Je suis désolée pour toi excountrydoll :(
Je sais ce que ça fait, d'y croire à fond et de finir par une énorme déception.
Comme l'a dit essaibebe, peut être que c'est ton traitement qui te provoque ces symtômes que tu ressens.
Pour mon expérience, lors de notre 1ère IAD le mois dernier, j'y croyais tellement, quel les 2 ou 3 derniers jours avant la prise de sang, je me suis inventée tous les symptômes. Etre enceinte était devenue une véritable obsession. J'avais l'impression d'avoir des nausées, d'être fatiguée, d'avoir mal en bas du ventre...
Et dès que j'ai eu le résultat négatif, tout ça a disparu, avec les litres de larmes qui ont jailli de mes yeux...
Pour notre 2ème tentative, j'ai vu les choses autrement...J'en ai complètement fait abstraction de l'insémination. J'ai fait ma vie normalement, j'ai repris le boulot, festoyer sans me priver, ne me suis pas reposer une seconde... Et là, j'ai appris que ça a marché !
Tout ça pour dire, que j'ai retenu une chose : il ne faut pas en fait une obsession.
Je te souhaite plein de courage pour te relever de cette déception. Et te souhaite de vite connaître le bonheur de découvrir un test positif.
Je t'embrasse !