MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage 25 aout 2012

41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Y'a des choses que je comprends plus j'ai aucune notification lorsque l'on me laisse des messages sniff sniff
Sinon je viens de mettre dans l'album essayage le dernier essayage de la  
robe...avec quelques graisses de moins la robe est parfaite???juste l'ourlet à faire en bas...
Du coup j'hésite pour le collier à le mettre ou pas...

Je vais faire le point ce soir et demain je vais mettre les photos de toutes les décos c'est vraiment promis cette foic-ci plus que deux jours et je suis en vacance et la patronne n'étant pas là je peux me détendre ce week-end pour bosser !!!
Alors normalement si tout va bien demain à 13h je suis en vacance.

Je viens de terminer notre livre d'or qui du coup sera un peu atypique (ou pas je ne me rends pas compte), les petites bannières pour le vin d'honneur et les livrets de jeu pour les enfants. Nous n'avons que des petites filles (11 en tout) du coup elles ont toutes un petit livre de jeu et de coloriage. J'ai imprimé de quoi fabriquer des couronnes de princesses, des masques (déjà dans l'album), des bagues...pour les ados ils ont une mission d'espion (plutôt une paparazzade)
Nous avons créé les jeux pour le repas...une partie de la famille n'étant pas très commode nous avons eu l'idée de créer une micro compétition entre les tables...jeu des couples célèbres [histoire, cinéma, dessin animé, ...], citation de films et un quizz sur les mariés avec une projection sur nos petites vies... :oops:
Menu ok imprimé, marque place impression ok mais il faut les faire maintenant, message de porte pour la mariée et le marié ok, livret de messe en cours...les photographies que j'avais mises sont nulles, je vais en reprendre et en remettre.

Sinon mauvaise nouvelle...c'est un peu pfeu...nous avons demandé à ma belle-mère de participer aux frais du mariage à hauteur de 60€ (pour son compagnon et le fils de celui-ci qu'elle nous a imposé) du coup elle ne veut plus venir au mariage à cause de cela... :cry: en fait non je ne fais pas cette tête là mais plutôt celle-ci :evil: c'est blasant elle a juste dis que comme nous prenions toute sa famille a charge elle ne paierait rien car nous avions les moyens de leur payer le repas et de les loger...à contrario mes parents payés leurs repas, ceux de leurs familles et repartent dormir chez eux...du coup j'ai une envie de lui botter le cul c'est terrible...Ste patience priée pour nous!!!!!!!!!!!!! :x
40 ans Paris 2439
Ah les soucis de famille ... J'espère que ça va vite s'arranger !

Je vois que vous avez plutôt très bien avancé à un mois du mariage (je pense notamment aux activités pour enfants que moi j'ai finalisé juste la semaine précédent le mariage) !

Je prendrais le temps d'aller voir tes albums photos ce soir ou demain, je te ferai un message un peu plus long à ce moment-là, mais en tout cas, une p'tite pensée pour toi !
Ok les albums de docti sont à jour et je vais les compléter au fur et à mesure...mais déjà celui du livre d'or, des enfants, robe... c'est bon.
Actuellement je travaille sur la décoration de la salle côté salle de danse avec table basse, fauteuils, lampion en papier de riz blanc crème, marron et blanc et les pompons verts...nos poutres sont à 5m du coup il faut que je trouve une solution.
Bon la situation familiale ne faisant que s’aggraver et mon chéri se sentant rejeter par sa famille paternelle qui ne veut pas le voir et sa mère que nous traite de mal élevé et de n'avoir de l’intérêt que pour l'argent...j'ai décidé de me détendre et de préparer notre arbre de cérémonie à l'église. Je vais ajouter des photographies pour la cérémonie de l'église avec les guides...on va se détendre
Nous allons récupérer nos alliances normalement la semaine prochaine !!!!
Du coup j'ai mis une photographie de nos alliances sur le docti si vous voulez y jeter un coup d’œil...
Allez je retourne à mon arbre !!!
Bon bon

