MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

47 ans essonne 836
Salut le filles!

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Mimi, et non tu ne plombes pas l'ambiance!! Allez profites de ton petit bonheur et destress!!(même si plus facile à dire  
qu'à faire!!) ;)

Rachel, c'est vrai que c'est chiant ces ovaires. je suis dans le même cas que toi, obligez d’arrêter notre 2e FIV car mes ovaires ne répondaient pas, j'ai RDV à la fin du mois pour ce qu'il va faire.
Mercredi arrive pour que tu puisses récupérer ton petit chien. Tu verras c'est le bonheur, nous on a eu le notre au mois d'octobre et c'est super!!

Biz
41 ans 91/45 2454
Bon pas d'IAC ce mois-ci, on arrête le traitement. Il me refait un bilan hormonal à J-3 pour voir ce qui cloche et cette fois-ci j'ai l'AMH dedans. Il comprend pas pourquoi je résiste autant au traitement.... Pffff quelle galère :roll:
42 ans 91 758
coucou les filles,

désolé je passe moins en ce moins,j'ai du mal a croire qu'un jour j'aurai ce bébé2 :?
enfin bref j'ai déja mon grand je vais pas me plaindre...

oh rachel je suis désolé pour toi
c'est pas la première fois que ça te fait ça? c'est chiant ça
tu as déja fait l'AMH par avant?

mimi,mais non tu ne plombes pas l'ambiance!!!!
moi aussi sur le coup tu m'as fait flipper j'ai eu peur que tu es des soucis
c'est normal de flipper comme ça,surtout au début,jeudi tu vas être rassurer de voir ta crevette
je t'envoie pleins de bisous :kiss:

astridouce,
tu penses que l'homéo peut aider a ovuler ou a tomber enceinte?
tu prends quoi? j'y connais rien en homéo :oops:
je te souhaite que ça fonctionne ce coup-ci!

emyle,
tu sais que je pense fort a toi ma belle
prend soin de toi et reposez vous un peu avec ton chéri ;)
44 ans 1207
Bonjour à toutes,

Rachel, je suis triste pour toi de cette nouvelle, mais garde le moral, garde le sourire... dis toi que tu es bien suivie, bien prise en charge, et que ça va bien marcher !!! Et puis, demain tu vas accueillir ton petit chiot, et tu verras que ça va tellement te redonner le moral et te permettre de penser à autre chose, que tout va bien marcher !!!

Hyporose, merci pour ton gentil mot ... alors en ce qui concerne l'homéopathie, je ne suis pas du tout une experte. Seulement voilà, j'ai cherché ce que je pouvais faire sur ce cycle "mort" ce cycle non-stimulé, car gygy refuse de stimuler le troisième cycle à chaque fois. Résultat, la dernière fois, je n'avais pas eu d'ovulation. Alors, n'acceptant pas de rester "inactive", je me lance pour ce cycle dans l'homéopathie, voilà ce que j'ai trouvé, et que je fais :
- une dose d'ovarium 7CH à J 5
- une dose de folliculum 7CH à J7 et à J14
- une dose de progestérium 7CH à J21

A ça je rajoute pour moi (avoir une "bonne glaire" et à Monsieur "aide pour les zozos"):
- 5 granules matin et soir de Lycopodium
- 5 granules matin et soir de Gelsenium (amlors là, j'avoue que je ne sais pas pourquoi car le Gelsenium est connu pour ses vertus "calmantes", j'en prenais à l'époque de mon permis de conduire, ainsi que de l'ignatia contre l'émotivité... car moi et la conduite c'est une histoire de haine totale... encore maintenant, alors passer son permis était terriblement angoissant, et j'en pleurais.. bref)

Je ne sais pas si ça peut aider... je n'y crois pas trop, mais j'ai au moins l'impression de faire... de faire.. de continuer à faire quelque chose pour réussir

Monsieur prend aussi du bétaselem ... censé rebooster les zozos (en fait ceux sont des vitamines : vitamines C et sélénium)

Tout cela avec accord du gygy, qui dit "pourquoi pas... et même sur un cycle stimulé si vous voulez"..

Bref, c'est plutôt pour avoir l'impression d'agir...

