MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous un joujou ?

38 ans 3404
peut être un jour pour ma part .... mais j'avoue que j'aimerais bien avoir un gode ....
Titange49 a écrit:
peut être un jour pour ma part .... mais j'avoue que j'aimerais bien avoir un gode ....

Un seul ???? Pas ambitieuse la miss !!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben faut bien commencer petit pour voir si ça plait ! Pas la peine d'investir dans une collections de godes en verre spécial lave-vaisselle si elle aime pas une fois qu'elle a testé ! :D
K
58 ans 146
Katcal a écrit:
Ben faut bien commencer petit pour voir si ça plait ! Pas la peine d'investir dans une collections de godes en verre spécial lave-vaisselle si elle aime pas une fois qu'elle a testé ! :D

MDR!!!

oui 1 c est déja un bon début...et franchement pour une ch'tite jeune elle est déja bien ouverte d'esprit!!

bcp aurait dit...beurkkk non pas moi...bouhhhhh
V
106 ans 5489
kinedusud a écrit:
Katcal a écrit:

MDR!!!

oui 1 c est déja un bon début...et franchement pour une ch'tite jeune elle est déja bien ouverte d'esprit!!

bcp aurait dit...beurkkk non pas moi...bouhhhhh

L'ouverture (d'esprit bien sur...) est une bonne chose !
Essayer avec un gode avant d'en acheter un ensemble de 10 me parait lucide... on sait jamais que la jeune fleur n'aime pas ça ... enfin... je doute... ! :lol:
K
Ben surtout que les joujoux (avec un X, sisi ;) ) y'en a tellement de différents, adaptés aux différents plaisirs des différents gens (ouh que je cause bien la France :D) qu'on ne peut pas savoir de suite ce qui convient ;)
38 ans 3404
vous avez fini de parler derrière mon dos ?????

eh oui je suis bien ouverte d'esprit même à 19ans .... ca choque ? :roll: ... :shock: :oops: !

Perso moi je pense que le sexe est un sujet comme un autre j'e naprle librement autour de moi sans avoir peur de dire les mots ...

même si j'avoue que parfois je jou ma timide ce n'est que pour séduire davantage mon interlocuteur ;) ! SAUF dan sles cas ou mon interlocuteur est quelqu'un de déjà pris ou de marié ! (pour le marié on en reparlera pas hein ;))

Bon enfin bref j'ai envie de testé un déjà puis si ca me plait on avisera pour d'autre ... mais bon faut déjà que j'ai els sous car vu les prix que je vosi sur le net :shock: c'est pas demain la veille .... Si quelqu'un ne sait pas quoi 'offrir à mon anniversaire (qui est passé je rappelle que c'était le 4 octobre) ou a noël (qui est bientôt :lol:) vous savez quoi faire :D !

bisous :) !

Non non non je ne susi pas folle juste un peu :D !
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
vous avez fini de parler derrière mon dos ?????

eh oui je suis bien ouverte d'esprit même à 19ans .... ca choque ? :roll: ... :shock: :oops: !

Perso moi je pense que le sexe est un sujet comme un autre j'e naprle librement autour de moi sans avoir peur de dire les mots ...

même si j'avoue que parfois je jou ma timide ce n'est que pour séduire davantage mon interlocuteur ;) ! SAUF dan sles cas ou mon interlocuteur est quelqu'un de déjà pris ou de marié ! (pour le marié on en reparlera pas hein ;))

Bon enfin bref j'ai envie de testé un déjà puis si ca me plait on avisera pour d'autre ... mais bon faut déjà que j'ai els sous car vu les prix que je vosi sur le net :shock: c'est pas demain la veille .... Si quelqu'un ne sait pas quoi 'offrir à mon anniversaire (qui est passé je rappelle que c'était le 4 octobre) ou a noël (qui est bientôt :lol:) vous savez quoi faire :D !

bisous :) !

Non non non je ne susi pas folle juste un peu :D !

Mais on n'a jamais dit que tu étais fermée comme une moule sur la sexualité !!!
Pour les joujous vas voir www.adameteve.fr... y'en a pour toutes les bourses ! ;)
oups j'ai fait un mauvais jeu de mot... bourses...
38 ans 3404
rohhhh bah bravo loool !
sinon pour le site merci du lien :D !
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
rohhhh bah bravo loool !
sinon pour le site merci du lien :D !

De rien... c'est un site très intéressant... mais faut savoir se retenir... et j'ai du mal... au mois de septembre chez eux... pres de 500€ d'achats...

QUi a dit que j'étais fou ??? pas fou... coquin... ! :oops:
38 ans 3404
ah ouai quand même :? !

oulalalalalah !
K
Ah ben forcément, quand on prend une poupée gonflable à 350€ ça fait déjà un bon trou dans le budget :D :lol:

500€??? mais comment t'as fait ??? :shock: Aspha ? parle nous, rassure nous, hein, il ne t'a pas sequestrée avec le mega bondage kit hein ? :D
38 ans 3404
c'est clair !

pauvre aspha si ca se trouve elle n'est plus de ce monde avec tout ce qu'il a du lui faire !!!!
Apsha youhouuuuuuuuu ???
K
d'ailleurs, faut que j'aille voir s'ils n'ont pas du papier peint en latex pour bien protéger les murs, tant qu'on est à refaire l'appart'... :roll: :lol: :arrow:
38 ans 3404
EXPDR!!!!!!!!!!!

Katcal t'es trop marrante là !

allez je :arrow: aussi :D !
B I U