MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous un joujou ?

48 ans 2914
Tiens le titre de ce post me fait penser à un truc que j'avais répéter dans mon enfance, un truc avec des choux, des cailloux, des genoux, des bijoux, etc.  
:P :lol:
40 ans le havre 587
EVAlacoquine a écrit:
carine20a76 a écrit:
bah je sais pas, c'est la premiere fois que j'en achete ...
mais ceux qui dure 20mn coute le meme prix que ceux aevc pile renouvelables alors autant choisir celui là !
je sais pas si ça chatouille, j'en saurai plus quand je recevrai ma commande :D :oops: :oops:

mamamia qu etu es belle :shock:

:oops: bah merci c'est gentil , je te retourne le compliment Eva :D
42 ans Limoges 366
Alors là, tout à fait d'accord avec Eva, t'es super belle ;)

Sinon, concernant les joujouX, non aucun, jamais eu envie...à vrai dire jamais pensé...mais pourquoi pas...en fait j'en sis rien.

Ca me tente ps pour le moment...pas envie, envie de rien d'ailleurs.... :cry:

Et oui je sais EVA quelle tristesse à mon âge de pouvoir écrire cela...mais c'est un mauvais moment à passer...ça reviendra, c'est ça le principal ;)
V
106 ans 5489
carine20a76 a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
carine20a76 a écrit:
bah je sais pas, c'est la premiere fois que j'en achete ...
mais ceux qui dure 20mn coute le meme prix que ceux aevc pile renouvelables alors autant choisir celui là !
je sais pas si ça chatouille, j'en saurai plus quand je recevrai ma commande :D :oops: :oops:

mamamia qu etu es belle :shock:

:oops: bah merci c'est gentil , je te retourne le compliment Eva :D

Je vais éviter de te faire un compliment sinon je vais dormir sur le canap' une batte a cloux tournoyant au dessus de ma tête... :evil:
Mais je n'en pense pas moins... non mais ! :oops:
V
106 ans 5489
et hop on remonte un peu le sujet ... :oops:
45 ans seine et marne 1145
non mais j'espère bien y remédier au plus vite,pourquoi pas des menotte :D
V
106 ans 5489
melay a écrit:
non mais j'espère bien y remédier au plus vite,pourquoi pas des menotte :D

Oulà... les menottes... je sais pas pourquoi... j'accroche pas... et ma chérie non plus d'ailleurs !
B
41 ans 3449
Non mais si ça continue ainsi, j'en aurais un (mais pour moi toute seule)
M
40 ans 3802
pas encore mais ça ne saurait tarder... j'ai pu tâter en main propre plein de trucs sympas lors de réunion sextoys à domicile et ct tentant!

ptit souvenir ému pour le papillon vibrant testé sur le pantalon et pour le rabbit à billes tournantes
B
41 ans 3449
:shocked!: Jack the raaaaaaaaaaaaaabbit !

Une merveille !!!!!!!
Adela a écrit:
Alors là, tout à fait d'accord avec Eva, t'es super belle ;)

Sinon, concernant les joujouX, non aucun, jamais eu envie...à vrai dire jamais pensé...mais pourquoi pas...en fait j'en sis rien.

Ca me tente ps pour le moment...pas envie, envie de rien d'ailleurs.... :cry:

Et oui je sais EVA quelle tristesse à mon âge de pouvoir écrire cela...mais c'est un mauvais moment à passer...ça reviendra, c'est ça le principal ;)

J'ai rien dis moi 8)
masi y a pas d'âge pour apprendre ;)
48 ans 10768
j'ai un vibro et aussi des boules de geisha pour ma part :oops: ben oui, y'a pas de mal à se faire du bien, zut :P :mrgreen:
le truc que j'aimerais bien avoir et qui me fait délirer, c'est le petit canard vibrant pour la douche ou le bain :lol:
51 ans liege 33
:oops: nous on a aussi des joujous (valisettes) mdrrrr pas mal et le plus c'est lumineux mdrrrrrrrr, boule de geisha aussi pas mal mais pas trop longtemps; butterfly aussi. C'est d'ailleur bien dommage que l'on doivent vider son portefeuille pour ces joujous c'est tellement cher :evil:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
2 joujous : 1 gode énorme (cf Rocco .....) et 1 autre qui vibre et de taille beaucoup plus réaliste :lol:

carla628 a écrit:
:oops: nous on a aussi des joujous (valisettes) mdrrrr pas mal et le plus c'est lumineux mdrrrrrrrr, boule de geisha aussi pas mal mais pas trop longtemps; [b]butterfly aussi. C'est d'ailleur bien dommage que l'on doivent vider son portefeuille pour ces joujous c'est tellement cher :evil: [/b]

Kézako ?? (et on se moque pas)
43 ans Normandie 246
Ah ces chers petits joujouXXXxxx qui se dévouent pour nos plus grand plaisir... :P

Pour ma part j'ai eu mon premier joujou à Noel dernier. C'est ma meilleure amie qui me l'a choisi à Londres (où elle vit) et elle l'a tr tr tr bien choisi. C'est un tout mimi lapinou violet, stimulateur de clito et à billes vibrantes et pour le qualifier je reprendrais le terme de Badine : Badine a écrit:
:shocked!: Jack the raaaaaaaaaaaaaabbit !

Une merveille !!!!!!!
;)
B I U