MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

42 ans 148
Pour nous C'est négatif... On doit passer à autre chose! On se donne du temps pour digérer la nouvelle!!!! Je vous plein de courage à toute. Gros bisou
41 ans belgique 105
oui bien sur je v retenter il me reste un embryon congelé
et si celui la ne s accroche tjs pas
je recommencerai une new fiv cad les piqures la ponction et tout et tout lol
44 ans 1207
Vous me touchez toutes beaucoup…
@ Emyle : je suis sincèrement désolée, vraiment vraiment vraiment beaucoup… les coups durs dans la vie y’en a plein, on le sait, mais c’est toujours difficile à encaisser. Et puis, tu sais, y’a toujours des bonheurs qui arrivent derrière, des nouvelles routes, de nouveaux projets, des nouveaux sourires. Je suis triste pour toi, et ne sais pas trop comment te remonter le moral. Je pense fort à toi, et je t’espère plein de belles choses derrirères…
@ fabie91 : c’est adorable ce que tu as dit… non je ne suis pas encore entrée en PMA, mais vu comment tournent les choses, je pense que mon gygy m’oriente (demain) vers cette voie. Il m’avait dit qu’il tenterait les stimulations clomid pendant 6 mois (avec un cycle sur trois non stimulés), et après qu’il passerai la main en PMA … me voilà arrivée à « date de péremption » , les 6 mois sont passés !
@ Sev83 : vraiment désolée pour toi… beaucoup beaucoup beaucoup…. Allez, encore de l’espoir derrière ! Je croise fort les doigts pour la suite… très très fort !
@ Rachel : tu as des horaires de fous toi, tu bosses à 4h du mat, 19h le soir… et moi qui me plaint de faire 8h - 19h sans vraie pause… tu fais quoi ?

Courage les filles… courage… sourires… il faut tenir, ça va marcher ! il le faut bien…
41 ans 91/45 2454
Bon alors j'ai fait mon écho, il y a pleins de fofos à gauche puis à droite !! Dont un dominant à 14 mm mais vu le taux d'oestradiol c'est pas terrible. Je refais une PDS + Echo lundi en espérant que mon taux augmente !

Astridouce : Je bosse dans un hôpital, je fais 7h-19 en amplitude horaire mais 7h-19h c'est les week-end sinon c'est soit le soir, soit le matin enfin c'est la galère mais j'ai presque 1h de route pour aller bosser alors je me lève tot ;)

Bisous à toutes ! On garde le moral !!!
42 ans 91 758
sev83,
je te trouve hyper motivée :D
ça fait plaisir a voir!!
je t'envoi pleins de bonnes ondes pour la prochaine miss

emyle,
tu sais a quel point je suis désolé pour vous :cry:
n'hésites pas ma belle,tu as mon tél et mon facebook si tu as besoin d'en parler :kiss:

astridouce,
dit toi qu'a la PMA ils vont t'aider a avoir ce +
je te souhaite de l'avoir très vite!
encore désolé ma belle que ce coup-ci n'est pas fonctionné :kiss:

rachel,
c'est vrai que tu as de sacré horaire!
t'en a du courage,avec la PMA a gérer c'est pas facile
et bien c'est une bonne nouvelle tous ces fofos :D
pour le taux j'y connais vraiment rien,mais pour mon insé ils m'ont déclencher avec un fofo a 19 ;)
42 ans 148
Merci hyporose bisou bisou
41 ans belgique 105
Merci a vous toute pour ces petit mots ça fai super plaisir

Oui hyporose je reste très positive malgré les échec
c un bon moral kil faut kan on suit un parcours en pma
de toute façon ce ke je me dis a chaque fois ça n arrive pas kon
autres nous aussi on a droit a ce beau +++ non???
Alors je me dis ke je l aurai bien un jour

alors a toute les filles ki galère com moi gardez espoir soyez plus
motivée ke jamais et tant kon le peut faut tout essayer moi pour ma part
j irai jusqu on bout ici en Belgique on a le droit a 6 traitement de fiv complète
remboursée donc si il le faut je les ferai toute pour enfin avoir un très beau +++++++
je vous envoie toute ma motivation et vous fait de gros bisous a toutes
47 ans essonne 836
sev83 a écrit:
alors a toute les filles ki galère com moi gardez espoir soyez plus
motivée ke jamais et tant kon le peut faut tout essayer moi pour ma part
j irai jusqu on bout ici en Belgique on a le droit a 6 traitement de fiv complète
remboursée donc si il le faut je les ferai toute pour enfin avoir un très beau +++++++
je vous envoie toute ma motivation et vous fait de gros bisous a toutes

