MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous un joujou ?

60 ans 91 25732
Des joujoux ? Alors là certainement pas ! Pas question ! Je me demande même ce que ça peut bien apporter... :roll:

Quoi les trois  
trucs dans ma table de nuit ? Oui et ben ? Ca serait des joujoux ça ? Ah bon ? Le qui vibre, le qui vibre pas et les trucs de geisha ? Ah oui ? Ah on parlait de ça ? Ah oui alors je connais... :arrow:
V
106 ans 5489
Ben... je vous rassure ASPHA est bien vivante...
mais la lingerie a beau ne pas être très chère... quand tu prends 5-6 ensembles + des joujous... ben la CB elle aime pô !!
lol...
mais vous vériez mon Aspha dedans.... mmmm :oops:
Oui j'ai des photos... et alors ??? ;)
50 ans Rouen 3807
Noub a écrit:

:lol: :oops: :lol:
V
106 ans 5489
Toshi a écrit:
Noub a écrit:

Hoooo elle est si... mmmmhhh... dans ce bustier de velous rouge... mmmmh...! :oops: :oops: :oops: :oops:
Mais pourquoi je suis au bureau moi ??? :(
50 ans Rouen 3807
Noub a écrit:
Toshi a écrit:
Noub a écrit:

Hoooo elle est si... mmmmhhh... dans ce bustier de velous rouge... mmmmh...! :oops: :oops: :oops: :oops:

Ben comme tout le monde, pour pouvoir gagner des sous et acheter ce genre de jolies tenues :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Toshi a écrit:
Noub a écrit:
Toshi a écrit:
Noub a écrit:

Ben comme tout le monde, pour pouvoir gagner des sous et acheter ce genre de jolies tenues :lol: :lol: :lol:

Pas faux... bon je vais faire des heures sup moi... ! ;)
43 ans 3006
Noub a écrit:
Toshi a écrit:
Noub a écrit:
Toshi a écrit:
Noub a écrit:

Pas faux... bon je vais faire des heures sup moi... ! ;)

Si vous me cherchez, je suis déjà partie me réfugier sous l'opprobre générale dans un petit trou de souris dans le quatrième champs à droite en sortant par l'autre côté de la ville..... (je croyais que tu préférais le bustier blanc a arabesques bleues ... ?)
V
106 ans 5489
N'empêche que tu n'as pas répondu au sondage ma chérie... ni donné des explications... lol ;)
43 ans 3006
Noub a écrit:
N'empêche que tu n'as pas répondu au sondage ma chérie... ni donné des explications... lol ;)

*toujours au fond de son trou de souris sur ce post nanère.*
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Noub a écrit:

Bon ben je vais me voir dans l'obligation de répondre à ta place et de détailler... alors nous disons qu'il y a plusieurs objets... :twisted: :twisted: :twisted:
43 ans 3006
Noub a écrit:
Aspha a écrit:
Noub a écrit:

Bon ben je vais me voir dans l'obligation de répondre à ta place et de détailler... alors nous disons qu'il y a plusieurs objets... :twisted: :twisted: :twisted:

Je me vengerai ! *air sardonique*
60 ans 91 25732
Mais enfin Noub ! Et si elle n'a pas envie de parler du petit canard coquin, du papillon butineur et de la chenille qui tourne, ça la regarde quand même ! Et le mystère féminin tu en fais quoi ? :lol: :lol: :lol:

Note pour Aspha : si je suis tombée juste en décrivant les joujoux, c'est le fruit du hasard le plus complet, ne va pas chercher plus loin surtout ! ;)
43 ans 3006
Patty a écrit:
Mais enfin Noub ! Et si elle n'a pas envie de parler du petit canard coquin, du papillon butineur et de la chenille qui tourne, ça la regarde quand même ! Et le mystère féminin tu en fais quoi ? :lol: :lol: :lol:

Note pour Aspha : si je suis tombée juste en décrivant les joujoux, c'est le fruit du hasard le plus complet, ne va pas chercher plus loin surtout ! ;)

HIIIIIIIIIIIIIIIIIII Elle est allée regarder dans le tiroir de la table de nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:

HIIIIIIIIIIIIIIIIIII Elle est allée regarder dans le tiroir de la table de nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!

Ou alors quelqu'un lui a dit... mais elle a oublié les menottes et le fouet ! :twisted:
40 ans le havre 587
bon bah voilà ça faisait un petit bout de temps que je voulais en acheter mais j'hésitais...
En vous lisant ça m'a décidé , j'ai craqué ce soir et j'ai passé commande d'un vibro , de cockring vibrant et un oeuf avec une telecommande sans fil ... sur Erozone, ou les prix sont vraiment bas ...
J'ai hate de recevoir ma commande :oops: :oops:
B I U