Vous me touchez toutes beaucoup…
@ Emyle : je suis sincèrement désolée, vraiment vraiment vraiment beaucoup… les coups durs dans la vie y’en a plein, on le sait, mais c’est toujours difficile à encaisser. Et puis, tu sais, y’a toujours des bonheurs qui arrivent derrière, des nouvelles routes, de nouveaux projets, des nouveaux sourires. Je suis triste pour toi, et ne sais pas trop comment te remonter le moral. Je pense fort à toi, et je t’espère plein de belles choses derrirères…
@ fabie91 : c’est adorable ce que tu as dit… non je ne suis pas encore entrée en PMA, mais vu comment tournent les choses, je pense que mon gygy m’oriente (demain) vers cette voie. Il m’avait dit qu’il tenterait les stimulations clomid pendant 6 mois (avec un cycle sur trois non stimulés), et après qu’il passerai la main en PMA … me voilà arrivée à « date de péremption » , les 6 mois sont passés !
@ Sev83 : vraiment désolée pour toi… beaucoup beaucoup beaucoup…. Allez, encore de l’espoir derrière ! Je croise fort les doigts pour la suite… très très fort !
@ Rachel : tu as des horaires de fous toi, tu bosses à 4h du mat, 19h le soir… et moi qui me plaint de faire 8h - 19h sans vraie pause… tu fais quoi ?
Courage les filles… courage… sourires… il faut tenir, ça va marcher ! il le faut bien…