je pense comme toi :)
42 ans 148
Euh pardon!
Merci aussi Astridouce, j'était tellement ailleur que j'ai cru que c'était hyporose qui m'avais écrit... Je me disai que c'était bizare quel me laisse 2 message d'affilé lol.
Aujourd'hui ca n'allait pas forcement mieu! jsui allez au travail et j'ai pleurer pendant 2h, dc jsui rentré...Ca le fait pas trop devant les clients...Jvai chez le doc dans 1h! Mais ca va mieu, c'est juste que dés que j'en parle, j'ai les larmes au yeux, dc m'en voulai pas je vais pas venir pendant quelque jours...
Donc sinon on a rien décidé pour le moment! Notre maison va arrivé d'ici 2 mois, on a réservé un chiot carlin chez un éleveur, on va le voir mardi! Donc début avril on aura un petit chien!(je te rejoin la dessus rachelgreen)
Et d'ici l'été on décidera si c'est l'adoption ou le donneur...
Voila en espérant que vous ayez des bonnes nouvelles prochainement.
A bientôt
44 ans 1207
j'imagine qu'il te faut un peu de temps à toi... à vous...
C'est super que vous ayez ces beaux projets qui arrivent : maison, petit chiot... tout cela vous remettra un peu de baume au coeur, et vous occupera beaucoup, et ainsi, le temps fera un peu son travail "cicatriciel"... vi, le temps qui passe permet aussi de nous reconstruire, de prendre de nouvelles forces pour continuer à avancer ...

(désolée de divaguer.... à force de ne pas trop dormir ces derniers temps, je commence à déraper, et à me perdre dans mes pensées).....

Bisous à toutes (et courage Emyle)
41 ans 91/45 2454
coucou les filles !

Hier je suis allée voir le spectacle de Véronique Dicaire et c'était génial, c'est vraiment une imitatrice extraordinaire !!!! A en couper le souffle !!

Demain PDS écho j'espère que le traitement fonctionne ! Je suis allée a la SPA pour donner mes coordonnées, il faut que j'appelle Mercredi pour savoir si mon chien est bien arrivé ! :lol:

Bon dimanche ;) bisous !!
44 ans 1207
Trop bien Rachel que tu es pleins de nouveaux projets... l'arrivée d'un petit chien va beaucoup t'apporter, plein de joie de vivre, de moelleux à la maison, et pour le coup, tu auras vraiment l'esprit occupé... je pense vraiment qu'il se peut que tu es un beau positif !!! Car c'est souvent quand on y pense le moins que boum, ça nous tombe dessus...

Je croise les doigts pour toi demain, pour que tu es de beaux fofos, une belle prise de sang.

Moi je suis repartie pour un cycle, non stimulé celui là, le gygy ne veut pas... mais il a accepté que je tente l'homéopathie pendant ce cycle. Je lui ai dit que j'étais incapable de ne rien faire, cette sensation d'un cycle "mort" d'avance m'angoisse... alors avec l'homéopathie, et la prise de température, j'ai l'impression d'être active : de faire ce que je peux. De plus on vient de mettre Monsieur sous Bétaselen (avec accord du gygy)... on attend trois semaines son prochain spermo (7h du mat, après 10h de taf, et après départ pour voir mes parents donc 4 h de route ...je sens que cette journée sera très très longue !!!)

Bises, et Courage
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !

Bon j'ai mes résultats de prise de sang et mon taux d'oestradiol a pas augmenté donc je pense que pour ce mois-ci c'est mort. J'ai l'habitude ça marche une fois sur deux ! :twisted:
Toutes ces hormones pour rien pfffffff je maudis mes ovaires !!

Bisous les girls ! mimi donne nous des news de ton ptit haricot !!!
44 ans Paris 183
Bonjour Rachel !

Je passe tous les jours mais je n'interviens plus...
pas envie de plomber l'ambiance,
je suis très stress et je me fais des films atroces :cry:

J'attends jeudi pour l'écho je serai à 5 semaines (7 SA) mais en attendant c'est vrai que je ne vis plus...

Tu es sure que ton cycle est fini ? il ne peut pas prolonger les piqures ? je me rappelle que j'avais fait iac 2 à j18
41 ans 91/45 2454
Ahhh mimi, j'ai cru que tu avais des soucis ... La peur n'évite pas le danger, il faut que tu destresse un ptit peu !! Allez courage Jeudi tu sauras ;)

Je suis à J-14 mais bon j'ai déjà eu un cycle comme ça où mon taux ne montait pas et j'ai pas envie de continuer encore et encore :roll:
B I U