salut mahi80
j'aurais quelques petites questions a te poser
pourquoi la psy tu la vois plusieurs fois et qu'elle t'oriente vers le pole prévention moi ma soeur vu 1 fois seulement la psy
c'est quoi l'examen que tu as fais polysomnographie c'est pour l'apnée du sommeil ? car tout le monde ne le fait pas sauf si tu dis que tu ronfles un peu
c'est la première fois que tu vois le chir( en privé aie!! c'est entre 80 et 90 E la visite) mois rdv en public le 6/01 mais je tarde un peu pour les examens pour dire que les résultats soit les plus fiables possibles
qui est t'on endocrino moi c'est Dr Hame...ag a amiens en privé car il ne prend plus de nouveau patient a l'hopital, j'espère qu'il va pas me demander un enieme régime avant pour voir si on peut eviter la chir
tu as fais ta fibro au chu ? combien de temps pour avoir un rdv? je crois que ça va encore assez vite
pourvu qu'avec un seul rdv au chir se soit bon car j'aimerais que ça se fasse assez vite vers mars car après je reprend le boulot car ma soeur m'a dit qu'il est surbooké et que du coup pour se faire opérer il faut attendre 2 a 3 mois alors que mon autre soeur elle 1 mois apres avoir vu le chir elle etait opére
désolé pour toute ses questions
a bientot