MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

44 ans 1207
trop contente pour toi.... je me rappelle d'avant, quand j'avais mon chien!
petite astuce qui nous avait permis de sauver la moquette de la phase "apprentissage de la propreté" : nous  
avions mis par terre des nappes matière mousse avec pellicule plastique en dessous (marque Lotus je crois). Résultat, on pouvait marcher dessus sans glisser car côté un peu mousse, et moquette préservée des accidents car film plastique en dessous.
Et quand il y avait "incident" je découpais la zone abîmée, et la replaçais en scotchant...

Bref, c'était un petit conseil en passant..

Bisous, et plein de sourires à venir avec ton chiot!
et d'autres sourires à tout le monde!
47 ans essonne 836
Cool Rachel!! :lol: c'est quoi comme race de chien?et elle a quel âge?
AH pour les bêtises, çà ne fait que de commencer!! le notre on l'appelle "la boîte à conneries" mais on l'aime comme même :lol:
41 ans 91/45 2454
coucou les filles !!

merci astridouce pour ton astuce !!

C'est un croisé Cain terrier et elle a 3 mois et j'en suis folle !! :lol:
41 ans 91/45 2454

[/img]

;)
47 ans essonne 836
elle a l'air trop mimi et top le collier rose :lol: :lol:
44 ans 1207
Trop chou, trop mimi... je suis très très très contente pour toi !!! Elle a l'air terrible, je crois comprendre qu'elle bouge beaucoup pour donner un petit côté "flou artistique" à la photo ...

Je te souhaite tout pleins de fous rires avec Aska ...
et de retrouver le sourire et du courage pour poursuivre ton chemin qui mène au + !!!!
42 ans 91 758
coucou les filles,

comment allez vous??
bon dimanche a vous toutes!

rachel, j’espère que tu t'éclates avec aska ;)
elle est très joli!
je suis désolé pour ta stim :kiss:

meci astridouce pour l'homéo :kiss:
je vais y réfléchir,mais pourquoi pas?
ça ne peut pas faire de mal

alors je ne suis pas trop passé ces temps-ci mais la semaine fut compliqué :?
déja je me suis planté de jour de début pour le puregon,j'ai attaqué a J5 au lieu de J4

premier contrôle a j9
déja je me plante d'étages dans le nouveau hôpital et je passe 20min en salle d'attente avec des femmes enceintes jusqu'au yeux
c'est quand la SF a voulu me faire un monito que j'ai compris mon erreur de service :lol:
l’écho se passe bien mais 2 fofo en maturation,il me demande de réfléchir a l’éventualité d'une grossesse gémellaire...

2ieme contrôle a J11
3 fofos! 19,5,17 et 13,5 + 6petits d'un coté et encore plus de l'autres...
hier après midi j'attend l'appel de la PMA pour me dire si injection d'ovitrelle le soir mais personne n'appel!!
vers 17h j'essai de joindre quelqu'un,samedi oblige personne ne répond :evil:
bref j'ai passé 3h avec l’accueil et les urgences mater
(c'est eux qui prennent le relais le week end pour la pma)
et finalement vers 21h ma gygy m'appel (de Genève!!) pour me dire insé annuler car trop de risque d'une grossesse triple
et qu'elle ne veux pas prendre se risque,vue mon age et le nombre de fofos,le risque est trop important
elle ne comprend pas comment l'équipe a pu oublié de m'appeler...

je dois rappeler la PMA lundi pour qu'il m'envoi une ordonnance car je n'ai plus de puregon
et on repart sur le prochain cycle mais avec moins de traitement car je réagit trop

donc voila un peu les boules d'avoir annulé mais c'est mieux comme ça
pour ma santé,pour ma vie personnel,pour mon fils...si on peut éviter des triplés c'est quand meme mieux ;)
44 ans 1207
Hyporose... tiens bon, ça sera pour la prochaine fois! Mais je trouve étonnant qu'ils considèrent 3 fofos dominants, car celui à 13 est trop petit, même pour un J11, et celui de 17 aussi quelque part ... mais bon, je ne suis pas médecin, mais j'aurais pensé qu'il y en avait qu'un seul de dominant ... quoique tu en avais beaucoup d'autres petits, c'est vrai, donc ces 3 là sont dominants!
Tu as raison, les triplès c'est pas le "bon plan" surtout si tu en as déjà un, et c'est une grossesse trop dangereuse pour la maman (et les bébés).

