MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous un joujou ?

50 ans Rouen 3807
carine20a76 a écrit:
bon bah voilà ça faisait un petit bout de temps que je voulais en acheter mais j'hésitais...
En vous lisant ça m'a décidé , j'ai craqué  
ce soir et j'ai passé commande d'un vibro , de cockring vibrant et un oeuf avec une telecommande sans fil ... sur Erozone, ou les prix sont vraiment bas ...
J'ai hate de recevoir ma commande :oops: :oops:

J'ai été voir et je n'appelle pas vraiment ça des prix bas...c'est à peu près les mêmes prix partout...

A quand les discounter du sexe??? :lol: :lol: :lol:
40 ans le havre 587
bah moi par rapport aux autres site, je trouve les prix abordables ... et j'ai trouvé un truc que je trouvais nulle part :oops: :oops:
mais je suis d'accord avec toi que ça reste quand assez cher malheureusement ;)
50 ans Rouen 3807
carine20a76 a écrit:
... et j'ai trouvé un truc que je trouvais nulle part :oops: :oops:

quoi sans vouloir être indiscret?
40 ans le havre 587
un cockring vibrant, les autres ne durent qu'une vingtaine de minute et apres ils vibrent plus, là j'en ai trouvé un sur lequel on peut changer les piles quand ça fonctionne plus ...
50 ans Rouen 3807
carine20a76 a écrit:
un cockring vibrant, les autres ne durent qu'une vingtaine de minute et apres ils vibrent plus, là j'en ai trouvé un sur lequel on peut changer les piles quand ça fonctionne plus ...

et c'est vraiment mieux avec? :oops: j'aurai trop peur que cela me chatouille... :lol:
40 ans le havre 587
bah je sais pas, c'est la premiere fois que j'en achete ...
mais ceux qui dure 20mn coute le meme prix que ceux aevc pile renouvelables alors autant choisir celui là !
je sais pas si ça chatouille, j'en saurai plus quand je recevrai ma commande :D :oops: :oops:
50 ans Rouen 3807
carine20a76 a écrit:
mais ceux qui dure 20mn coute le meme prix que ceux aevc pile renouvelables alors autant choisir celui là !
je sais pas si ça chatouille, j'en saurai plus quand je recevrai ma commande :D :oops: :oops:

Tiens nous au courant :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans le havre 587
Toshi a écrit:
Tiens nous au courant :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :oops: :lol: :oops: :lol:
44 ans aisne 743
Ben comme Carine,à force de vous lire.... :oops: :lol:

J'attends ma commande et je vous tiens au courant,houlàlà,ça vat etre chaud avec zhom :oops: !!!! :lol:

Je suis allée sur un site que je trouve pas trop cher...

C'est par ici pour les curieux

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien,alors si un gentil MODO passe ici,qu'il corrige SVP ;)
50 ans Rouen 3807
zoboux a écrit:
Ben comme Carine,à force de vous lire.... :oops: :lol:

J'attends ma commande et je vous tiens au courant,houlàlà,ça vat etre chaud avec zhom :oops: !!!! :lol:

Je suis allée sur un site que je trouve pas trop cher...

C'est par ici pour les curieux

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien,alors si un gentil MODO passe ici,qu'il corrige SVP ;)

pas cher, vite dit...à moins que je ne sois un gros avare qui s'ignore :lol: :lol:

Sinon, j'avais entendu parlé de ça mais je pensais que c'était pour rire...!!! :shock: :lol: :lol: :lol:
carine20a76 a écrit:

mamamia qu etu es belle :shock:
38 ans 3404
plus ca va et plus ca me donne envie .. pourquoi je vis toujours chez ma maman :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: !!!!
Titange49 a écrit:
plus ca va et plus ca me donne envie .. pourquoi je vis toujours chez ma maman :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: !!!!

ben parce que c'est comme ça ma belle :lol:
perso à ton âge j'étais déjà en ménage depuis un an :roll: qu'est-ce que j'ai fait :roll:
non je rigole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bin j'ai pas joujou .. mais j' aimerai bien .. mais pour le moment , comme zomme pense que je suis prude et coincée je le laisse mijoter ... :lol:
sinon bin le jour où vraiment je trouve mon bonheur ( j'ai entendu qu'un petit papillon vibrant etait agreable ) , promis je vous en dirait plus :lol: :oops: :lol:
38 ans 3404
EVA !!!

qu'est-ce que j'iamerais avoir MON chez moi !!!!!

enfin ....

c'est la vie :( !
B I U