MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

44 ans 1207
Hyporose... tu sais à quel point je suis tristoune pour toi! (on continue de se motiver, de se soutenir, en "à côté" )

A toutes je continue à vous envoyer du  
courage... de belles pensées... et de beaux projets... de rêves réalisés.
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !!

Voilà mon 1er rendez-vous PMA a eu lieu ce matin. Je suis très satisfaite, la gynéco qui nous a reçu était très gentille. Bon elle m'a demander de perdre un peu, je dois arriver à 120 kg, et je suis bien consciente qu'une petite perte de poids changera beaucoup de chose chez moi .. Elle m'a redonné des exams à faire, hystéroscopie, encore des bilans etc. Par contre c'est directement FIV ;)

Bisous les filles
47 ans essonne 836
Salut Rachel!

Très contente d'avoir de tes nouvelles et en plus pour donner des bonnes nouvelles :lol: :lol:

C'est super qu'il te fasse directement une FIV! Elle t'as donne un délai?
41 ans 91/45 2454
Coucou Fabie !! Non pas de délais elle me laisse le temps de faire les examens tranquilles et des que j'ai perdu on y retourne ! Remarque ça me motive encore plus :)
V
74 ans 5070
Ha ben c'est bien c'est remotivant, mais pourquoi te passer directe aux fivs?
41 ans 91/45 2454
Quand elle a vu le nombre de stimulations sous Clomid et sous gonal et que j'avais réagit qu'à 2 elle m'a dit on passera directement aux FIV
V
74 ans 5070
Elle a bien raison, nous on avait suivi le même chemin pour la même raison et tu connais la suite ;)
41 ans 91/45 2454
Oui ;) J'espère connaître la même fin que toi :lol:
S
40 ans 3289
RachelGreen a écrit:
Coucou les filles !!

Voilà mon 1er rendez-vous PMA a eu lieu ce matin. Je suis très satisfaite, la gynéco qui nous a reçu était très gentille. Bon elle m'a demander de perdre un peu, je dois arriver à 120 kg, et je suis bien consciente qu'une petite perte de poids changera beaucoup de chose chez moi .. Elle m'a redonné des exams à faire, hystéroscopie, encore des bilans etc. Par contre c'est directement FIV ;)

Bisous les filles

Bon courage pour la suite de votre parcours :D
J'espère qu'il sera le moins long possible pour aboutir au plus beau des résultats.
41 ans 91/45 2454
Merci Sue, j'ai déjà patienté 4 ans alors je suis prête à patienter encore un peu :D
41 ans 91/45 2454
Je déterre mon post !!

Coucou les filles !!

Je venais aux nouvelles, de mon côté pas de changement, à part que mon ancien gynéco m'a rappelé, comme quoi il ne m'avait pas oublié lol.

Il m'a parlé d'une pompe Lutrelef, il veut qu'en Septembre j'essaye. C'est une pompe à hormone qui se met sur le ventre, un peu comme les pompes à insuline ! Moi, cobaye ? Comme je lui ai dit, du moment que j'ai pas une 3 ème oreille qui pousse ça ira, je me suis renseignée, ça a pas l'air bien méchant ! Juste chiant :D

Faut recharger la pompe avec le produit, changer le cathéter etc... Apparemment c'est un système qui était efficace il y a longtemps mais il était tellement difficile à mettre en place qu'il a été mis aux oubliettes :lol:
47 ans essonne 836
Rachelllllllll,

Très contente d'avoir de tes nouvelles :lol:
Je ne connaissait pas du tout cette pompe. Et avec ca, ils font une insémination ou tu peux être enceinte naturellement?
Mais du coup, tu n'est plus suivi à Beclere ?

Mais au fait, comment va ton petit chien?

À très vite
41 ans 91/45 2454
Coucou Fabie !!

Oui insémination ou naturellement, en fait ça libère des hormones toute la journée ça remplace le boulot de l'hypophyse !! Après c'est trop technique pour moi lol

Béclère, il faut que je perde du poids alors en attendant, je peux toujours tester la pompe lol

Ma chienne va super bien. Elle est mon petit rayon de soleil de la journée :lol: Par contre c'est un pot de colle :lol: C'est glue que j'aurai du l'appeler. :lol: Elle a eu ses premières chaleurs, il faut que j'appelle la SPA pour la faire stériliser et du coup j'ai du mal à sauter le pas ... J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose !! :roll:
47 ans essonne 836
Bon bah croisons les doigts pour qu'avec cette méthode un bébé couette pointe le bout de son nez :lol:

Je suis content que ta petite chienne aille bien. Si ça t'inquiète sa stérilisation, tu n'as qu'à pas lui faire faire, à moins que tu sois obligé?
Moi aussi j'aurais du appeler mon chien "glue" car c'est pareil, il ne me quitte pas! Je pense que ça prouve qu'ils ne sont pas malheureux :lol:
41 ans 91/45 2454
Coucou,

Le problème c'est que j'ai donné un chèque de caution de 300 euros et si je le fais pas il l'encaisse... J'ai vraiment pas les moyens et puis faut avouer les chaleurs c'est la galère ! :roll:
B I U