Sinon, en ce qui concerne l'homéopathie... écoute, je ne sais pas si ça a joué, mais ce cycle là qui devait être mort car non stimulé (gygy m'ayant expliqué que la stimulation sur les deux précédents sert pour le troisième), écho à J11 (vendredi) a montré 2 beaux fofos, j'ai eu piqûre de gonad 'je sais plus quoi) pour déclencher l'ovulation (comme d'habitude) ... donc là travaux pratique (mais toujours un "gros doute" sur les zozos de Monsieur, donc... on verra bien).
Alors je ne sais pas si l'homéo y est pour quelque chose, je prend aussi de la levure de bière (pour la glaire), résultat j'ai de beaux ongles (propriété que l'on prête à la levure de bière, on ne parle pas de la glaire sur la boîte..lol) ... mais je suis contente d'avoir tenté l'homéo, et de ne pas avoir laissé passer encore cette petite chance!
Gygy a accepté de continuer à me suivre encore un cycle (peut-être deux) avant de m'envoyer sur une PMA, sauf si résultat pas bon pour monsieur ...

Je croise les doigts... pour moi, pour vous...

Bisous à toutes
42 ans 148
Coucou tout le monde me revoilou...
Ca y'est j'ai encaisser, en méme temps j'avais pas trop le choix... Avec doudou on s'accorde une pause avant d'aller voir le spycologue! Dans 2 semaines notre chien va arriver...on se console comme on peut! Son panier est pret, les jouets aussi, et méme la laisse lol.
Je comprend se que tu ressent rachel :lol:
Hyporose jsui désolé que la stim soit trop puissante et du coup que se soit reporter...La prochaine sera la bonne et je continue a croiser les doigts pour le mois suivant!! Ta fait fort quand même 3 follicules lol!
Bon dimanche a toute gro bisou
V
74 ans 5070
Coucou les filles,

Je suis désolée de ne pas être passé avant, je vois que les résultats du mois ne sont pas folichons.
Je vous souhaite que le mois prochain soit meilleur ;)

Hyporose moi j'étais une championne de trop de follicule :roll:

Je vous embrasse toutes.
42 ans 91 758
bonjour les filles,

comment allez vous?

nature,
j'ai voulu te copier hihi
mais du coup ça m’embête bien cet histoire :?
comment tu vas? ça pousse bien?

emyle,
merci ma belle :kiss:
j'était inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles depuis mon dernier sms...
je suis contente que tu ailles un peu mieux et que vous pensiez a l'avenir
un psy pourra vous aider a y voir plus clair et bientôt un ptit squatteur à 4pattes va venir chez toi :lol:

merci astridouce :kiss:
nan aparament 13 pour un fofo c'est pas mal,ma gygy ma dit qu'elle a déja eu des grossesses triples a cause de fofos a 13 ;)
et c'est mon age qui l'a stoppé,elle était persuader de me retrouver enceinte de triplés si on tentait ce coup-ci....
et j’avoue qu'avec mon petit de 2ans,et mon poids,je ne me vois pas assumer une grossesse comme ça :oops:
et ben dis donc l'homéo a bien fonctionné sur toi!! je vais peut être tenter aussi alors qu'a la base je suis pas du tout pour l'homéo :lol:
la levure de bière ça fait gonflé non?

sinon de mon coté j'ai join la PMA ce matin pour qu'ils m'envoie une ordonnance pour du puregon pour le prochain cycle
(j'ai mis 3h à les joindre!!)
par contre elle me dit d'utiliser de l'utrogestan pour déclencher mes règles
je trouve ça étrange et je n'en vois pas l’intérêt,a chaque fois j'en ai eu après mes insé et je n'ai pas eu de cycle différent
j'avoue que vue comment c'est galère ce truc j'hésite a l'utiliser....

et j'ai de grosses douleurs au bas ventre,je pense que je vais pas tarder a ovuler naturellement
mais c'est sacrément douloureux :cry: j'ai limite du mal a marcher...
39 ans Doubs 1677
Hyporose, je suis désolée que cette fois ci ne soit encore pas la bonne, mais tu as pris la bonne décision! Je te souhaite bon courage avec tes douleurs ovulatoires.

Rachel, il est trop mignon ce petit chien! Mes parents ont un westie, un peu dans le même genre de chien, c est adorable comme petite bête! C est chouette, elle va te faire penser à autre chose!

Comme Nature, j espère que le mois prochain sera meilleur en bonnes nouvelles pour vous toutes
42 ans 148
Coucou hyporose, T'a recu mon message de mardi dernier sur ton portable?
Je t'avai envoyé une photo d'Hercule et je te disai que ca allez beaucoup mieu et que je croisé les doigts pour jeudi...Ben apparament tu la pas recu...
Ne tienquiéte pas ca va bien, mais merci d'avoir été la ;)
Je croise les doigts pour le mois prochain...On se tien au courant ;)
Bonne soirée gro bisou ma belle
Et bisous a tout le monde
44 ans Paris 183
Coucou les filles :D

comment allez vous par cette belle journée ?

De gros bisous à toutes ! ;)
41 ans 91/45 2454
Coucou !!

Moi ça va, je suis trop crock de ma chienne, une vraie gâteuse !! Du coût la vie me parait un peu plus jolie ;)

Et vous ??

Bisous les filles !!
B I U