MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stimulation "simple", clomid, écho, pds...

42 ans 634
le psychotage et la longue attente de ce +++ ça n'aide pas pour les symptomes
on en reve tellement de ce bébé
les rrr ne vont pas tarder à arriver et va  
falloir se remotiver pour une nouvelle stim'!!!!
on y croit
je croise les doigts pour vous
E
43 ans Toulon 301
Et oui elles sont arrivées aujourd'hui.
Donc c'est reparti pour un tour. Mais avec le métier de chéri, tjs en déplacements, je ne sais pas quand sera cette prochaine fois...

Merci encore, la suite au prochain épisode :|
V
74 ans 5070
Courage et n'oublie les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours, donc même un câlin avant l'ovulation peut être fertile.
Bises
42 ans 634
ya peut etre moyen de le retrouver là ou il est en deplacement
ça casserait la routine
et ya le plaisir des retrouvailles!!!!
E
43 ans Toulon 301
"5 jours" je crois que c'est dans le meilleur des cas, mais je crois que c'est possible oui.

Quant à le rejoindre en "déplacement" je ne peux pas, c'est le genre de déplacement où on travaille 24h/24, c'est rien de le dire: il est militaire...

Enfin, c'est la vie
42 ans Strasbourg 492
Vu votre situation et les problèmes de fertilité, il y a pas moyen d'avoir recours à l'insémination avec le sperme de ton homme?
V
74 ans 5070
J'y pensais, mais du coup vous seriez dans la même situation, sauf à congelé le sperm, ça revient au même il faut que son chéri soit dispo le jour de l'insem...
42 ans Strasbourg 492
Il ne peut être recueilli à l'avance et mis en paillette pour l'insémination ?
42 ans 634
oh zut
ya moyen aussi de bloquer et retarder l'ovu avec orgalutran je crois
faut voir avec gygy
V
74 ans 5070
oui l'ovulation mais pas la maturation de follicules je crois, j'étais sous orgalutran puis puregon pendant ma stim, je sais qu'on a perdu un ovocyte car trop gros, pourtant j'avais pas ovulé
E
43 ans Toulon 301
Bah la gynéco pma est au courant de notre situation et pourtant elle nous a rien proposé d'autre que la stim simple.
Elle dit: "ok il part le 12? c'est sûr?"
Nous: "bah rien n'est sûr ça peut changer jusqu'à la veille..."
Elle: "bon je vais essayer de te faire ovuler avant qu'il parte"

Effectivement cette fois-ci au jour près ca a fonctionné mais je sens qu'à l'avenir il peut m'arriver de me taper la stim et devoir tout arreter du jour au lendemain car il peut partir à tout moment.

Je n'oserai pas lui demander moi-meme, mais j'espère que si ca pose encore probleme à l'avenir elle le propose d'elle-meme. Je ne voudrais pas me prendre dans la figure "madame on ne fait pas des "inséminations de convenance"....

AAAAAArrrrrrrggggghhhhh :crazyeyes:
42 ans 634
insemination ou stim' c'est pareil
moi je parlais de jouer sur tes fofos pour les booster ou les faire ralentir pour ovuler pile quand il est là
42 ans Strasbourg 492
si le sperme est congelé, son homme peut être sur la lune que ca changerait rien à l'insémination...

A toi de voir si tu veux lui en parler ou pas, ce serait bête de passer à côté d'une solution
42 ans 634
ah oui iac avec sperme congelé...
pourquoi pas???si tu parles avec gygy il te donnera peut etre cette solution sans que tu aies besoin de demander
avec son boulot ils peuvent bien faire un effort pour la iac...
tiens nous au courant
E
43 ans Toulon 301
Ca y est j'ai pris rdv à la PMA pour tout recommencer, mais en décembre chéri à des vacances donc ça devrait le faire cette fois-ci coté planning.
Je vous tiens au courant ;)
B I U