MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stimulation "simple", clomid, écho, pds...

E
43 ans Toulon 301
Merci à toutes les 2!
Ca y est le déclenchement à été fait hier soir maintenant à nous de bien travailler sous la couette!
Et laisser le sort...!
:)

:?
:)
:?:
42 ans 634
genial
et apres place à l'attente!!!!
E
43 ans Toulon 301
A 48h après l'Ovulation,

c'est très bizarre j'ai mal au bas ventre et plus intensémment quand je m'assoie ( :? ) et un peu mal aux seins.
Je sais qu'il est très tôt, et que ça ne veut surement rien dire, c'est pour ça que je vais prendre un Spasfon pour ne plus avoir ce ressenti et éviter de me monter la tête alors qu'il me faut attendre encore 10j env. avant de pouvoir faire un test.

Voilà :) :? :( :) :? :(
On verra bien!
39 ans Doubs 1677
On croise les doigts pour toi ma belle !!!
42 ans 634
tu ressens surement les effets de l'ovu
en effet pour les symptomes c'est beaucoup trop tot: c'est pas avant la nidation qui arrive vers 9/10 jours apres l'ovulation
bon courage pour l'attente
je compte sur toi pour me tenir au courant :P
E
43 ans Toulon 301
Et oui il faut que je m'arme de patiente....A suivre...
V
74 ans 5070
Ha ben mince j'avais pas vu ça, ce sont des bonnes nouvelles tout ça.
Je croise les doigts pour vous!
60 ans 91 25732
ex-countrydoll a écrit:
A 48h après l'Ovulation,
c'est très bizarre j'ai mal au bas ventre et plus intensémment quand je m'assoie ( :? ) et un peu mal aux seins.

Désolée mais je vais faire ma rabat-joie. ;) Ce que tu ressens est normal après une stimulation ovarienne. Parce que le Gonal F ne s'est pas arrêté d'un coup d'agir parce qu'on a déclenché l'ovulation et qu'on a arrêté de te l'injecter. On a imprégné ton corps d'hormones féminines et il va falloir un certain temps pour les éliminer et pendant ce temps là elles continuent à faire travailler tes ovaires, moins qu'avant parce que le dosage est plus faible, mais ça continue. Des follicules ont continué à grandir et vont se résorber ou éclater. Et bien souvent les ovaires augmentent de volume et c'est ça que tu ressens. Rappelle toi que normalement un seul de tes ovaires ne produit qu'un seul follicule et un seul ovule par mois et que la stimulation les a obligés à faire en un cycle ce qu'ils auraient fait en plusieurs mois. Ca ne disparait pas du jour au lendemain, il faut que le produit disparaisse de ton organisme.

Donc malheureusement Patty rabat joie te confirme que ces symptômes ne veulent rien dire pour une grossesse éventuelle. ;)

Mais elle te souhaite un beau plus ! :D
E
43 ans Toulon 301
Biensur je voudrais aussi ne pas me mettre ces idées en tête car la déception en serait que plus grande, mais chaque jour j'ai de plus en plus mal aux seins, jour et nuit, alors difficile de ne pas imaginer que cela serait possible...

L'attente pour pouvoir faire le test est horriblement longue, j'ai l'impression que chaque jour en dure 3... j'en dors mal, ce qui rend mes journées encore plus longues :roll:

Allez courage, qu'est ce que c'est 10j dans une vie!
42 ans 634
c'est sur tu es dans la phase la plus loooooooooongue du cycle!!!!!
on en a marre d'attendre et on ne peut rien faire d'autre!!!
le verdict arrivera quand meme !!!!
je croise les doigts
mais ne te fie pas au symptomes hein histoire de ne pas etre trop deçue
E
43 ans Toulon 301
"Zen soyons zen"
...même si à 5DPO , comme chaque jour, (+) mal aux seins/ventre qu'hier mais (-) que demain...
"Zen soyons zen"
E
43 ans Toulon 301
8 DPO - Plus mal aux seins que jamais - Encore 2 jours avant le test - Que le temps est long -
.....Tic.....Tac.....Tic.....Tac..... :|
42 ans 634
le test à 10 dpo c'est beaucoup trop tot
tu risques d'avoir un faux positif
un faux negatif aussi
tu devrai attendre 14 dpo ce serait plus raisonnable
E
43 ans Toulon 301
Le test est sensible à 10ui et il est marqué qu'on peut l'utiliser à 9 jours après l'ovulation, et comme je n'en peux plus d'attendre je vais le faire mais pour confirmer j'en ferai un autre qlq jours après.

Avec tout ça: ventre lourd, mal au dos, tjs très mal aux seins, 2 siestes/jour, etc... comment ne pas focaliser...

:? je veux savoooir!
42 ans 634
9joirs post ovu ça fait tot car c'est le moment ou l'oeuf commence à s'implanter
mais bon tu fais comme tu veux
je suis sure que si c'est negatif tu vas esperer et en refaire un plus tard...
B I U