MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasme spontané ?

Zina a écrit:
Ca ne m'est pas arrivé plusieurs jours de suite, mais....comme apparemment c'est qq chose de rare...
il ne faut pas se moquer, et être incrédule par méconnaissance  
de la chose. Na !

personne ne se moque on se pose juste des questions c'est tout ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Non zina, tu n'es pas la seule :lol:

C'est on ne peut plus normal, le clitoris est un organe érectile très inervé, il est donc évident que lorsqu'une forte excitation provoque une érection, on ressente "des choses", ensuites selon les personnes ses "choses" se manifestent de façon plus ou moins intenses, mais ce n'est pas un orgasme (heureusement :P ).
en plus en matière de sexe je ne pense pas (mais je peux me tromper)être la dernière des idiotes ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Zina a écrit:
j'suis quand même pas la seule ici qui est connu ça ? 8)

Bon j'avoue ça m'arrive de temps en temps la nuit.... :oops: en plein milieu de mon sommeil je sens que j'ai un orgasme super fort qui arrive et là je réveille et Zom dort trés trop profondément alors....

:oops: Mais c'est un orgasme terriblement bon :oops:
Miss_Pagaille a écrit:
Zina a écrit:
j'suis quand même pas la seule ici qui est connu ça ? 8)

Bon j'avoue ça m'arrive de temps en temps la nuit.... :oops: en plein milieu de mon sommeil je sens que j'ai un orgasme super fort qui arrive et là je réveille et Zom dort trés trop profondément alors....

:oops: Mais c'est un orgasme terriblement bon :oops:

suite à un rêve ou pas ?!
42 ans vautrée dans mon canapé 607
non même pas !!! je dors profondément et là je commence à sentir des chatouillement profondément en moi et petit à petit ça se précise .....

C'est terrible j'te jure !!! c'est super agréable de se faire réveiller en pleine nuit par ce genre de sensation surprise mais délicieuse
Miss_Pagaille a écrit:
non même pas !!! je dors profondément et là je commence à sentir des chatouillement profondément en moi et petit à petit ça se précise .....

C'est terrible j'te jure !!! c'est super agréable de se faire réveiller en pleine nuit par ce genre de sensation surprise mais délicieuse

est ce que cela arrive qd tu es ds un epériode ou tu fai smoins l'amour ?
ça doit jouer je pense ?
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Aaaaah ! Herlyd je suis contente de lire ton message, aaah ! Je commençais à me sentir incomprise. :P
Oui, ce n'est pas un orgasme (éveillée ou dans un rêve), je sais ;) , c'est comme je disais une sorte de manifestation du clitoris, mais c'est fort et surprenant quand ça se produit.
Z
parce que ça arrive d'un coup sans prévenir.
Zina a écrit:
Aaaaah ! Herlyd je suis contente de lire ton message, aaah ! Je commençais à me sentir incomprise. :P
Oui, ce n'est pas un orgasme (éveillée ou dans un rêve), je sais ;) , c'est comme je disais une sorte de manifestation du clitoris, mais c'est fort et surprenant quand ça se produit.

C'est vrai que quand on ne sait pas ce que c'est, ça peut surprendre :P

En revanche, on peut avoir un orgasme en dormant (il suffit de faire rêve très troublant :oops: ), mais il me semble que ça peut arriver aussi à ces messieurs ;)
Z
Exact !
K
58 ans 146
Lythys a écrit:
Et sous le couvert de l'humour, tu prétends avoir le droit de te moquer des gens qui demandent de l'aide kinedusud ?

Tu parles de tolérance, mais as-tu pensé à l'appliquer dans ce post ?

TU l'as agressé, aies au moins l'honnêté de le reconnaitre et de reconnaitre son droit à être blessé.

scootbrice a écrit:

Elle m'a dit que pratiquement tous les soirs elle a comme un orgasme qui vien tour seul mais très puissant au point d'etre obligé de s'assoir pour ne pas tomber...
Elle ne se masturbe pas et nous n'avons pas encore eu de rapport sexuel mais que l'envie ne nous manque pas...
Est-ce que quelqu'un aurait subit la même chose? que faut-il faire ?
Merci d'avance

Voila..le topic...
Donc :
1 - je me suis pas moqué! C'était un trait d'humour
2 - oui on peut avoir un orgasme sans se toucher... masi tout les soirs, c'est qd même bizarre
3 - Elle ne se masturbe pas, n'a jamais fait l amour mais connait déja des orgasmes sans se toucher... bon ok, ok..chuis nouille et crédule
4 - je le répète au cas ou : j ai aussi eu 16a et je suis un mec... Comprenne qui voudra!!!
On peut ressentir bcp de choses simplement par la force de l'esprit!!! Ca j en suis sur a 2000% mais tout les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et au même moment!!!!!!!!!!!!
Ou la jeune fille a ses particularités ( pourquoi pas...), ou elle feinte pour se défiler ( pourquoi pas...), ou le jeune homme a envie d'avoir des sentiments de femmes....( pourquoi pas...aprè stout il aurait tort de se priver!!!)...Ca stimule ... ;)

Alors quand on me parle d'agression...j ai beau relire mon post de long en large...je vois pas... Mais comme je l'ai déja écrit, le sens de l humour est aussi une qualité... Apres, s'il s'est senti agressé ou moqué; c'est que j'ai mal formulé mon post...Et dans ce cas là, je lui présente mes plus plates excuses!!!
41 ans Nancy Vannes 3418
EVAlacoquine a écrit:
oulah :shock: on se calme
je pense que vous vous êtes mal compris !
je pense que kinedusud à voulu un peu tempéré le topic et pas se moquer ! ;)
je trouve cela aussi un peu fort ;) on peut avoir un orgasme mais ss se toucher comme ça d'un coup franchement je sais pas :roll: (et dieu sais si j'aime cela ;) )

Je n'avais pas l'intention de paraitre agressive (si j'avais été énervée, je pense que j'aurais mis les smileys correspondants).

Donc, bon, visiblement, kinedusud a compris que ce n'était pas le cas, tant mieux (autrement il voit que c'était pas voulu).

Je voulais juse essayer de faire voir que son post pouvait le paraitre, on n'est pas toujours aptes à accepter l'humour suivant les circonstances ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Herlyd a écrit:

C'est on ne peut plus normal, le clitoris est un organe érectile très inervé, il est donc évident que lorsqu'une forte excitation provoque une érection, on ressente "des choses", ensuites selon les personnes ses "choses" se manifestent de façon plus ou moins intenses, mais ce n'est pas un orgasme (heureusement :P ).

Moi j'aurais plutôt mis malheureusement ;)
graindethe a écrit:
Herlyd a écrit:

Moi j'aurais plutôt mis malheureusement ;)

:lol: Oui, enfin ça dépend des situations, ça pourrait être génant :lol:
B I U