Bonjour à toutes,
Rachel, je suis triste pour toi de cette nouvelle, mais garde le moral, garde le sourire... dis toi que tu es bien suivie, bien prise en charge, et que ça va bien marcher !!! Et puis, demain tu vas accueillir ton petit chiot, et tu verras que ça va tellement te redonner le moral et te permettre de penser à autre chose, que tout va bien marcher !!!
Hyporose, merci pour ton gentil mot ... alors en ce qui concerne l'homéopathie, je ne suis pas du tout une experte. Seulement voilà, j'ai cherché ce que je pouvais faire sur ce cycle "mort" ce cycle non-stimulé, car gygy refuse de stimuler le troisième cycle à chaque fois. Résultat, la dernière fois, je n'avais pas eu d'ovulation. Alors, n'acceptant pas de rester "inactive", je me lance pour ce cycle dans l'homéopathie, voilà ce que j'ai trouvé, et que je fais :
- une dose d'ovarium 7CH à J 5
- une dose de folliculum 7CH à J7 et à J14
- une dose de progestérium 7CH à J21
A ça je rajoute pour moi (avoir une "bonne glaire" et à Monsieur "aide pour les zozos"):
- 5 granules matin et soir de Lycopodium
- 5 granules matin et soir de Gelsenium (amlors là, j'avoue que je ne sais pas pourquoi car le Gelsenium est connu pour ses vertus "calmantes", j'en prenais à l'époque de mon permis de conduire, ainsi que de l'ignatia contre l'émotivité... car moi et la conduite c'est une histoire de haine totale... encore maintenant, alors passer son permis était terriblement angoissant, et j'en pleurais.. bref)
Je ne sais pas si ça peut aider... je n'y crois pas trop, mais j'ai au moins l'impression de faire... de faire.. de continuer à faire quelque chose pour réussir
Monsieur prend aussi du bétaselem ... censé rebooster les zozos (en fait ceux sont des vitamines : vitamines C et sélénium)
Tout cela avec accord du gygy, qui dit "pourquoi pas... et même sur un cycle stimulé si vous voulez"..
Bref, c'est plutôt pour avoir l'impression d'agir...
Je ne sais pas si ça peut aider!
Courage à toutes! vraiment! ça serait bien que Madame cigogne pense à nous prochainement!!!