MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasme spontané ?

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Arfff oui c vrai looooool - j'imagine la tête du banquier ou du boss :P
42 ans Limoges 366
Jamais entendue parler, jamais arrivée, zut alors :roll: !

Mais si ma copine miss pagaille le dit je le crois!
Cependant, j'aurai tendance à être un peu d'accord avec Kinedusud sur le fait que si la jeune fille en question n'a jamais zigounipiloupilée, pourquoi dire que c'est un orgasme? Pourquoi ne veut-elle pas aller consulter?
ATTENTION: je précise, aucune agression dans mes propos...MERCI! ;)
60 ans douai 1905
kinedusud a écrit:
AHHHHHHH...

Ca y est !!!!

ils ont retrouvé l homme invisible...il parait qu il rentre sans prévenir chez certaines jeunes filles !!!

Forumeuses attention!!!!!

les signes : une certaine démangeaison au début...puis l'augmentation du désir avec l apparition de mouille...suivi de forts spasmes voulant aller jusqu'a l'orgasme!!!

Si un tel incident se produisait, n'hésitez pas à composer le numéro de téléphone du psychiatre de garde le plus près de chez vous!!!!

pourquoi un psy? hum, pas très sexy!!!
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Adela a écrit:
Mais si ma copine miss pagaille le dit je le crois!
;)

:D Merci :D qu'elle confiance !!!! :D :D :D :D 8)
42 ans Tours 2247
je n'ai peut etre pas compris l'histoire mais ca lui vient quand ce genre de trucs? quand elle fait la vaisselle?ou quand vous jouez un peu tout les deux?
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Tiens tiens le retour de scootbrice !!!
Après "je ne sais pas ou faire l'amour", et "ma copine sait pas faire de fellation" ou encore "petit problème de clitoris", voila le mystère de l'orgasme perdu : l'"le jeune-qui-ne-poste-que-dans-sexo est revenu parmi nous.

Alors moi aussi je me pose la question :

- est ce un pauvre ado qui n'a que ca à foutre ? (je dois dire KinéduSud, que ton hypothèse m'avait travaersé l'esprit il y a longtemps).

- est ce un mome vraiment très mal informé, qui n'a pas trouvé d'autres endroit pour poser ses questions ?

Entre les deux mon coeur balance.
Le petit Scootbrice n'a jamais été irrespectueux, du moins pas dans mon souvenir. Ce qui parait étrange pour un troll. Normalement, ils se devoilent assez vite...

Donc, quitte à me planter, je préfère croire que c'est un mome mal informé. J'aime croire que le monde est beau.

Alors Scootbrice, tu sais, ici, c'est un site qui parle de rondeurs, de surpoids et de troubles du comportement alimentaire. Nous parlons aussi de sexualité, mais ce n'est pas notre principale vocation.
Je pense que tu pourrais être bien mieux renseigné par des gens plus compétants que nous.

Dans ce lien , lu trouvera plein de sites ou tu peux te renseigner sur la sexualité.
Sexados ou info-ados sont des sites très bien.
Et n'hésite pas à en parler directement : avec ton médecin, avec des gens du planning familial ou de sida info service...
Ou meme avec tes parents : à priori, ils savent faire, puisqu'ils t'ont eu !!
45 ans seine et marne 1145
fanny-manon a écrit:
Tiens tiens le retour de scootbrice !!!
Après "je ne sais pas ou faire l'amour", et "ma copine sait pas faire de fellation" ou encore "petit problème de clitoris", voila le mystère de l'orgasme perdu : l'"le jeune-qui-ne-poste-que-dans-sexo est revenu parmi nous.

Alors moi aussi je me pose la question :

- est ce un pauvre ado qui n'a que ca à foutre ? (je dois dire KinéduSud, que ton hypothèse m'avait travaersé l'esprit il y a longtemps).

- est ce un mome vraiment très mal informé, qui n'a pas trouvé d'autres endroit pour poser ses questions ?

Entre les deux mon coeur balance.
Le petit Scootbrice n'a jamais été irrespectueux, du moins pas dans mon souvenir. Ce qui parait étrange pour un troll. Normalement, ils se devoilent assez vite...

Donc, quitte à me planter, je préfère croire que c'est un mome mal informé. J'aime croire que le monde est beau.

Alors Scootbrice, tu sais, ici, c'est un site qui parle de rondeurs, de surpoids et de troubles du comportement alimentaire. Nous parlons aussi de sexualité, mais ce n'est pas notre principale vocation.
Je pense que tu pourrais être bien mieux renseigné par des gens plus compétants que nous.

Dans ce lien , lu trouvera plein de sites ou tu peux te renseigner sur la sexualité.
Sexados ou info-ados sont des sites très bien.
Et n'hésite pas à en parler directement : avec ton médecin, avec des gens du planning familial ou de sida info service...
Ou meme avec tes parents : à priori, ils savent faire, puisqu'ils t'ont eu !!

voilà tout à été dis
je voulais juste rajouter ,est-tu sure quelle ne simule pas ? ou à moins que ce sois toi :lol:
V
106 ans 5489
je me pose certaines questions et me dis qu'après tout ce jeune homme peut dire vrai.... mais avouons que les apparences sont contre lui !!!
38 ans 3404
pour dire vrai encore faudrait-il que la personne revienne nous parler :D !
S
35 ans 49
C'est un forum où l'on parle de rondeur daccord sauf que les 3/4 des sujets sont fondés sur le "sexe"... Alors excusez moi si je ne suis pas sur le bon mais dans ce cas la je ne suis pas le seul.
Ce que je vous ai raconté est vrai maintenant si vous ne me croyez pas comme vous le faite libre à vous mais je suis déçu car oui je suis mal informé et croyez moi dans mon lycée tous le monde est comme moi. Alors pardon si j'ai pu offenser certaines personnes. Je ne vous embéterai plus promis !
41 ans Nancy Vannes 3418
scootbrice a écrit:
C'est un forum où l'on parle de rondeur daccord sauf que les 3/4 des sujets sont fondés sur le "sexe"... Alors excusez moi si je ne suis pas sur le bon mais dans ce cas la je ne suis pas le seul.
Ce que je vous ai raconté est vrai maintenant si vous ne me croyez pas comme vous le faite libre à vous mais je suis déçu car oui je suis mal informé et croyez moi dans mon lycée tous le monde est comme moi. Alors pardon si j'ai pu offenser certaines personnes. Je ne vous embéterai plus promis !

Gné !?????

Euh, tu as regardé juste une fois le forum ? Il y a 27 sections dans ce forum, et sexo n'est qu'une seule de ces sections.
60 ans 91 25732
Troll ou pas troll, en tout cas il a toujours été correct dans ses questions et a toujours remercié pour les réponses. Et si lui il trolle, ses questions peuvent servir à d'autres ados qui se posent les mêmes questions sans oser le dire.

Moi même je lui avais fait remarquer qu'il aurait peut-être davantage de réponses, et mieux orientées, sur un forum réservé à la sexualité des ados, mais il m'avait répondu qu'ici on lui avait toujours donné les infos qu'il demandait et rapidement.

Moi j'ai pas envie de chercher plus loin... ;)

Par contre, 3/4 des sujets sur le sexe, là non, il faut regarder un peu mieux jeune homme ! ;)
B I U