MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stimulation "simple", clomid, écho, pds...

V
74 ans 5070
ça fait un moment que je ne t'ai pas croisé dans le coin, comment vas tu? Vous en êtes où?
E
43 ans Toulon 301
Bah justement je rentre de l'hopital, c'était mon 2e controle des follicules au 8e jour de stim. Et je suis démoralisée:

le Menopur que j'ai fais ces 3 derniers soirs, n'a presque rien donné, le follicule qui était à 9 samedi n'est qu'à 11 aujdhui, ensuite mon taux d'oestradiol (E2) est dramatiquement bas, et en plus vendredi (dans 3jrs) le service de pma ferme pr les fêtes de Noel!!!
Je dois téléphoner à la gynéco cet aprèm pr qu'avec le résultat de la pds de ce matin elle me donne la suite du protocole pr ce soir.

Autre chose elle me dit: "il faut absolument que je te fasse maigrir".... ouais.... "faut que tu prennes du glucophage, ça donne la diarrhée mais bon...."

Pppfff j'en peux plus de m'enfourner dans le corps tous ces médicaments.... moi qui, avant la pma, prenais à tout casser 5 doliprannne500/an, là j'ai l'impression de me droguer....

Bref...

Et pour toi c'est super que tu sois enfin enceinte, profites-en bien! Mais il s'est passé combien de temps depuis ton 1er jour en PMA?
V
74 ans 5070
Avec mon premier rdv Pma un peu moins de deux ans, je devais faire renouveler mon 100% en janvier.
Je fais parti des chanceuses pour lesquelles ça à marché, n'empêche qu'il aura fallu tout ce temps pour trouver le bon protocole pour avoir des follicules.
Au final moi qui regrettait de passer aux fiv avant la fin de mes 6 IAC ben j'en suis contente, j'ai perdu moins de temps. Mais bon à quelles conditions aussi!

En ce qui concerne ta stim moi c'était toujours pareil, ça démarrait hyper lentement pour décoller d'un coup.

Bon courage!
V
74 ans 5070
Alors elle a dit quoi la gynéco?
E
43 ans Toulon 301
Elle m'a dit de faire 3 soirs à 2 ampoules au lieu d'1, et de revenir vendredi matin pr écho mais que s'ils n'ont pas assez grossi il faudra tout arrêter puisque le centre ferme jusqu'à janvier.
Donc je croise les doigts pr que ça soit bon...!

Voili voilou
47 ans essonne 836
Garde courage, avec le ménopur tout peu arriver d'un coup. En tout cas c'est ce qui c'est passé pour moi, pendant plusieurs jours çà n'a pas évolué et tout un coup c'était bon.
E
43 ans Toulon 301
Voilà c'est fini pour cette fois, le centre pma est en vacances ce soir et les 2 ampoules de ménopur/jour n'ont pas fonctionnées, les follicules n'ont pas grossi. Donc c'est remis à 2012, avec ordre de perdre qq kilos... faut faire avec...
V
74 ans 5070
Mince, passes de bonne fête et repense à tout ça après.
Bon courage pour la suite.
47 ans essonne 836
Oh je déçue pour toi. Allez change toi les idées avec les fêtes et profites pour passer de bon moment.
2012 est tout près!
E
43 ans Toulon 301
Merci, passez de bonnes fêtes aussi :)
44 ans Renaix belgique 49
Garde espoir rien n est fini ;)
B I U