Pathétique... :roll: :lol:
C'est moi qui ne veut pas dialoguer ? Ca fait 7 ans que je le fais ici.
Mais effectivement dialoguer avec des caliméro chouineuses qui n'ont rien à dire, ça limite ! :twisted:
Allez va sur un forum dans le genre youpilachirurgie (j'ai bien un lien, mais je ne peux pas le donner ici, c'est ballot ça m'aurait fait plaisir de rendre service !).
Je n'y serai pas et plein de filles vous caresseront dans le sens du poil, vous pourrez causer bistouri sans souci au lieu de faire du tchat sur un forum.
Pourquoi avoir choisi le seul forum où la chirurgie bariatrique n'est qu'une infime partie (vous aviez remarqué quand même ?) et vouloir faire votre loi sans en respecter les règles ? C'est compliqué à comprendre ? Vous êtes sures que ce n'est pas un neurologue qu'il vout faut ? Et surtout un bon psy ?
Et vous avez raison, le surpoids je ne sais pas ce que c'est ! C'est pour ça que je suis sur ce site depuis 7 ans, pour me moquer des grosses et juste pour ça ! :lol: :lol: :lol: J'aurai tout vu ici ! Mais des conneries pareilles, ça faisait longtemps quand même ! :roll: :lol: Enfin bon on a l'habitude, on en a vu drautres ! :lol:
Allez "elle" vous souhaite bon vent, il y a des sites qui seront ravis de vous accueillir et qui tiendront le même discours que vous. Faudrait être parano pour rester... :lol: