MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous un joujou ?

38 ans 3404
Miss_Pagaille a écrit:
carla628 a écrit:
butterfly

Kézako ?? (et on se moque pas)

The sweetest butterfly
THE SWEETEST BUTTERFLY Ce Butterfly puissant procure  
à toute femme des moments d'extase jamais connus avant. Enduisez le petit pénis de lubrifiant Wet et introduisez-le dans votre vagin. Le petit corps du Butterfly se pose précisément sur vos lèvres vulvaires et les antennes se referment alors sur le clitoris. Grâce aux lanières pratiques, ce délicieux Butterfly reste parfaitement en place. Allumez les vibrations maintenant. Alors que les nodules du petit pénis gâtent votre vagin, l'oeuf vibrant masse puissamment vos lèvres vulvaires et votre clitoris devient fou de désir à cause des antennes ! Et l'orgasme espéré arrive enfin...

Attention en cliquant vous découvrirez LA PHOTO du butterfly décrit ci-dessus
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Titange49 a écrit:
The sweetest butterfly
THE SWEETEST BUTTERFLY Ce Butterfly puissant procure à toute femme des moments d'extase jamais connus avant. Enduisez le petit pénis de lubrifiant Wet et introduisez-le dans votre vagin. Le petit corps du Butterfly se pose précisément sur vos lèvres vulvaires et les antennes se referment alors sur le clitoris. Grâce aux lanières pratiques, ce délicieux Butterfly reste parfaitement en place. Allumez les vibrations maintenant. Alors que les nodules du petit pénis gâtent votre vagin, l'oeuf vibrant masse puissamment vos lèvres vulvaires et votre clitoris devient fou de désir à cause des antennes ! Et l'orgasme espéré arrive enfin...

:oops: mon Dieu ..... :oops: je suis folle de curiosité et d'impatience d'essayer !!
V
106 ans 5489
Miss_Pagaille a écrit:
Titange49 a écrit:
The sweetest butterfly
THE SWEETEST BUTTERFLY Ce Butterfly puissant procure à toute femme des moments d'extase jamais connus avant. Enduisez le petit pénis de lubrifiant Wet et introduisez-le dans votre vagin. Le petit corps du Butterfly se pose précisément sur vos lèvres vulvaires et les antennes se referment alors sur le clitoris. Grâce aux lanières pratiques, ce délicieux Butterfly reste parfaitement en place. Allumez les vibrations maintenant. Alors que les nodules du petit pénis gâtent votre vagin, l'oeuf vibrant masse puissamment vos lèvres vulvaires et votre clitoris devient fou de désir à cause des antennes ! Et l'orgasme espéré arrive enfin...

:oops: mon Dieu ..... :oops: je suis folle de curiosité et d'impatience d'essayer !!

N'oublie pas de nous faire part de ton essaus et de tes conclusions... si cela peut aider d'autres personnes à se décider... lol :oops:

Comment ??? qui a dit que j'étais un coquin ??? Je fais juste dans les bonne oeuvres ! :roll:
50 ans Rouen 3807
Noub a écrit:
Miss_Pagaille a écrit:

N'oublie pas de nous faire part de ton essaus et de tes conclusions... si cela peut aider d'autres personnes à se décider... lol :oops:

Comment ??? qui a dit que j'étais un coquin ??? Je fais juste dans les bonne oeuvres ! :roll:

Tu crois que Aspha va apprécier? :lol: :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Toshi a écrit:
Noub a écrit:
Miss_Pagaille a écrit:

Heuuuuu :oops: :oops: :oops:
tu crois qu'elle va pas aimer ? c'esrt pas pour moi hein !!...
quoique pour lui offrir à Noël... :roll:
50 ans Rouen 3807
Noub a écrit:
Toshi a écrit:

Heuuuuu :oops: :oops: :oops:
tu crois qu'elle va pas aimer ? c'esrt pas pour moi hein !!...
quoique pour lui offrir à Noël... :roll:

C'est ce qu'on dit! ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans 3404
j'ai bien fait de lui expliquer :D !
64 ans Au bord de la mer 15536
:D Oui, plusieurs gods, de tailles diférentes... et on s'en sert mutuellement, pour varier les plaisirs, les prolonger, pour plus de jouissance.
Oui nous en utilisons avec ma femme : des sex toys (god) et autres tels que fruits et légumes, objet de massage ou encore objet d'hygienne (blaireau à barbe) par exemple. Tout cela agrémente agréablement notre vie sexuelle déja débordante :oops:
Voili voilou, je pense que ce genre de plaisir "nouveau" permet de varier les plaisir !!
B I U