nom prénon
adresse
Monsieur ,
Je m'adresse à vous car je suis dans une impasse ! Aprés avoir fait des multiples régimes sans beaucoup de résultats soit ... kilos biensur repris effet yoyo !!
J'aimerais avoir recour à la sleeve car les gestes de la vie quotidenne deviennent trés durs( m'habiller, sortir, me laver, marcher, monter mes escaliers ... ), et mon corps ne suporte plus cette obésité morbide ( mal de dos, chevilles, genoux, éssoufflements ...). J'ai des difficultés aussi professionnellement étant Assistante de Vie aux personnes agés a me baisser, porter, habiller ... la personne . Donc aprés mure réflexion et imformations sur la sleeve je suis préte .
Je suis convaincue que la sleeve est faite pour moi . La chirurgie bariatrique me permetra non seulement d'allonger ma vie, mais aussi d'en améliorer la qualité en me permettant de retrouver une vie sociale, affective, et profesionnelle et surtout une meilleur santé !!
J'aimerais vivre comme tout le monde avoir une vie saine et en bonne santé ainsi qu'une bonne hygiéne alimentaire.
Profiter et trouver une complicité avec mon fils pendant ses activités, faire du sport ( piscine, vélo, balades ... )
Voici donc toutes ces bonnes raisons, qui me permettrais surtout d'éviter tous les problémes de santé du a l'obésité morbide comme le dihabéte, maladie cardi-vasculaire, probléme respiratoire, rhumatologique ( hanche, genoux, colonne vertébrale, ... )
J'aimerais prolonger mon espérance devie !! REVIVRE TOUT SIMPLEMENT ...
signature
Voila un des exemple de lettre que j'ai pu trouver, en changeant quelques mots, çà devrait le faire!