Lythys a écrit:Et sous le couvert de l'humour, tu prétends avoir le droit de te moquer des gens qui demandent de l'aide kinedusud ?
Tu parles de tolérance, mais as-tu pensé à l'appliquer dans ce post ?
TU l'as agressé, aies au moins l'honnêté de le reconnaitre et de reconnaitre son droit à être blessé.
scootbrice a écrit:
Elle m'a dit que pratiquement tous les soirs elle a comme un orgasme qui vien tour seul mais très puissant au point d'etre obligé de s'assoir pour ne pas tomber...
Elle ne se masturbe pas et nous n'avons pas encore eu de rapport sexuel mais que l'envie ne nous manque pas...
Est-ce que quelqu'un aurait subit la même chose? que faut-il faire ?
Merci d'avance
Voila..le topic...
Donc :
1 - je me suis pas moqué! C'était un trait d'humour
2 - oui on peut avoir un orgasme sans se toucher... masi tout les soirs, c'est qd même bizarre
3 - Elle ne se masturbe pas, n'a jamais fait l amour mais connait déja des orgasmes sans se toucher... bon ok, ok..chuis nouille et crédule
4 - je le répète au cas ou : j ai aussi eu 16a et je suis un mec... Comprenne qui voudra!!!
On peut ressentir bcp de choses simplement par la force de l'esprit!!! Ca j en suis sur a 2000% mais tout les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et au même moment!!!!!!!!!!!!
Ou la jeune fille a ses particularités ( pourquoi pas...), ou elle feinte pour se défiler ( pourquoi pas...), ou le jeune homme a envie d'avoir des sentiments de femmes....( pourquoi pas...aprè stout il aurait tort de se priver!!!)...Ca stimule ... ;)
Alors quand on me parle d'agression...j ai beau relire mon post de long en large...je vois pas... Mais comme je l'ai déja écrit, le sens de l humour est aussi une qualité... Apres, s'il s'est senti agressé ou moqué; c'est que j'ai mal formulé mon post...Et dans ce cas là, je lui présente mes plus plates excuses!!!