MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

47 ans essonne 836
Salut les filles.!
Tout va bien malgre beaucoup de boulot, mais bon vaut mieux en avoir!
J'attends avec impatience la semaine prochaine, pour voir mon Guy et savoir si je reprends  
les FIV.

Voilà pour les petites news :lol:

Et toi Miami, comment ça va? Tu as fais tes exam?
44 ans 1207
Salut les filles,

Comment allez-vous ?

Trop contente pour toi Rachel, je savais bien qu'un petit chien allait te redonner le sourire... alors? alors? beaucoup de bétises ?

Hyporose, tiens nous au courant, je sais que quand j'ai des douleurs ovulatoires (et je sais que c'est ça parce que j'ai le droit à la piqûre pour déclencher l'ovulation 36h après l'injection).. je suis pliée en deux, et le pire c'est quand j'éternue ou je me mouche, alors là j'ai une décharge terrible dans le bas ventre.
Bon, en ce qui concerne l'homéo, je ne sais pas du tout si c'est ça (je ne suis pas homéo du tout non plus à la base), car il ne faut pas oublier que j'étais stimulée sur les deux cycles avant à raison de deux clomids.. et le gygy m'avait expliqué que les stim marchaient aussi pour le 3ème cycle.
En ce qui concerne la levure de bière... alors je ne sais pas si ça fait gonflé (j'ai pas remarqué, mais bon je n'ai pas assez de recule), je ne sais pas si ça marche bien pour la "glaire" et la "nidation"... mais en tout cas, ça marche pour les ongles !!!! la vache, ils n'ont jamais été aussi solides, et longs....
(pour la glaire, j'ai tout de même l'impression qu'elle est plus fluide, alors levure de bière? homéo ? dans ma tête ??? j'en sais rien)

Sinon, rien de nouveau de mon côté... j'attends le rendez-vous pour l'examen de Monsieur jeudi prochain à 7h, et sinon juste difficile de voire le bidon de ma collègue qui s'arrondit joliment (d'autant plus qu'elle ne prend pas de poids, car malade depuis le début), elle est donc sublime, et son ventre me nargue ... difficile !!!!!!
J'ai encore peur de m'écrouler dans 10 jours, lorsque les vilaines devraient faire leur retour !!!!

Bisous à toutes, et courage... courage, et moral pour tout le monde (il le faut bien)
44 ans 1207
petit coucou tristoune...

Ben voilà, je crois que les vilaines font leur entrée... à J24, c'est quand même tôt!
Je me prends encore en pleine face un grand coup de massue... comme d'habitude, j'ai tenté de ne pas trop y croire pour ne pas me faire de fausse joie, mais l'esprit fait ce qu'il veut, et évidemment, lui il y croyait. 2 beaux fofos on m'avait dit, et une piqûre pour tout déclencher ... 30 % de chances seulement on m'a expliqué, à chaque cycle ... et comme c'était la 6ème fois comme ça, ben.. ça aurait dû être la bonne.

Bref, je ne vais pas vous raconter à quel point ça fait mal de tomber de haut, je me doute que vous avez toutes vécues cela autant, si ce n'est plus, que moi...

Help me ... je n'ai plus de sourire du tout !

Et vous ??? comment allez-vous ???
47 ans essonne 836
C'est sur que ce n'est jamais facile mais la vie continue !!! ;) Il faut absolument s'accrocher et essayer de trouver d'autres occupations qui peuvent te faire sourire :D
Je ne sais que trop que c'est plus facile à dire qu'à faire :oops:
Bon courage
44 ans 1207
Merci Fabie...
Oui je sais, je tente de garder moral, sourire, et énergie.... genre, faire comme si tout va bien, mais quand arrive le soir, la nuit, difficile de ne pas ressasser, et d'en verser une petite larme...

Merci, et courage à toutes!
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles, comment allez-vous ??

Oula ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur VLR !! Ca occupe tellement un chiot que j'en oublie certaines choses lol

J'ai refait un bilan hormonal avec dosage AMH non remboursé aie 50 euros ça fait mal :roll: donc j'attends les résultats pour aller le voir. Pas de traitement ce mois-ci mais le moral est au top alors on verra le mois prochain :lol:

Bisous a toutes !!!!
47 ans essonne 836
Salut Rachel!

Contente d'avoir de tes nouvelles et je suis ravie que ton moral soit au bon!!

Et comment va ce chiot?
41 ans 91/45 2454
Elle va super bien ! Elle est extra ! Je trouvais ridicule les gens qui étaient gateux de leur chien et maintenant c'est moi mdr :lol:
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !!!

Je viens plus aussi souvent car point de vue traitement pour l'instant j'en ai pas lol

Bon j'ai fait mon bilan hormonal et mon taux de amh est de 1,4... Bon à 40 ans je serai ménopausée ou avant :roll:

Les autres résultats m'avaient l'air pas mal ! Il faut que je prenne rendez-vous avec gygy et on verra bien.

Et vous comment allez-vous ?? :lol:
44 ans 1207
c'est quoi l' amh ???
41 ans 91/45 2454
C'est l' Hormone Anti-Müllerienne ça estime ta réserve ovarienne et faut que ce soir supérieur à 2 pour que ce soit " correct " :roll: et en plus c'est pas remboursé même dans le cadre du 100% :D
44 ans 1207
Merci pour l'info je ne savais pas ....

C'est là que je m'aperçois qu'on ne m'a pas encore demander d'investiguer davantage... or, y'a des trucs que je trouverai important à faire, genre vérifier si les trompes ne sont pas bouchées, ou ce truc de l'AMH justement!
C'est d'ailleurs scandaleux que ça ne soit pas remboursé...

PS. : pas trop le moral, on est dans les travaux pratiques, et nous avons laissé passer notre dernière chance pour ce cycle... travaux pratique qui n'a pas abouti, trop de pression morale( ce n'est pas la première fois que c'est difficile, mais c'est la première fois que ça ne marche pas du tout....) Résultat je me sens coupable, Il se sent coupable... bref pas la joie!
42 ans 91 758
ouhlala ça fait un moment que je ne suis pas venue non plus sur le fofo :oops:

je viens prendre de vos nouvelles les filles

astridouce, tu n'as pas le moral ma belle,c'est pas facile tous ça :cry:
si tu veux je te passe mon facebook ce serai plus simple pour papoter car je viens tres peu sur vlr en ce moment ;)
je t'envoie pleins de bisous :kiss: et garde le courage!

rachelgreen,tu m'as l'air en pleine forme dis donc :lol:
pour l'AMH je suis descendue a 1,20 après bébé1 il me semble et j'ai 29ans :/
et c'est clair que ça fait mal aux fesses le prix :shock:
je crois que c'est pas super important en fait,c'est nature qui m'avait bien expliqué le truc

bisous les filles
V
74 ans 5070
Ho oui l'amh c'est tout un poème ce qu'il faut retenir c'est que tant que les echos de réserve ovarienne sont bonnes pas de soucis ;)
Bon les filles on se le fait quand ce gâteau?
44 ans 1207
Merci Hyporose pour ton soutien...
et merci à toutes pour ces explications... je commence à découvrir petit à petit le monde obscur des abréviations en tout genre : amh, pma, fch, lh, hcg, iac, ia, ...tp

J'apprends, j'apprends ...

Bises à toutes!
B I U