ex-countrydoll a écrit:A 48h après l'Ovulation,
c'est très bizarre j'ai mal au bas ventre et plus intensémment quand je m'assoie ( :? ) et un peu mal aux seins.
Désolée mais je vais faire ma rabat-joie. ;) Ce que tu ressens est normal après une stimulation ovarienne. Parce que le Gonal F ne s'est pas arrêté d'un coup d'agir parce qu'on a déclenché l'ovulation et qu'on a arrêté de te l'injecter. On a imprégné ton corps d'hormones féminines et il va falloir un certain temps pour les éliminer et pendant ce temps là elles continuent à faire travailler tes ovaires, moins qu'avant parce que le dosage est plus faible, mais ça continue. Des follicules ont continué à grandir et vont se résorber ou éclater. Et bien souvent les ovaires augmentent de volume et c'est ça que tu ressens. Rappelle toi que normalement un seul de tes ovaires ne produit qu'un seul follicule et un seul ovule par mois et que la stimulation les a obligés à faire en un cycle ce qu'ils auraient fait en plusieurs mois. Ca ne disparait pas du jour au lendemain, il faut que le produit disparaisse de ton organisme.
Donc malheureusement Patty rabat joie te confirme que ces symptômes ne veulent rien dire pour une grossesse éventuelle. ;)
Mais elle te souhaite un beau plus ! :D