coucou les filles,
comment allez vous??
bon dimanche a vous toutes!
rachel, j’espère que tu t'éclates avec aska ;)
elle est très joli!
je suis désolé pour ta stim :kiss:
meci astridouce pour l'homéo :kiss:
je vais y réfléchir,mais pourquoi pas?
ça ne peut pas faire de mal
alors je ne suis pas trop passé ces temps-ci mais la semaine fut compliqué :?
déja je me suis planté de jour de début pour le puregon,j'ai attaqué a J5 au lieu de J4
premier contrôle a j9
déja je me plante d'étages dans le nouveau hôpital et je passe 20min en salle d'attente avec des femmes enceintes jusqu'au yeux
c'est quand la SF a voulu me faire un monito que j'ai compris mon erreur de service :lol:
l’écho se passe bien mais 2 fofo en maturation,il me demande de réfléchir a l’éventualité d'une grossesse gémellaire...
2ieme contrôle a J11
3 fofos! 19,5,17 et 13,5 + 6petits d'un coté et encore plus de l'autres...
hier après midi j'attend l'appel de la PMA pour me dire si injection d'ovitrelle le soir mais personne n'appel!!
vers 17h j'essai de joindre quelqu'un,samedi oblige personne ne répond :evil:
bref j'ai passé 3h avec l’accueil et les urgences mater
(c'est eux qui prennent le relais le week end pour la pma)
et finalement vers 21h ma gygy m'appel (de Genève!!) pour me dire insé annuler car trop de risque d'une grossesse triple
et qu'elle ne veux pas prendre se risque,vue mon age et le nombre de fofos,le risque est trop important
elle ne comprend pas comment l'équipe a pu oublié de m'appeler...
je dois rappeler la PMA lundi pour qu'il m'envoi une ordonnance car je n'ai plus de puregon
et on repart sur le prochain cycle mais avec moins de traitement car je réagit trop
donc voila un peu les boules d'avoir annulé mais c'est mieux comme ça
pour ma santé,pour ma vie personnel,pour mon fils...si on peut éviter des triplés c'est quand meme mieux ;)