MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt 1ère IAC

41 ans 91/45 2454
C'est pour voir si ta glaire est accueillante ou meurtrière pour les zozos en gros lol
44 ans 1207
petit coucou rapide, car j` écris avec mon tel, alors pas facile. Je ne comprends pas pourquoi personnel ne m´ a fait passer cet examen. Je crois que je vais demander... sinon depuis 6h du matin, je n´ arrête pas de pleurer, cette fois ma température a complètement chutée c´ est fini, elles arriveront demain, comme d´ ha. La journée va être longue.
41 ans 91/45 2454
Ca y'est j'ai recu ma convocation pour le 15 Mai à Clamart, j'attends beaucoup de ce rendez-vous peut-être de trop d'ailleurs !!

Astridouce moi aussi elles vont pas tarder à débarquer !!
44 ans 1207
ça y 'est, une journée à pleurer...
Les traces roses sont là (et la température basse de ce matin...) donc demain, les rouges débarquent !

Tel au gynéco pour avoir du clomid..., arrivée en fin de journée pour prendre l'ordonnance, il ne l'avais pas encore préparée, donc attente... et finalement il m'a prise en rendez-vous (il fait des heures sup, gentil comme tout!). nous avons beaucoup parlé : c'est donc ma dernière chance avec clomid. Après, c'est fini, il m'a filé le numéro du centre PMA en me conseillant de téléphoner rapidement car trois mois d'attente. J'appelle donc demain, je suis tétaniser, j'ai très très peur de la PMA , peur des examens, des piqûres, des résultats, de l'attente, des appels au tel (je déteste tel, surtout pour prendre des rendez-vous), peur surtout des rendez-vous ... commnent gérer ça et son planning ???

Dernière chance avec clomid... et il m'a prescrit un hystérosalpingo pour voir les trompes... sûrement pour le cycle prochain car là, il faudrait le faire avant J12, donc sûrement pas de place m'a-t-il dit.
J'ai peur aussi de cet examen.. comment ça se passe? ça fait mal ? j'ai surtout peur du résultat. je lui ai demandé tout de suite : s'il y a une trompe bouchée, c'est quoi le traitement ? il a répondu, quasiment toujours chirurgical...

voilà, ce soir j'ai peur, très peur.. de tout, de la suite...

Et vous? où en êtes-vous ?
Rachel, je t'ai devancé pour les règles on dirait... mais c'est bien tu vas pouvoir repartir sur du positif!
c'est super que tu es eu un rendez-vous aussi rapidement!!! Et Clamart, ce n'est pas loin de là où j'habitais avant sur Paris... je crois que là, je regrette un peu Paris et toutes ses possibilités de prises en charge rapide

Merci à toutes pour vos soutien... j'oublie parfois de vous remercier en particulier, mais j'apprécie toutes vos mots d'encouragement!
41 ans 91/45 2454
La douleur est relative, certaines ont eu mal d'autres non. Moi j'ai rien senti du tout mais ce n'est pas le cas de tout le monde dis toi que c'est pour la bonne cause.

Je suis passée par là aussi traitement clomid qui ne marchait pas avec chaque mois l'espoir ! Aujourd'hui je ne crois plus au BB couette et je ne pleure plus, je commence même à me dire que si je n'ai pas d'enfants et que j'ai tout fait pour bah je ferais sans ..
47 ans essonne 836
RachelGreen a écrit:
La douleur est relative, certaines ont eu mal d'autres non. Moi j'ai rien senti du tout mais ce n'est pas le cas de tout le monde dis toi que c'est pour la bonne cause.

Je suis passée par là aussi traitement clomid qui ne marchait pas avec chaque mois l'espoir ! Aujourd'hui je ne crois plus au BB couette et je ne pleure plus, je commence même à me dire que si je n'ai pas d'enfants et que j'ai tout fait pour bah je ferais sans ..

Je suis exactement comme toi!!
44 ans 1207
Ah non les filles... faut continuer à y croire!!! Ca va marcher..
(oui oui, je dis ça aussi, parce que comme vous, parfois je n'y crois plus.. et si.. et si, ce n'était pas pour nous ?)

Et puis zut, pourquoi ça ne serait pas pour nous?
Restez motivée... je croise les doigts pour vous!
41 ans 91/45 2454
Je veux des enfants mais je ne mettrai pas ma vie ni mon couple ni mon moral en danger pour y arriver. Certains en font 7,8,9 et ne s'en occupent pas, certains les maltraite, la vie est injuste n'est-ce pas ? Mais là c'est un combat perdu d'avance que d'essayer de rétablir un équilibre :roll:

Je m'emballe mdr !! Mais oui astridouce il faut rester motivé sinon ça ne sert à rien :lol:
44 ans 1207
Tu as parfaitement raison...

j'ai même qqun qui une fois m'a confié "je mets le 4 ème en route, pour continuer à toucher les allocs... comm ça pas obligée de travailler" !!!!! Mais Purée !!! M... !!! P.... !! Sans déconner... CE N'EST PAS JUSTE !!!!

Pourquoi est-ce si difficile pour nous ????
Gardons espoir, sourire et rêve... ouaip, tentons de garder ça!
Mais je suis d'accord avec toi : supporter tout ça physiquement, et moralement... plus le couple qui en prend un coup à chaque fois... je comprends tout à fait tes propos...

Courage...
44 ans Paris 183
Merci Fabie :kiss: ça commence à aller un peu mieux ;)
42 ans 91 758
coucou les filles,

je ne viens plus trop souvent sur le forum
mais je jette un œil a vos com's même si je ne post pas moi même ;)

alors ici l'IAD3 est encore une fois de plus négative
on s’arrête la pour le moment
je vais devoir sérieusement penser a perdre du poids
et on retournera en PMA vers janvier 2013 je pense,
et on devra tout recommencer :roll:

enfin bref,je continue a vous suivre quand même ;)
47 ans essonne 836
Je suis désolé pour toi Hyporose :cry: les --- sont toujours de plus en plus dur à digérer! Tu as raison de faire une pause, je trouve que cela ne peut être que bénéfique. Profites pour te retrouver toi-même mais également avec ton cherie car on à tendance à les délaisser un peu dans ces moments alors qu'ils souffrent autant que nous!

Pour ma part, je commence un peu à stresser! Mon opération approche à grand pas, j'espere endurer tout cela pour quelque chose! On verra bien ;)

Gros bisous à tout le monde :lol:
V
74 ans 5070
Ho mince hyporose je n'avais pas vu ton message, j'ai parfois des soucis de notification.

Les pauses sont difficiles mais parfois bénéfiques je sais de quoi je parle ;) tu as eu du mal à répondre au traitement pour ces 3 iad?

Les fille je vous suit de loin et je vous fait de gros bisous, j'oublie pas tout ce parcours et je n'oublie pas que j'ai de la chance, gros gros bisous
39 ans Doubs 1677
oh non Hyporose :(
je suis toute désolée pour toi.
J'espère que cette pause te fera du bien pour mieux rebondir.

J't'envoie plein de gros bisous :kiss:
41 ans 91/45 2454
Oh hyporose !! :cry:

Mimi bébé grandit alors ?? :D
B I U