MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasme spontané ?

S
35 ans 49
Voila je vous explique ce qui se passe...
Elle m'a dit que pratiquement tous les soirs elle a comme un orgasme qui vien tour seul mais très puissant au point d'etre  
obligé de s'assoir pour ne pas tomber...
Elle ne se masturbe pas et nous n'avons pas encore eu de rapport sexuel mais que l'envie ne nous manque pas...
Est-ce que quelqu'un aurait subit la même chose? que faut-il faire ?
Merci d'avance
G
46 ans chez moi 1398
Excuse moi, mais ton post me fait énormément rire.je ne me moque pas de toi ,ni du pb de ta copine.loin de là.
Un orgasme qui vient tout seul,je n'en ai jamais entendu parlé.Si ta copine l'a c'est que ca existe.mais la question que j'aimerai te poser c'est est-ce que ta copine est sure que c'est un orgasme?Tu dits qu'elle n'a jamais fait l'amour et qu'elle ne se masturbe pas.Peut-etre que c'est autre chose.
53 ans BREST 3113
:shock:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Tout comme juliasteal : Euh .... t'es vraiment sure qu'elle ne s'est jamais masturbée ? parce que comment elle est sure que c'est un orgasme qu'elle a ?.....
bizarre bizarre tout ça :? :shock:
S
35 ans 49
non justement on ne sait pas ce que c'est...
qu'est ce que sa pouré etre ?
bizarre birarre :shock:
elle a quoi comme symptomes :?:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Oui, elle a quoi exactement comme "sensations" ? ça fait mal , ça brûle, ça chatouille ? ça sure longtemps ? c'est toujours au même moment ?
S
35 ans 49
une forte exitation donc forcément ça mouille mais ça vient tout seul...
S
35 ans 49
ça brule mais apparement sa fais du bien kan mm
G
46 ans chez moi 1398
scootbrice a écrit:
une forte exitation donc forcément ça mouille mais ça vient tout seul...

T6u ne nous méne pas en bateau là?
38 ans 3404
ca m'arrive aussi que lorsque j'ai énormément envie de faire l'amour ou même lorsque j'ai des pensées sexuelles ... je mouille sans savoir pourquoi .....
bien sur je ne pense pas être la seule à qui sa arrive !!!!

allez avoué que lorsque vosu y penser vous commencé à mouillé non ?

perso j'trouve ca normal après ca dépend chez ta copine comment ça se fait que même si elle n'y pense pas ca vient quoi :? ....
S
35 ans 49
non c'est vrai ce qu'elle a mais c'est elle qui me l'a expliqué je ne peux pas décrire parfaitement
49 ans 17521
scootbrice a écrit:
Voila je vous explique ce qui se passe...
Elle m'a dit que pratiquement tous les soirs elle a comme un orgasme qui vien tour seul mais très puissant au point d'etre obligé de s'assoir pour ne pas tomber...
Elle ne se masturbe pas et nous n'avons pas encore eu de rapport sexuel mais que l'envie ne nous manque pas...
Est-ce que quelqu'un aurait subit la même chose? que faut-il faire ?
Merci d'avance

ta copine prend-elle du prozac ? il y a quelques années, quand on parlait beaucoup de ce médicament, il avait été dit qu'il provoquait chez certaines femmes des orgasmes involontaires et parfois gênants (ben oui, en plein entretien d'embauche, ça craint :lol: )...

sinon, je ne vois pas trop d'explication...
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
C'est peut-être une érection du clitoris, je connais, ça peut troubler tant la sensation est surprenante :oops:
S
35 ans 49
Non je ne pense pas mais elle prend des médicament pour les règles douloureuses mais sa auré fais ça avt si cété ça
B I U