MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasme spontané ?

K
58 ans 146
AHHHHHHH...

Ca y est !!!!

ils ont retrouvé l homme invisible...il parait qu il rentre sans prévenir chez certaines jeunes filles !!!

Forumeuses attention!!!!!

les signes : une certaine démangeaison au début...puis l'augmentation  
du désir avec l apparition de mouille...suivi de forts spasmes voulant aller jusqu'a l'orgasme!!!

Si un tel incident se produisait, n'hésitez pas à composer le numéro de téléphone du psychiatre de garde le plus près de chez vous!!!!
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Encore un type qui croit tout connaître sur la sexualité féminine ! Mon pauv' gars, tu te ridiculise là. :roll:

Tu devrais trouver dans un bouquin qui traite de la sexualité féminine, ou mieux avoir plus d'amies femmes.
K
58 ans 146
Zina a écrit:
Encore un type qui croit tout connaître sur la sexualité féminine ! Mon pauv' gars, tu te ridiculise là. :roll:

Tu devrais trouver dans un bouquin qui traite de la sexualité féminine, ou mieux avoir plus d'amies femmes.

je suppose que c'est à moi que tu parles...?

Tu sais koi...je préfère ne pas commenter... :roll: et en rester là ;)
Z
Tu dis ça parce que tu penses que ce n'était pas qqu'un de sincère ?
K
58 ans 146
Zina a écrit:
Tu dis ça parce que tu penses que ce n'était pas qqu'un de sincère ?

tres certainement... :roll:
Z
Bé si c'est le cas, j'espère qu'il s'est bien amusé. Moi j'aime bien amuser les gens :)
Eh ! On sait jamais...il y a des gens si peu informer parfois sur Terre.
Dans tous les cas je ne regrette rien :)
K
58 ans 146
Zina a écrit:
Bé si c'est le cas, j'espère qu'il s'est bien amusé. Moi j'aime bien amuser les gens :)
Eh ! On sait jamais...il y a des gens si peu informer parfois sur Terre.
Dans tous les cas je ne regrette rien :)

tu as raison!!!!
le but des forums c est d informer mais aussi de distraire...

alors pkoi pas!!!!
S
35 ans 49
pourquoi j'aurais été inviter une histoire pareil ?
Si tu avais mon age j'aurais pu comprendre que tu ne me crois pas mais la à 39 ans tu dois "normalement" être mature ce qui est le cas de zina qui m'a aidé. Personne ne t'a demader de me croire mais de mettre des idiotie pareil non plus...
Je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui deviennent pitoyable... Et les personnes prêtes à aider quelques soit le sujets comme zina de plus en plus rares
K
58 ans 146
scootbrice a écrit:
pourquoi j'aurais été inviter une histoire pareil ?
Si tu avais mon age j'aurais pu comprendre que tu ne me crois pas mais la à 39 ans tu dois "normalement" être mature ce qui est le cas de zina qui m'a aidé. Personne ne t'a demader de me croire mais de mettre des idiotie pareil non plus...
Je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui deviennent pitoyable... Et les personnes prêtes à aider quelques soit le sujets comme zina de plus en plus rares

Tu sais koi...

j ai aussi eu 16a...et je suis aussi un mec...

Donc pas à moi... ;)

Mais bon...après tout sur les post faut tout accepter...le bon et le mauvais...
J'ai pris le temps de lire ton post, d'y répondre...à ma manière certe...
Tu as eu des réponses...ou pas...
Mais t es pas obligé de me lire ni de me suivre dans mes propos...
Ca s'appelle la tolérance...
Ah oui , autre chose...le sens de l'humour fait aussi parti des points positifs de la personnalité!...
41 ans Nancy Vannes 3418
Et sous le couvert de l'humour, tu prétends avoir le droit de te moquer des gens qui demandent de l'aide kinedusud ?

Tu parles de tolérance, mais as-tu pensé à l'appliquer dans ce post ?

TU l'as agressé, aies au moins l'honnêté de le reconnaitre et de reconnaitre son droit à être blessé.
Z
A 16 ans tu savais que des phénomènes comme ça pouvaient se produire sans se toucher et à distance chez une jeune fille. Et bien bravo ! Mais là moi, je ne te crois pas.
oulah :shock: on se calme
je pense que vous vous êtes mal compris !
je pense que kinedusud à voulu un peu tempéré le topic et pas se moquer ! ;)
je trouve cela aussi un peu fort ;) on peut avoir un orgasme mais ss se toucher comme ça d'un coup franchement je sais pas :roll: (et dieu sais si j'aime cela ;) )
43 ans mulhouse 12
:shock: g jms entendu un truc pareil lol avoir un orgasme tou seul et en plus regulier c bizarre
Z
Mais je n'ai pas dit que ce "phénomène" était un orgasme, c'est une sensation très troublante mais différente, et qui arrive pourtant d'un seul coup et tout seul.
Eh ! J'suis pas ouin ouin, j'assure que c'est un phénomène qui existe. ;)
Dites...j'suis quand même pas la seule ici qui est connu ça ? 8)
Z
Ca ne m'est pas arrivé plusieurs jours de suite, mais....comme apparemment c'est qq chose de rare...
il ne faut pas se moquer, et être incrédule par méconnaissance de la chose. Na !
B I U