Me revoili avec une bonne soirée avec des amis pour faire les petites décorations du mariage.
Nous avons rencontré le traiteur qui nous a aidé à faire le placement des tables et nous a donné toutes les infos sur la livraison des nappes, de la vaisselle et ce dont nous avions à dispo pour les vins et les rafraichissements de 2ème partie de soirée.
Nous avons rencontré de nouveau le pretre qui a rigolé devant nos livrets de messe en demandant d'ou nous viens ces idées...no comment :oops: non pas qu'il est contre mais du coup que nous faisons beaucoup de choses nous même.
J'ai embauché ma sister qui squat la maison cette semaine pour un coup de main sur les découpage, les collages...
Bref tout va bien niveau décoration. Sinon côté famille rien ne bouge c'est un peu stressant quand même d'en arriver à de tel point. Mais nous avons quand même validé les repas en l'indiquant aux personnes concernées. On verra bien de toute manière.
Dès que j'ai 5 minutes je vais rajouter quelques photographies. J'espère que les autres sont pas trop mal pour que vous puissiez comprendre ce que nous faisons :roll: psychopate!!
3544
je pense pas avoir ton mdp

je pourrais l'avoir? je voudrais faire ma curieuse (oui a J-22 c un peu tard...mais vaut mieux tard que jamais hein! :lol: )
MelleStrass le MP est envoyé
Sinon aujourd'hui nous avons récupéré nos alliances...wahou c'est la que tu te dis c'est bon c'est partit mon kiki au boulot maintenant !!! :shock:
_
46 ans 125
Bonsoir,

D'après tes explications tu as l'air super bien avancée dans tes préparatifs... et tout semble super :))))

Bonne idée le vert qui revient partout :D

Je pourrais avoir ton/tes mdp pour voir tes photos :D

Hâte d'être après le 25 pour voir le résultat final!

Bon préparatif ;)
Bon bon les filles

La je ne sais pas pourquoi mais avec le temps aujourd'hui je commence à angoisser de me prendre comme pour le mois d'avril de la flotte au mariage...bon on a une solution de secours pour si il pleut pour le vin d'honneur mais du coup la sortie d'église se fera plus rapidement que nous le pensions si on continue a avoir un temps comme ça...
Bon je suis à quoi 18 jours du mariage et je me dis wahou tu veux pas de voile car tu devais mettre un "diademe celte" dans les cheveux que tu ne peux plus mettre sinon cela te tasse trop...
Du coup un petit tour sur le net et je suis tombée sur ça :
http://www.craftsy.com...-Veils-for-the-Modern-Bride/84
et je me dis que franchement j'aimerais bien avoir ce style de voilette pour le mariage. Du coup cet aprem ce sera une petite visite en mercerie pour fabriquer moi-même cette petite chose. En plus j'ai trouvé deux tutos sympas :
- http://www.weddingchic...9/make-your-own-birdcage-veil/
ou
- http://jolisdetails.fr...ires/diy-realisation-voilette/
(bon sans la grosse fleure rose hein, ce sera soit une perle pour rester dans mes bijoux soit une ou deux petites fleurs blanches.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous êtes plus voile ou voilette ? Dans le docti je vais ajouter des photos de voilettes. Dites moi celle que vous préférez !!!
44 ans Bouches du rhone 1559
Hannnn j'adore les voilettes ! J'en ai acheté une sur ebay super belle mais j'ai jamais réussit à la mettre (gros boulet :p)
Je verrais avec ma coiffeuse pour les essais ...
Ben tu vois MellePaillettes ben moi je parle toute seule... :lol: mais du coup j'arrive à me faire des petits topos et au fur et à mesure que je mets le photo sur le docti je vois les avancées...maintenant en revanche ma maison ressemble à une succursale d'un supermarché de mariage avec tout mon petit bordel...

Le prêtre me prend pour une folle dingo avec mon livret de messe et je viens de trouver la musique pour l'église car notre amie harpiste a angoissée énormément et nous a demandé si elle pouvait éviter de le faire car elle ne pouvait pas assez travailler !!

Je suis déçus je suis allée dans des drogueries et merceries dans mon coin mais pas moyen d'avoir de la voilette et les chapeliers ne sont pas trop courant ici. Donc je ne sais pas comment faire. J'ai trouvé du tulle sinon...

Après mes chaussures sont chez un gentil cordonnier pour y faire mettre une accroche à l'arrière car même en les portant pour les faire je les perds du coup c'est chiant et étant un ange de patience :evil: ça m'énerve beaucoup
44 ans Bouches du rhone 1559
Shallimare si tu veux ma voilette je t'en fais cadeau ! Par contre la fleur qui va avec je vais la garder au cas où je veuille la mettre dans mes cheveux si le headband ne va pas !!

Moi aussi j'ai un sacré bordel organisé dans notre chambre d'ami ^^

Pour tes chaussures dommage que tu ne l'ai pas dis (ou que je ne l'ai pas vu si tu l'as dit ...) avant moi j'ai acheté chez carrouf la marque scholl des sortes de petits coussinets à coller derrière le talon ça évite les ampoules et les bobos et ça maintien bien le pied j'avais ça dans mes chaussures pour le mariage de ma cops ça existe en silicone ou en mousse.

Dommage pour la harpe ça aurait été super beau !!
B I U