ça y 'est, une journée à pleurer...
Les traces roses sont là (et la température basse de ce matin...) donc demain, les rouges débarquent !
Tel au gynéco pour avoir du clomid..., arrivée en fin de journée pour prendre l'ordonnance, il ne l'avais pas encore préparée, donc attente... et finalement il m'a prise en rendez-vous (il fait des heures sup, gentil comme tout!). nous avons beaucoup parlé : c'est donc ma dernière chance avec clomid. Après, c'est fini, il m'a filé le numéro du centre PMA en me conseillant de téléphoner rapidement car trois mois d'attente. J'appelle donc demain, je suis tétaniser, j'ai très très peur de la PMA , peur des examens, des piqûres, des résultats, de l'attente, des appels au tel (je déteste tel, surtout pour prendre des rendez-vous), peur surtout des rendez-vous ... commnent gérer ça et son planning ???
Dernière chance avec clomid... et il m'a prescrit un hystérosalpingo pour voir les trompes... sûrement pour le cycle prochain car là, il faudrait le faire avant J12, donc sûrement pas de place m'a-t-il dit.
J'ai peur aussi de cet examen.. comment ça se passe? ça fait mal ? j'ai surtout peur du résultat. je lui ai demandé tout de suite : s'il y a une trompe bouchée, c'est quoi le traitement ? il a répondu, quasiment toujours chirurgical...
voilà, ce soir j'ai peur, très peur.. de tout, de la suite...
Et vous? où en êtes-vous ?
Rachel, je t'ai devancé pour les règles on dirait... mais c'est bien tu vas pouvoir repartir sur du positif!
c'est super que tu es eu un rendez-vous aussi rapidement!!! Et Clamart, ce n'est pas loin de là où j'habitais avant sur Paris... je crois que là, je regrette un peu Paris et toutes ses possibilités de prises en charge rapide
Merci à toutes pour vos soutien... j'oublie parfois de vous remercier en particulier, mais j'apprécie toutes vos mots d'encouragement!