 105
Bjr les filles
voilà le jour du verdict est arrivé
je prend la route direction pma pour la Pds
à tantôt pour les résulta
je croise les doigt
bisous à toute et b journée
41 ans 91/45 2454
Pds faite ce matin écho ce soir vers 19h30 j'espère que cette fois c'est la bonne ! Bisous a toutes
47 ans essonne 836
Bonne fêtes à vous toutes mesdames!!!Je vous envoies toutes les ondes positives que j'ai pu trouver :lol:

Astridouce, je suis désolé pour toi. Tu dit que tu n'est pas au niveau où nous en sommes en PMA, mais tu sais que tu en soit au début ou plus loin, c'est toujours très difficile. Juste pour te dire que je sais ce que tu ressens et qu'on sera toujours là pour se serrer les coudes!

J'attends des nouvelles de vous toutes dans la soirée!
42 ans 91 758
sev83,
viens vite nous dire!
je le sent bien pour toi ce coup la

emyle,
je pense fort a toi ma belle! :kiss:

rache,
tu fait ton écho en nocturne? :lol:
je croise fort les doigts !

je suis bien d'accord avec toi fabie,c'est toujours difficile la PMA
astridouce,moi non plus je ne suis pas "loin" en PMA et en plus c'est bébé2 donc bon...
je t'envoie plein de courage,j'espere que tu vas mieux aujourd'hui.

moi j'attend toujours l'appel de PMA :lol:
si pas de nouvelles demain j'appelerai.

aller on attend de vos nouvelles a toutes ce soir!
41 ans 91/45 2454
Oui comme je finis à 19h j'ai pas le choix pfff
41 ans belgique 105
Hé ben non hyporose c négatif pour moi aussi
sui déçue mais bon on recommencera encore une fois
42 ans 91 758
oh sev83 je suis vraiment désolé pour toi miss :cry:
j'esperé vraiment que tu es ce +!
c'est ton insé numéro combien?
bon courage ma belle,c'est dur a encaisser le -
je t'envoi plein de :kiss:

rachel,
ok oui c'est galère avec le taf a gérer tous ça :?
41 ans 91/45 2454
Oui vraiment galère surtout quand tu as jamais les mêmes horaires !!

Bon j'ai tel au labo mon taux d'oestradiol est à 47, ça fait comme d'hab à J-10 c'est pas haut mais bon on verra à l'écho ce soir :lol:

J'espère ne pas devoir venir Samedi, mon labo est fermé et les autres c'est 7h pour avoir le résultat avant la fermeture c'est chiant pfffffff
44 ans Paris 183
Sev : je suis vraiment désolée pour toi ma belle :cry:
Je sais que c'est pas facile à gérer ces échecs...
prends le temps qu'il te faut pour digérer la nouvelle :kiss:

Emyle : on continue de croiser ! ;)
47 ans essonne 836
Je ne vais pas être original Sev mais je suis également très déçue pour toi :cry: Mais comme tu le dis, il faut recommencer et ne pas se décourager :kiss:
41 ans belgique 105
merci les filles c gentil tout ce soutien ca fait du boum o coeur

hyporose c pas des insé pour moi c des transfert d embryon congelé je suis a mon 3eme transfert et 3eme echec mais bon je garde espoir par contre mon homme encaisse moins bien les echecs ke moi
42 ans 91 758
sev83 a écrit:

hyporose c pas des insé pour moi c des transfert d embryon congelé je suis a mon 3eme transfert et 3eme echec mais bon je garde espoir par contre mon homme encaisse moins bien les echecs ke moi

ok je savais pas désolé ma belle :kiss:
oui les hommes parfois on du mal...
tu vas retenter un transfert?

rachel,
j'y connais rien au taux moi :lol:
B I U