MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasme spontané ?

Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Non, j'ai eu des médicaments pour les règles douloureuses quand j'étais ado, mais j'ai rien eu de semblable. La 1ère fois que j'ai vécu ce phénomène dont je parle plus  
haut, j'avais 26 ans.
S
35 ans 49
l'érection du clotoris ? est ce qu'il y aurait un sire sur ça quelque part pour qu'elle puisse s'informer, se rassurer ? mais ce n'est peut etre pas ça... je ne sais pas
Z
Je ne sais pas si c'est ça qui arrive à ta copine, mais si c'est le cas, elle n'a aucune raison de s'inquiéter, c'est juste un signe de forte excitation (j'ai vécu ça la première en discutant de choses coquines avec mon ami). Ca doit être comme pour toi lorsque tu as envie de ...., une forte chaleur.... ;)

Mais si ça l'inquiète vraiment, elle peut demander à l'infirmière du lycée ou à son médecin la prochaine fois qu'elle ira le consulter.
je sais pas si c est grave je ne peux pas te dire j ai jamais eu ce probleme mais elle devrait consulter un gygy ;)
en tout cas si vous passer a l action a mon avis elle va prendre son pied :lol: :lol:
bon bon je plaisante d accord je :arrow:
S
35 ans 49
Elle ne voudra pas en parler je lui ai deja proposer d'aller avec elle chez le médecin mais elle refuse et vous avez eu ça pendant combien de temps ?
Z
:oops: Juste le temps que mon désir ce calme :oops:
S
35 ans 49
Mais ça fait plusieurs jours qu'elle à ça tous les soirs... c'est assez bizarre...
Z
Est-ce que ça lui arrive seulement lorsque vous êtes ensemble, ou que vous discutez par téléphone ou par internet ? Ou n'importe quand ?
Z
Si ça se produit seulement lorsque vous êtes ensemble à vous dire des gentillesses ou à vous faire des câlins (même petits), je ne m'inquièterais pas à votre place. :)
Z
Par contre si c'est en faisant la vaisselle ou en se laçant les chaussures...là c'est bizarre :arrow:
S
35 ans 49
alors c'est vraiment bizarre parceque ça ne se passe que le soir et comme tous les soirs on se parle sur msn et ça le fait et ce soir on avait mis nos webcam quand ça s'est produits et j'ai pu voir a sa tete que c'était assez fort...
Z
Si c'est seulement dans ces circonstances, c'est que tu la troubles beaucoup (positivement). Sois flatté de cela, c'est sûrement qu'elle t'aime énormément, et/ou que tes attentions envers elle ne la laisse pas du tout indifférente. C'est sûrement tout nouveau pour elle, et c'est une sensation très surprenante, et je ne serais pas surprise que ce qu'elle ressent puisse être plus fort que ce que j'ai vécu, je trouve ça tout ) fait possible.
Z
A moins qu'elle passe trop de temps sur internet et qu'elle fasse des crise d'épilepsie, mais...j'en doute ;)
S
35 ans 49
non elle ne fait pas de crise de ce genre en tout cas je suis flatté si c'est vraiment ça en tout cas je vous remercie vous m'avez bien renseigner je vais maintenant pouvoir la rassurer ! Encore merci de m'avoir écouter et résolu le probleme !!
Z
:) Soyez heureux tous les deux.
B I U