Bonjour,
Je suis nouvelle ici, et je suis donc comme beaucoup d'entre vous rondes et même si j'assume mes rondeurs mon corps lui tire la sonnette d'alarme.
J'ai subi une ablation de la vésicule biliaire en aout dernier.
J'ai 23 ans et je suis issu de famille cardiaque et diabétique héréditaire !!!
Je mesure 1m69 pour 108 kg à la base je me sens bien comme je suis, mon homme m'aime avec mes rondeurs mais voilà depuis peu je me sens fatigué, j'ai d'atroce douleurs dans le dos les jambes ect
A l'heure d'aujourd'hui j'ai rendez vous avec le chirurgien pour la deuxième fois,mon dossier est complet et j'ai vraiment hâte de savoir s'il va pouvoir me donner la chance de prolonger mon espérance de vie car je n'ai pas envie de mettre au monde des petit bout de chou et ne pas pouvoir en profiter et que eux ai la tristesse de ma mort.
En effet, j'ai fait les démarches pour une sleeve gastrectomie non pas pour la facilité à perdre du poids bien au contraire car j'ai fait je ne sais plus combien de régime qui ont tous abouti a la même conclusion aucune pertes de poids.Je dirais même que j'en ai pris plus que j'en ai perdu.
J'aurai voulu connaitre un peu les expérience des personne sleevés et savoir si cela c'est bien dérouler peu importe le chirurgien et j'aurai voulu savoir votre ressenti sur la chirurgie ambulatoire et non ambulatoire que choisir ???
Merci d'avance au personne qui me répondrons