Je ne sais pas si ça peut aider!

Courage à toutes! vraiment! ça serait bien que Madame cigogne pense à nous prochainement!!!
44 ans Paris 183
Hyporose, Fabie et Rachel Merci les filles ça va beaucoup mieux aujourd'hui. De toute façon on verra bien demain :kiss:

Rachel je suis vraiment déçue pour toi...
je suis persuadée qu'avec ces nouveaux exams les choses vont avancées.
Imagine que ton médecin n'ait rien entrepris,
tu aurais continué les iac sans comprendre pourquoi ça ne marchait pas...
Alors que là, il en saura plus et va pouvoir te faire un protocole sur mesure.
Tout ça pour dire que malgré cette déception, vous continuez d'avancer vers votre rêve ;)

Des nouvelles de ton chien ?
N
44 ans 25
coucou MIMI

Je t'ai envoyé un MP

De gros bisous
41 ans 91/45 2454
Coucou,

Pas trop le moral ça me mine tout ça !!! Demain je vais chercher mon chien oufffffff :lol:

Bisous
44 ans Paris 183
yess ça c'est une bonne nouvelle ;)
courage ma belle et bisous !
47 ans essonne 836
Salut les filles!

Rachel, je suis vraiment désolé pour toi!! Tu as vu ton gygy pour voir ce qu'il va faire?
Bon quand même une bonne nouvelle avec l'arrivé imminente de ton petit chien. :lol:

J'ai fais ma séance d'ostéopathie hier soir, c'était très bien. Il m'a dit qu'il allait essayer de travailler principalement sur mon crâne pour voir si je n'ai pas un problème de circulation vers mon hypophyse, de façon à retrouver des cycles normaux et moins douloureux. Mais bon, il ne garantit rien du doute, il a été honnête. Si pas d'amélioration au bout de 2 à 3 séances, il arrêtera.
44 ans 1207
Plein de courage à toutes...
(moi aussi le moral n'est pas fort)... mais on se tient les coudes!

Allez, plein de sourires et de beaux petits plus pour toutes!!!!

Et Rachel, courage, courage... et ton petit chien te redonnera espoir et moral, tu verras... pense à nous montrer des photos!
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !!

Merci à toutes mais le moral est bon. Gygy ne comprend pas, moi non plus, je me cache en disant que mon poids n'y est pour rien mais je suis sûre qu'il y est pour quelque chose quand même .... Quand j'avais 50 kg de moins tout allait bien et surtout avant de me faire opérer par un boucher !!

Bon à J-3 je refais une prise de sang pour un contrôle hormonal, on verra si il adapte le traitement ou si il m'envoye ailleurs.

J'attends l'appel de la SPA !!! Je trépigne d'impatience et je vous posterai des photos d'ASKA ;)

Bisous les Girls :kiss:
47 ans essonne 836
Je suis ravie que ton moral soit bon Rachel :lol: :lol:

Très jolie nom ASKA :lol:
44 ans 1207
Très joli en effet ASKA ... Allez, Rachel, tu vas retrouver ton sourire. Alors ? alors ? alors ? tu l'as eu ton chien ???

Je pense fort à toutes, à toutes celles en essai, en attente du prochain cycle, en attente de passer quelques semaines pour que le + s'accroche bien ... Bref, je pense à vous! Courage.....
41 ans 91/45 2454
Ouiiiiiiiiiiiiiii elle est à la maison elle est trop mignonne, bon c'est un chiot donc plein de bêtises et infatigable mais je suis amoureuse !!!! :lol:
44 ans 1207
trop contente pour toi.... je me rappelle d'avant, quand j'avais mon chien!
petite astuce qui nous avait permis de sauver la moquette de la phase "apprentissage de la propreté" : nous avions mis par terre des nappes matière mousse avec pellicule plastique en dessous (marque Lotus je crois). Résultat, on pouvait marcher dessus sans glisser car côté un peu mousse, et moquette préservée des accidents car film plastique en dessous.
Et quand il y avait "incident" je découpais la zone abîmée, et la replaçais en scotchant...

Bref, c'était un petit conseil en passant..

Bisous, et plein de sourires à venir avec ton chiot!
et d'autres sourires à tout le monde!
B I U